LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Roulement étanche sur une MS 190T
 
new
Sujet :: Roulement étanche sur une MS 190T
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages passion60 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 31/12/2015
Messages: 11


non connecte Non connecté
Sujet : Roulement étanche sur une MS 190T
Ajouté le : 09/05/2016 23:11
Message :

Bonsoir,

j'ai entrepris pour le fun il y a peu de remettre en état une Stihl MS190T. J'ai donc tout démonté, recherché les pièces et commandé certaines.
J'ai notamment commandé deux nouveaux roulements à billes pour que la machine tourne correctement. J'ai donc commandé sur un site deux roulements SKF 6002-C3 comme indiqué sur la vue éclatée de la machine. Malheureusement, j'ai reçu deux roulements 6002-2RSH-C3 (étanche).
Je me demande donc si ça pose un problème de mettre des roulements étanches à la place de roulements non étanches du moment qu'ils sont du même type. Y aura-t'il un problème de surchauffe ou de non graissage du roulement du au fait qu'il soit étanche ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience ?

Merci pour vos réponses.
Nicolas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à passion60 Sujet :: Roulement étanche sur une MS 190T posté par passion60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3476


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2016 00:17
Message :

Bonsoir,

Avec la pointe d'un couteau ou un tournevis fin, de faire sauter la rondelle en plastique qui fait l'étanchéité, tu auras ainsi un roulement 6002 C3.

Simple non!

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Roulement étanche sur une MS 190T posté par passion60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages passion60 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 31/12/2015
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2016 11:10
Message :

virgule
Message original: patou 85
Bonsoir,

Avec la pointe d'un couteau ou un tournevis fin, de faire sauter la rondelle en plastique qui fait l'étanchéité, tu auras ainsi un roulement 6002 C3.

Simple non!

Cdt Patrice


C'est aussi simple que ça ?
Ce n'est pas réellement étanche alors ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à passion60 Sujet :: Roulement étanche sur une MS 190T posté par passion60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2016 18:53
Message :

Je confirme, c'est aussi simple que ça.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: Roulement étanche sur une MS 190T posté par passion60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages passion60 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 31/12/2015
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2016 14:21
Message :

ok cool alors merci pour vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à passion60 Sujet :: Roulement étanche sur une MS 190T posté par passion60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Roulement étanche sur une MS 190T
Sujet :: Roulement étanche sur une MS 190T
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes