LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> problème démarrage as motor
 
new
Sujet :: problème démarrage as motor
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2015 21:16
Message :

Bonjour à tous.

J'ai finalement acheté un cylindre déglacé avec piston, segments, joint d'embase... le tout à un prix très interressant - reste plus qu'à monter tout ca. Il s'agirait en effet d'une as 26 de 6 chevaux. reste a voir comment ca va se passer, je vous tiens au courant, c'est la moindre des choses !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: problème démarrage as motor posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2015 07:19
Message :

je te souhaite un bon remontage ,regarde les pièces par rapport au vieilles ,hauteur du piston ,si le piston a une position avant ,prend toi des photos afin de ne rien oublier .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: problème démarrage as motor posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2015 18:32
Message :

Mon pote me fait faux bond donc je vais devoir m'y coller tout seul. Avez-vous des conseils pour le montage ou des preconisations ? (huiler toutes les pieces, visser le cylindre en croix,... mais à part ca ?)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: problème démarrage as motor posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2015 19:23
Message :

virgule
Message original: cyril
Je me suis mal exprimé mais c'est vrai que ca ressemble a un cerclage logé dans le fond du cylindre, et qu'on m'a conseillé de lisser un max our que ca ne gene pas; Voici une photo :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
DSCN3370.JPG



Et en voici deux autres :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
DSCN3371.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
DSCN3376.JPG




a mon avis papy, le cerclage dont tu parle n' est autre que la cote d' usure du cylindre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: problème démarrage as motor posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2015 07:50
Message :

Cylindre, piston et tout le reste remonté : elle démarre au quart de tour. J'ouvre un autre sujet pour le reglage carbu.*Merci à tous - à très vitre sur un autre post !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: problème démarrage as motor posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> problème démarrage as motor
Sujet :: problème démarrage as motor
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0420 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes