LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Motoculteur occasion
 
new
Sujet :: Motoculteur occasion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Sujet : Motoculteur occasion
Ajouté le : 12/12/2022 19:20
Message :

Bonsoir,

Je ms mets a la recherche d'un motoculteur costaud pour tracter des arbres sur un verger, c'est une haie de thuya morts que je suis en train d'enlever et que je dois tirer jusqu'a la remorque (qui passe pas).
J'aimerai aussi m'en servir pour monter dessus un broyeur, ou des equipements sur prise de force. Je ne veux pas d'un tracteur car je ne pourrais pas circuler dans le verger.
Par la suite comme j'aurai pas mal d'elagage a faire, je risque de m'en servir souvent. J'ai regardé la location, mais on arrive vite a 300€ jours, je vois des occases sur LBC a 1000€, ce serait vite rentabilisé quitte a le revendre un jour.
Pb: je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter, ca ne fait pas tres longtemps que je cherche, mais soit ils n'ont pas de prise de force, soit ils sont vraiment petits, ou vraiment anciens. Vous auriez des idées? des conseils?
Merci par avance :)

*** Message édité par timaumo1 le 16/01/2023 19:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2022 22:51
Message :

Salut

Ça dépend comment est actionné le broyeur , as -tu une idée ?
Puissance nécessaire ?
Tous les gros motoculteurs Honda sont équipés de prise de force .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2022 00:18
Message :

Hello Jeff
Merci pour ta réponse, pour le broyeur ou les accessoires j'aimerai bien une liaison 3 points, mais je ne sais pas si ça existe sur des motoculteurs.
Pour la puissance je ne le rêve pas compte mais j'ai pas vu grand chose au dessus de 10 cv, ce qui me paraît pas beaucoup.
J'aurai bien visé 15 ou plus..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2022 07:16
Message :

Bonjour à vous deux

Un motoculteur pas trop ancien c'est 8/9 cv max. Cette puissance n'est pas primordiale car la boite est en principe assez étagée. Globalement c'est fait pour. A ma connaissance Goldoni produisait l'un des plus puissant motoculteur avec un lombardini diesel de 18cv. Cette époque est révolue.

En lisant ton post beaucoup de machine peuvent correspondre mais j'ai pensé à une en particulier : le staub pp2x car on le trouve "facilement" avec un gyro, accessoore assez rare sur un motoc et hors de prix en neuf. Mais ice pp2x est assez léger. Il peut tracteur de petits tronc mais si c'est des chênes de 30cm sur 6 ou 8m de long, il va être trop faible.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2022 12:14
Message :

Merci pour ton message. Pour la puissance merci de l'explication, je pensais qu'il existait encore de grosses machines, c'est marrant que ca ait été revu a la baisse.
Pour les arbres j'ai quelques arbres assez imposants, entre autre un pin mort qui doit bien faire 15m et 25/30 cm de diametre. Je vais regarder le ppx2 quand meme tu en connais la puissance?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2022 13:50
Message :

Je viens de voir un Iseki KS 652, ce genre de machine pourrait convenir?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2022 14:39
Message :

Bonjour Sed

Je connais le ks650 j'en ai un. Excellent motoculteur comme on en fait plus.
Par contre pour trouver un broyeur bon courage.

Tes troncs à sortir, tu veux les sortir entiers ou peux tu les couper en deux?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2022 17:03
Message :

A part celui là j'ai pas vu grand chose, le broyeur je suis pas certain de m'en servir très souvent c'est peut être pas le plus important? Bon il est pas cadeau a 1200 avec une fraise mais je deviens radin &#128578;. Sinon j'ai vu un gravely de 12cv qui a déjà un broyeur a lame mais c'est quand même pas récent et c'est pas non plus vraiment un motoculteur
Le gars pour l'iseki m'a parlé de 6cv ça fait pas énorme quand même
Oui les arbres je pris les débiter c'est vrai

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2022 07:48
Message :

Bonjour Sed


Si je te suis, tu veux un outils pour sortir des troncs mais troncs que tu peux débiter.

Tu as pensé au motoculteur, OK. Ça peut être également un motoculteur avec une remorque ou même une brouette thermique (je sors mon bois comme ca) ou même une simple brouette.

Déjà si tu peux à minima couper tes troncs en 2 un motoculteur 6cv suffira.

J'ai une question bête mais hormis sortir du bois et broyer lherbe de ce terrain, as-tu besoin du motoculteur pour jardiner ou tout autre tâche?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2022 10:39
Message :

Merci pour tes reponses Manu :). A la brouette et au diable j'ai reussi a m'en sortir jusque la, mais par contre une purge absolue de ramener tout le feuillage avec les branches hautes. Je me suis mis un harnais et ai fait le cheval de trait, mais j'ai plus trop l'age. C'etait la seule solution que j'avais trouvé pour ramener les fagots a travers le verger, il y a une centaine de metres, pour un pin il m'a fallu une dizaine de voyages, j'aurai bien remplacé le bonhomme par un moteur :)

Je sais pas trop encore je suis partagé, je me disais qu'avec un gros motoculteur je pourrais aussi passer un broyeur dans les haies qui n'ont jamais été entretenues, peut etre entrainer quelques autres outils, mais je ne ferai pas de labour avec, ou tres peu. L'interet du motoculteur c'est que je peux faire autre chose avec, la brouette a moteur ne me servira qu'a ca....

J'ai vu pas mal de choses sur LBC, un AGRIA qui me parait enorme (lombardini diesel 18 cv), Plusieurs iseki, des Mitsubishis aussi, et des antiquités (tres belles, mais sans doute pas tres pratiques). des Goldonis vers les 10 cv mais qui sont placés tres hauts en prix. J'avoue que je m'y perds un peu.... Les vendeurs sont pas tous tres sympas dans leur reponses aussi donc ca aide pas, ou ne veulent pas etre appelés.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2022 14:15
Message :

OK pour la brouette. J'avais pensé à cela car j'en ai une, faisant bcp de maçonnerie elle me sert tout le temps (encore ce matin pour du gravats) et parfois je débarde du bois avec.

Si tu t'orientes sur un motoculteur il sera compliqué de trouver le broyeur. Je préfère être clair. Globalement, ce qui est vieux n'est pas forcément moins maniable qu'aujourd'hui. C'est en réalité plus dangereux mais c'est d'une solidité à toute épreuve. Je pense ici par ex au staub pp3b que j'ai eu. C'est très maniable, 400kg pour 4cv mais aucun problème tirer des charges. Je l'avais attaché à mon fourgon qu'il tractait en 1ere (1.6t). La puissance n'a pas une grosse importance, tant que la boite est costaude.

Il faut que tu définisses la manière dont tu veux sortir ce bois. Soit effectivement tu le traînes pour le brûler dans un coin. Soit il finira dans une cheminée auquel cas ça vaut le coup d'acheter un ensemble motoc avec remorque. Il faut que tu definisses ça et on pourra t'orienter. Par ex, l'agria de 18cv est vraiment inutile (à moins que sortir du bois au motoc ne devienne ton métier!) Il faut éviter les mitsubishi tant les pièces sont introuvables.....

C'est la bonne période pour chercher. En février ce sera déjà plus compliqué.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2022 15:16
Message :

Plus je lis tes conseils, plus je me dis que la prise de force est pas vraiment essentielle, finalement le broyeir je n'en aurai besoin qu'une fois ca ne vaut pas le coup, j'ai juste besoin de tirer mes arbres au début, et peut etre tracter une herse, ou un "rateau" pour ramasser de l'herbe.
J'aimerai bien me prendre un vieux Staub, ou un Bouyer, ca me rappellerait mon grand pere, mais le pb c'est que c'est effectivement dangereux, et ca prend de la place!!!

J'ai vu un Iseki (je me suis trompé de message il fait 11CV), mais sans remorque avec une fraise, je sais pas si ca pourrait aller? Le gars a l'air assez sympa en tous cas par message.

Oui le Agria, c'est un monstre ca ne me servira a rien...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2022 16:58
Message :

Le iseki faudrait que tu me donne le modèle ou l'annonce car il y a peu de chance qu'il fasse 11cv.

Un vieux satub, c'est pas cher mais faut être un peu bricoleur. Certains sont en bon état. Mais c'est idéal pour sortir des arbres. Le pp3b que j'avais je l'avais payé 200€ avec charrue et herse. Le danger de cet machine vient de son embrayage qui est centrifuge. Au ralenti tu peux brasser la commande de vitesse dans tous les sens rien ne craque. Tu passes une vitesse et le motoculteur ne bouge pas. Par contre si tu mets des gaz, l'embrayage entre en action et le motoculteur s'en va. Tu trebuches en marche arrière et il te passe dessus. Pour le sécuriser c'est pas compliqué faut installer une poignée homme mort à 25€. Si tu lâches la poignée à un moment donné, ça coupe l'allumage.

Tu rencontres le même problème sur les motoculteur honda, iseki et autres jusqu'au milieu des années 2000. Leur embrayage se fait au moyen d'un galet tendeur que l'on actionne avec un levier. Une fois actionné, tu tombes, c'est pareil.... ça se sécurise en coupant l'allumage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2022 18:34
Message :

Je vais etendre a des models plus anciens mais j'ai l'impression qu'en taille ils sont monstrueux
Le Iseki c'est celui la
-LE LIEN A SUIVRE-

J'avais vu celui la qui a l'avantage d'etre bcp moins cher, il est donné pour 8CV mais c un mitsubishi......
-LE LIEN A SUIVRE-

Celui la il m'inspire pas des masses mais il a une remorque :)
-LE LIEN A SUIVRE-

Et le Goldoni qui est super propre
-LE LIEN A SUIVRE-

APres il y a plein d'annonces alors c pas facile de cibler, je n'ai pas fait STAUB et les anciens. Je suis assez bricoleur pour faire un peu de mécanique, mais pas non plus un cador ou envien d'avoir le nez dedans tout le temps. J'ai surtout envie qu'il fonctionne quand j'en ai besoin :)


*** Message édité par timaumo1 le 14/12/2022 21:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2022 20:11
Message :

Alors ils sont tous sympas. Même le iseki a400 que tu n'aimes pas trop. Il est bien. L'état des pneus ne signifie rien sur me nombre d'heures d'utilisation contrairement à ce qui est écrit dans l'annonce. Il a l'avantage d'être équipé de cette remorque. Elle vient de chez Devis et doit supporter 5/600kg. Elle dispose de freins. Le gars qui la vend doit pas y connaître grand chose.

Ils ont tous le même défaut : la disponibilité des pièces. J'ai le ks650. Il est quasi identique. Par contre il est resté un moment au fond du garage et ne démarre plus. Le carbu est sale car il y a de l'allumage. Je suis un peu inquiet car c'est un carbu à membrane et pour en trouver une, bon courage! Sinon très bonne machine. Je crois me souvenir qu'il fait 220cc. Ça doit faire 6cv ou 7 grand max.

Le goldoni a le carbu introuvable.
Sur le mitsu tout est introuvable, carbu, bobine, lanceur,....
Le a400 serait le "moins mauvais" par contre à toi de voir si ça te convient de tout débiter. Sinon il a capacité de tout transporter à condition que le terrain ne soit pas trop accidenté.

Pour te donner une idée j'ai eu ce goldoni, acheté 500€.
J'ai donc le ks650 acheté 650€.
J'ai eu un mitubishi (il me semble que c'était le ct355 mais le mien était différent, je me trompe peut-être) acheté 380€.

Tu n'as rien du côté de chez honda? En soit leur motoculteur ne sont pas mieux et je dirai même que les iseki et certains kubota sont plus robuste mais les honda ont l'avantage d'avoir été largement diffusé. On trouve encore de la pièce neuve et/ou de la pièce doccaz même pour des machines qui ont 40ans.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2022 21:09
Message :

Merci pour toute ton aide, c vraiment sympa :)
Ben en fait tout débiter je pense qu'il va falloir, mais ca regle pas le pb du branchage, rq si ca rentre dans la remorque aussi tu me diras :)
C'est marrant que celui qui m'ait moins tapé dans l'oeil soit celui qui t'ai le plus plu :). Le regard des pros quand meme ;)
En Honda j'ai pas vu grand chose, sinon celui la:
-LE LIEN A SUIVRE-

Il y avait aussi ce Kubota:
-LE LIEN A SUIVRE-

Mais les 2 sont sans remorque
Apres j'ai vu une petite remorque Bouyer a vendre je peux l'acheter a coté mais je sais pas si ca s'adapte....


*** Message édité par timaumo1 le 14/12/2022 21:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2022 22:18
Message :

Le honda est très correct.
Pour infos la fraise arrière avec la courroie et la poulie qui s'installe sur la prise de force c'est proche des 2000€. L'ensemble ça vaut 4000€.
Toutes les pièces sont dispo
La remorque du bouyer doit pouvoir s'atteler sans modif.


Peut-être pourrais-tu me transmettre le code postal de ton adresse je vais jeter un oeil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2022 00:36
Message :

C'est sympa &#128578;. Je cherche en île de France où dans le 28,72 et 61.
J'ai laissé un message pour le honda, le iseki a400 est vendu &#128543;
Sinon je me dis que le Mitsubishi est pas trop mal, comme il fait le 1/3 du prix des autres s'il me tient 5 ans ce serait plutôt un bon deal?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2022 08:57
Message :

Bonjour Sed,


Je t'ai trouvé ce staub qui est une belle affaire. Machine puissance, robuste, très maniable. J'ai eu ce rancher. S'il n'est pas vendu c'est une bonne opportunité car normalement ça se vend plus cher car ils sont recherché. Tu as la chance que le vendeur l'ai baptisé "ranger" ce qui le rend moins visible. J'ai eu cette machine, je peux te guider pour la révision. Il faut demander quel est le moteur.
-LE LIEN A SUIVRE-

Celui-là
-LE LIEN A SUIVRE-

Très bonne machine, mais faut être vigilant en allant le voir

Ce kubota (attention les pieces)
-LE LIEN A SUIVRE-

Celui-ci car ma fraise arrière se revend sans problème 6/800€ donc le motoc est gratuit
-LE LIEN A SUIVRE-

Ce honda
-LE LIEN A SUIVRE-

Ma préférence va pour le Staub. Mais c'est pas moi qui paye :). Par contre si tu n'en as plus besoin une jour, il se revendra sans problème 2000€.
Normalement pas de modification particulière pour y atteler une remorque.






*** Message édité par timaumo1 le 15/12/2022 20:45 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2020
Messages: 185


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2022 09:40
Message :

C'st vraiment cool,
Je vais envoyer des messages, je te tiens au courant
Merci encore pour ton aide, bonne journée!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sed Sujet :: Motoculteur occasion posté par sed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Motoculteur occasion
Sujet :: Motoculteur occasion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0371 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes