LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> batterie XT2 QR106
 
new
Sujet :: batterie XT2 QR106
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages m4dm4rtig4n Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/09/2018
Messages: 36


non connecte Non connecté
Sujet : batterie XT2 QR106
Ajouté le : 22/10/2022 15:27
Message :

Hello les loulous,

Dite je suis en rade de batterie sur mon XT2 QR106 et je me demande si ce type de batterie convient :
-LE LIEN A SUIVRE-

Je vois que ca parle de + a droite, c'est qu'il doit y avoir des gauche et des droites :D
Et nous c'est gauche ou droite ?

*** Message édité par timaumo1 le 22/10/2022 21:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à m4dm4rtig4n Sujet :: batterie XT2 QR106 posté par m4dm4rtig4n
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2022 18:54
Message :

Bonsoir M4,

Ta demande n'a rien à voir avec l'origine de ce vieux sujet.

Alors repose ta question dans la rubrique "vous avez un problème technique" en prenant soin d'ouvrir un nouveau sujet.

Cdt Patrice

P.S. les intervenants, bénévoles, ne sont pas tes loulous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: batterie XT2 QR106 posté par m4dm4rtig4n
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moldau52 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...

Region  Haut pays d'Artois-Pas de Calais
Ville 

Enregistré le 20/04/2017
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2022 19:46
Message :

Patou tu es un peu dur, pourquoi ne pas répondre?
M4 , Je dirais qu'ici l'important c'est juste la taille de la batterie qui doit rentrer facile et rien d'autre (à voir, j'ai pas calculé). Droite/gauche c'est pour une voiture où la batterie n'a qu'un seul sens de placement possible car les cables sont raides et très courts. Ici les cables sont assez longs pour mettre la batterie comme tu veux. Je pense que le+ est un peu plus court, donc tu entres d'abord le + batterie dans le compartiment et tu raccordes en tenant le - à l'écart, puis tu raccordes celui-ci.
A vrai dire je ne comprends même pas ta question.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moldau52 Sujet :: batterie XT2 QR106 posté par m4dm4rtig4n
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2022 20:56
Message :

Bonsoir,
Sujet mis à sa place.
Bornes de batterie vers vous, le + est à gauche. -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: batterie XT2 QR106 posté par m4dm4rtig4n
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> batterie XT2 QR106
Sujet :: batterie XT2 QR106
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0228 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes