Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> achat rapide Souffleur à dos Stihl Br 32
|
![]() |
||
|
||
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Enregistré le 15/05/2007 ![]() |
Sujet : achat rapide Souffleur à dos Stihl Br 32 Ajouté le : 18/04/2008 09:15 Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) je suis désolé de vous mettre la pression mais l'achat doit se faire trés rapidement. ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: achat rapide Souffleur à dos Stihl Br 32 posté par philipoac |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 18/04/2008 15:09
![]() ![]() ![]() |
Sujet :: achat rapide Souffleur à dos Stihl Br 32 posté par philipoac | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Enregistré le 15/05/2007 ![]() |
Ajouté le : 18/04/2008 16:13
Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) pour le prix c'est environ 200 roro et pour l'état et l'utilisation c'est un particulier et il est en tbe révisé et garantie 3 mois. je pense que cela vaut le coup, mais je voulais avoir une confirmation pour la fiabilité et l'efficacité de la chose. ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 18/04/2008 19:52
tu as peut être raison, mais les autres modèles trouvés (à équivalence de marque et de qualité) en occasion étaient dans les 300/400 euros minimun avec un plafond à 500 euros, trop cher pour mon budget et dans cette gamme de prix (200/250 euros) en neuf on trouve des entrées de gamme de marque exotique (avec tout se que cela comporte) mais qui sont nettement moins performant si j'en crois les données constructeur. donc je préfère encore acheter une occasion "de marque" qui correspond à ma boursse. *** Message édité par philipoac le 18/04/2008 20:17 *** *** Message édité par philipoac le 18/04/2008 20:17 *** |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 18/04/2008 20:50
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 18/04/2008 22:18
Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> achat rapide Souffleur à dos Stihl Br 32
|
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Materiel pour le batiment atm22-btp | Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. | jardin-maison.com |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |