LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Ma tondeuse démarre et cale en chauffe
 
new
Sujet :: Ma tondeuse démarre et cale en chauffe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages chamallow80 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 12/07/2011
Messages: 145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2016 07:56
Message :

Ben c'est le fil du forum qui doit être marabouté, j'aurais juré avoir donné des news y'a un bon moment.

La tondeuse tourne comme une horloge, en moins silencieuse
J'ai tondu mes 4600m2 dont 3000m2 de friche préalablement fauchés en partie (la technique des chemins d'ouverture).
Un petit coup chaque soir en rentrant du taf par ces belles journées qu'on a eu. Suée garantie.

Je reste épaté de la puissance de ce 12cv, il fait bien mieux que de remplacer mon moteur d'origine.
J'ai fait une première tonte à hauteur maxi de coupe, puis une seconde à hauteur 3.
Impressionnant le bruit provoqué par les différentes tiges d'herbes qui pullulent et les vieilles branches, mode broyage à l'arrache.
J'ai un beau paquet de foin mulché au sol.

Du coup, ça me motive pour réparer après l'été l'ancien moteur qui souffre du côté des soupapes.
L'objet de cefil en principe d'après le titre.
Mais pour l'instant ça attendra, j'ai eu ma dose mécanique…

Plus eu de problème avec la courroie de transmission, je suppose que c'était les coups de première et marche arrière dans l'herbe haute qui avaient du envoyer des branches plus grosses se loger dans les poulies et provoquer une sorte de déraillement

Pas eu de nouveau souci avec le pointeau, malgré qu'un soir j'ai oublié de fermer le robinet d'arrivée d'essence. Du coup j'ai écrit un avertissement sur le capot pour plus oublier !


Merci à vous pour toute l'aide apportée et les encouragements

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chamallow80 Sujet :: Ma tondeuse démarre et cale en chauffe posté par chamallow80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Ma tondeuse démarre et cale en chauffe
Sujet :: Ma tondeuse démarre et cale en chauffe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0256 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes