LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Super u72 gutbrod

new
Sujet :: Super u72 gutbrod
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Bohbow Rechercher un message
grades
visiteur

Region Nouvelle-Aquitaine

Enregistré le 31/12/2024

non connecte Non connecté
SujetSujet : Super u72 gutbrod
Ajouté le : 31/12/2024 16:28
Bonjour a tous.
Je viens de récupérer unSuper u72 gutbrod avec son moteur mag1026.
J'ai démonté la bougie est pulvériser du wd40, après quelques jours, j'ai tiré lanceur en douceur, aucun problème moteur pas bloqué.
Vérifications de l'allumage, magique une étincelle.
Du coup un petit coup de nettoyant frein dans le cylindre,je remonte la bougie,je tire,ça tourne...
J'insiste pas plus car le bestiaux n'a pas tourner depuis quelques années.
J'en viens au fait, je souhaiterais redonner une seconde vie a ce belle engins et j'aurais souhaité avoir quelques avis ou conseils.
En effet le moteur a l'air de tourner, mais dois-je le démonter dans son entièreté pour changer tous les joints et vérifier les entrailles de la bête, niveau moteur je parle bien-sûr.
J'imagine que pour la partie pont je vais être obligé de tout changer (joints spi et joints)
J'aurais donc voulu l'avis où la marche a suivre d'un oeil avisé pour avoir un résultat saint.
J'essaie de vous mettre quelques photos dans message d'après, étant novice du forum, j'ai peur d'effacer mon message &#128516;
Grand merci au âme charitable qui me donneront leur conseil.
Amicalement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bohbow Sujet :: Super u72 gutbrod posté par Bohbow
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Enregistré le 31/12/2024

Ajouté le : 31/12/2024 16:32
image-du-forum-de-la-motoculture

*** Message revu par patou 85 le 31/12/2024 18:37 ***

*** Message revu par patou 85 le 31/12/2024 18:37 ***

*** Message revu par paul le 23/03/2025 15:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 31/12/2024 17:51
Bonjour

Tu as les sites suivants pour te guider

La passion des motostandard
Fan de motostandard
Gudbrod Motostandard Belgique pour la ducumentation

Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Super u72 gutbrod posté par Bohbow
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Enregistré le 31/12/2024

Ajouté le : 31/12/2024 21:35
Bonsoir,
Grand Merci pour le tuyau.
Je vais regarder tes adresses cité.
Amicalement

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Super u72 gutbrod
Sujet :: Super u72 gutbrod
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0210 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes