LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse à roues avant pivotantes
 
new
Sujet :: Tondeuse à roues avant pivotantes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages DavCor
Invité
Sujet : Tondeuse à roues avant pivotantes
Ajouté le : 18/10/2006 19:16
Message :

Bonjour à tous
Etant nouveau sur ce forum, et aprés avoir fouillé dans les discussion precedentes, je n'ai pas trouvé d'avis sur les tondeuses à roues pivotantes.
Mon jardin : 1400 m2 avec une légère pente.
Quelques arbres, quelques bordures, plus une rocaille.
Je suis interessé par l'achat d'une tondeuse braquage zéro.
Quels sont vos avis, ou vos points de vue ?
J'ai trouvé quelques modèles : YARD MAN ym 6021 ck
GUTBROD hb 58 rlck (apparement c'est le même modèle que la Yard Man)
HONDA hrz536c
JOHN DEERE js63c
HUSQVARNA r152sv Swivel

Que pensez-vous des ces modèles ?
Connaissez-vous les prix ?
En existe-t-il d'autres ?
Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse à roues avant pivotantes posté par DavCor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 19/10/2006 08:28
Message :

je ne connais pas trop ces modeles mais en tout cas ce que je peux te dire
c'est que les tondeuses a roues pivotantes a l'avant sont ideal pour tourner autour des arbres buissons....
par rapport a un microtracteur normal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse à roues avant pivotantes posté par DavCor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitmecano54
Invité
Ajouté le : 20/10/2006 17:46
Message :

ensuite , c'est une questions de motorisations et de prix

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse à roues avant pivotantes posté par DavCor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2006 14:37
Message :

salu

pour ma part, les tondeuses avec les roues pivotantes c'est pas terrible !!!!
je vends la husqvarna r152svsw qui a des roues pivotantes, c'est une bonne tondeuse, mais les roues pivotantes ça rajoute encore du bordel qui sert pas a grand chose a part faire joli quand tu tourne !!!!!
comment a t'on fait jusqu'a présent sans ce type de machine ? eh bien, très bien !!!
tu seras plus emmerdé avec les roues pivotantes que tu trouveras des avantages !!! ( surtout avec un terrain en pente )
pour ta surface, j'obterais pour une R152 sv moteur briggs stratton de 7 CV !!! ça c'est de la balle !!!
à 599 euros, normalement, ( en promo ), en plus, c'est pas très cher !!!

voila, voila, mon avis ! ça n'engage que moi !

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: Tondeuse à roues avant pivotantes posté par DavCor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2006 14:41
Message :

re

je rajoute un truc sympa, surtout pour certain !!!!

ces tondeuses avec les roues pivotantes, elles se vendent beaucoup au parigos, eux, ils pensent que sans les roues pivotantes, la machine ne peut pas tourner !!!
et après quelques utilisations, ils reviennent en disant que la tondeuse n'avance pas droit !!!

ils sont fous ces romains !!!!! (lol)

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: Tondeuse à roues avant pivotantes posté par DavCor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse à roues avant pivotantes
Sujet :: Tondeuse à roues avant pivotantes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0474 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes