LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Rénovation d'une remorque.
 
new
Sujet :: Rénovation d'une remorque.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Sujet : Rénovation d'une remorque.
Ajouté le : 30/04/2016 10:36
Message :

Bonjour je vient vous demande conseil car je rénove une remorque de motoculteur et je voudrait quelques conseils.

J'ai commencé à retiré la rouillée du châssis a la brosse et comme il y a pas mal de recoins j'ai appliqué du destructeur de rouille Julien.

Enfin j'ai l'impression que cela ne fait rien, a part les endroit ou j'ai soudé qui deviennent tout gris comme galvanisé.

Et je voulait savoir si derrière le destructeur de rouille julien si je peut appliqué du frameto par dessus ?

Ou alors du tranformateur de rouille Julien ?

Voilà merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Rénovation d'une remorque. posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2016 18:00
Message :

up

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Rénovation d'une remorque. posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2016 20:03
Message :

Bonsoir,

Sur du fer rouillé, même très fortement, je n'utilise que du metoxy, produit distribué par primalab, société que tu peut joindre,, du fer traité depuis une quinzaine d"année est toujours resté en état. ce produit peut être recouvert par une peinture.

Je met le PDF du métoxy

metoxy.pdf



cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Rénovation d'une remorque. posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2016 18:50
Message :

Merci pour ton aides mais sinon pour ma question svp.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Rénovation d'une remorque. posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2016 21:40
Message :

up.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Rénovation d'une remorque. posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flav38 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 12/06/2014
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2016 22:29
Message :

Salut , perso , pour nettoyer la rouille , j'utilise de l'acide chlorhydrique , de ce type

https://www.bricoman.fr/acide-chlorhydrique-55958.html



tu passe , tu laisse agir , tu nettoie et ensuite tu peux peindre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flav38 Sujet :: Rénovation d'une remorque. posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 10/05/2016 16:52
Message :

virgule
Message original: patou 85
Bonsoir,

Sur du fer rouillé, même très fortement, je n'utilise que du metoxy, produit distribué par primalab, société que tu peut joindre,, du fer traité depuis une quinzaine d"année est toujours resté en état. ce produit peut être recouvert par une peinture.

Je met le PDF du métoxy

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
metoxy.pdf



cdt Patrice

bonjour de meme jutilise ca et c est un super produit jutilise ca sur ma coupe de tracteurtondeuse une fois par an et aucun soucie de rouille

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: Rénovation d'une remorque. posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Rénovation d'une remorque.
Sujet :: Rénovation d'une remorque.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0264 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes