LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
& SON FORUM
Une aide technique complète pour choisir, entretenir et réparer votre matériel
indexwww.motoculture-jardin.com
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Débroussailleuse à roue STAUB SDF 517 518 moteur RATO

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Débroussailleuse à roue STAUB SDF 517 518 moteur RATO

new
Sujet :: Débroussailleuse à roue STAUB SDF 517 518 moteur RATO
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages TomC63 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/03/2021

non connecte Non connecté
Sujet: Débroussailleuse à roue STAUB SDF 517 518 moteur RATO
Ajouté le : 25/06/2025 06:47
Bonjour à tous les fans de motoculteure !
Je viens d'acheter une débroussailleuse à roue STAUB SDF 517, en fait j'avais commander une STAUB SDF 518 avec moteur YAMAHA MA 190, et surprise quand elle est arrivée elle est siglée SDF 517 avec moteur RATO (je ne sais pas lequel mais dans les 190 cm3 apparemment plus puissant que le Yamaha).
-LE LIEN A SUIVRE-

J'ai donc commencé à l'utiliser car déborder par l'herbe je n'avais pas le choix, tout en faisant réclamation au vendeur.
Celui-ci m'a rappelé et reconnait l'erreur, apparemment STaub ne mettrait plus de moteur Yamaha sur cette débroussailleuse ...
Il me propose donc un geste commerciale ou alors une reprise mais bien sur avec une décote car elle a servie une trentaine d'heures.
Qu'en pensez vous sachant que vu le prix ce n'est pas un achat que l'on fait tous les 2 ans !! Des retours sur ce moteur RATO, ça doit quand même commencer à être fiable depuis le temps non ? CA vaut pas un Honda ou BG ?
Deuxième problème, après 1h30 d'utilisation, l'avance de ma machine perd de la puissance et ne monte plus les cotes alors que à "froid" pas de problème d'ou cela peut venir à votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

*** Message revu par paul le 25/06/2025 19:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TomC63 Sujet :: Débroussailleuse à roue STAUB SDF 517 518 moteur RATO posté par TomC63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Débroussailleuse à roue STAUB SDF 517 518 moteur RATO
Sujet :: Débroussailleuse à roue STAUB SDF 517 518 moteur RATO
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1356 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2025 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum