![]() |
||
|
||
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >> |
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region TARN Ville CASTRES Enregistré le 07/11/2016 ![]() |
Ajouté le : 23/10/2022 17:59
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Achat motoculteur : neuf ou occasion posté par schneiderj |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Familier Enregistré le 21/07/2022 ![]() |
Ajouté le : 23/10/2022 22:08
Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Une vue sur les dents du rota : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) La courroie dont je vous ai parlée : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Et le décalage du tendeur par rapport à l'axe des poulies : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Je vais avoir quelques questions, mais je m'arrête là ce soir. Manu : tu les as pour une semaine ? Moi je suis retourné en RP car je travail cette semaine... et célibataire. Mais je retourne dans la Manche pour la semaine prochaine ; ils seront avec nous pour toute la semaine. Et j'espère arriver à passer la charrue et rota le samedi : ma fille ne veut pas que je m'en serve avec mes galopins pas loin de moi... Bonne soirée à tous Jean-Marie *** Message édité par schneiderj le 23/10/2022 22:18 *** |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *** Region Midi Pyrénées/ Occitanie Ville Varilhes Enregistré le 03/10/2010 ![]() |
Ajouté le : 23/10/2022 23:05
Message : Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 23/10/2022 23:52
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region TARN Ville CASTRES Enregistré le 07/11/2016 ![]() |
Ajouté le : 24/10/2022 08:35
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *** Region Midi Pyrénées/ Occitanie Ville Varilhes Enregistré le 03/10/2010 ![]() |
Ajouté le : 24/10/2022 11:10
Message : Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 24/10/2022 14:37
C'est sûr, lorsqu'ils sont avec nous, je ne fais pas grand chose... Mais pas de centre aéré dans le coin ! A priori non, sauf les poulies si tu dis que d'origine c'est une polie simple. Mais si modif il y a eu, c'est propre. Sauf le tendeur de la courroie qui est déporté de 5 mm environ, je ne vois pas. Je vais appeler le vendeur, et voir ce qu'il me dit. Mais le plus simple est que je refasse une poulie pour ce tendeur et de la prévoir un peu plus large. Je viens de rechercher dans le document trouvé sur le site : Honda-F800-manuel-atelier.pdf (je l'ai passé en OCR afin de pouvoir faire une recherche textuelle), mais je n'ai rien vu à propos de cette courroie d'entrainement du rota. A suivre. Jean-Marie |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 24/10/2022 14:40
Je n'ai pas vérifié ce point... il me semblait que cela allait de soi. Je vais donc le faire samedi prochaine (là je suis de retour en RP et au travail). Merci pour cette suggestion ! Jean-Marie |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region Ville Enregistré le 02/01/2009 ![]() |
Sujet : choix Ajouté le : 24/10/2022 16:02 Message : |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Provence Ville ORANGE Enregistré le 03/01/2007 ![]() |
Ajouté le : 24/10/2022 19:37
Message : Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 24/10/2022 22:51
Comment vois tu cela ? Je regarderai samedi ! Et maintenant une question jef : le lien que tu donnes dans un te tes messages est bien le carbu pour le G300 : -LE LIEN A SUIVRE- Le prix entre les deux fournisseurs n'est pas vraiment environ le même... J'ai envie de passer commande, car l'entretien n'a pas été fait depuis une éternité, loin de l'année dont tu parles pour l'entretien que tu fais ! Est-ce que ce changement est simple ? Le réglage de la bougie ? Bonne soirée à tous Jean-Marie NB : je ne trouve pas la référence de la courroie : est-ce que l'on peut faire confiance à ce type de produit -LE LIEN A SUIVRE- Merci ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Provence Ville ORANGE Enregistré le 03/01/2007 ![]() |
Ajouté le : 24/10/2022 23:10
Message : Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 25/10/2022 11:11
Bonjour à tous ! J'avais vu ce point, mais il me semblait que ces pages concernent le réglage de la courroie qui va du moteur sur la boite de transmission, la courroie qui est sous le capot blanc situé à gauche lorsque l'on tient le motoculteur par les poignées. Est-ce que je me trompe ? Jean-Marie NB : comme la discussion ne porte plus sur le choix d'un équipement, est-ce qu'il est préférable que j'ouvre un nouveau sujet dans le groupe de discussion relative à la maintenance du matériel ? |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 25/10/2022 11:23
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 25/10/2022 12:52
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 25/10/2022 16:11
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 26/10/2022 07:40
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Enregistré le 21/07/2015 ![]() |
Ajouté le : 26/10/2022 09:24
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 26/10/2022 09:57
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 26/10/2022 10:22
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >> |
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Materiel pour le batiment atm22-btp | Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. | jardin-maison.com |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |