LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Restauration gv200 HR21-5
 
new
Sujet :: Restauration gv200 HR21-5
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gregoneogeo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Tarn & Garonne
Ville  Montauban

Enregistré le 30/06/2016
Messages: 77


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2017 21:58
Message :

Salut kubus.
Donne moi les références que tu as si tu veux bien et je jetterai un œil avec les microfiches voir si ça correspond.
Merci à toi et bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gregoneogeo Sujet :: Restauration gv200 HR21-5 posté par gregoneogeo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ferdi057 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Moselle
Ville  Clouange

Enregistré le 15/11/2013
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2017 22:09
Message :

Salut

Moi il me reste un G200 complet a la cave

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ferdi057 Sujet :: Restauration gv200 HR21-5 posté par gregoneogeo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gregoneogeo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Tarn & Garonne
Ville  Montauban

Enregistré le 30/06/2016
Messages: 77


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2018 16:38
Message :

Bonsoir à vous.

Toujours pris par la maison mais prêt à remettre à 100% d’équerre ma bonne vieille HR 21-5, j’ai une question sur le type de segments à prendre en remplacement.

Bon pour les 0,25/0,5/0,75, ça j’ai compris. C’est si j’avais rectifié le cylindre, or j’ai juste passé un coup de honnoir, c’est pas ça qu’il m’aura bouffé 0,25, donc je reste du « STD ».

Après, ce qui m’embête, c’est le fait qu’ils proposent chez HONDA, du NIPPON ou du TEIKOKU. Je suppose que c’est la marque du piston et du coup, en fonction de ça, il faut choisir l’une ou l’autre.

Après, tu m’en mettais, kubus, que tu avais un jeu de segments. S’ils sont compatibles, je te les prends la semaine prochaine si tu veux bien.

Bonne fin de dimanche à tous et merci d’avance du renseignement si vous l’avez !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gregoneogeo Sujet :: Restauration gv200 HR21-5 posté par gregoneogeo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gregoneogeo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Tarn & Garonne
Ville  Montauban

Enregistré le 30/06/2016
Messages: 77


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2021 12:53
Message :

Salut à vous.

Jef, en plus du MP, je poste ici au cas où…

Je serais intéressé par ton jeu de segments (ou d’autres si vous avez) pour le GV200, si tu as toujours bien sûr…

Merci d’avance de ta réponse, bonne fin de semaine à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gregoneogeo Sujet :: Restauration gv200 HR21-5 posté par gregoneogeo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ferdi057 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Moselle
Ville  Clouange

Enregistré le 15/11/2013
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2021 08:33
Message :

Bonjour

Personne ne voulais ce moteur qui était en parfait état de fonctionnement il est partit a la benne avec toutes les pièces de rechange .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ferdi057 Sujet :: Restauration gv200 HR21-5 posté par gregoneogeo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2021 10:19
Message :

J'avais répondu à ton post Greg

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Restauration gv200 HR21-5 posté par gregoneogeo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gregoneogeo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Tarn & Garonne
Ville  Montauban

Enregistré le 30/06/2016
Messages: 77


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2021 20:52
Message :

virgule
Message original: kubus09
Salut

Je dois avoir encore un jeu de segments pour GV200 et des guides de soupapes...mais pour Gx200.
Je sais pas si ces derniers se montent sur ton moteur.

@+

Jef


Salut jef.

Oui, tu m’avais répondu que tu avais un jeu de segments pour gv200 mais je ne t’avais pas dit que je te les prenais.
Du coup, oui, je les veux bien
Je suis sur VERNIOLLE à partir de jeudi…
Donc si tu as toujours, fait moi signe
Merci à toi.
Bonne soirée à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gregoneogeo Sujet :: Restauration gv200 HR21-5 posté par gregoneogeo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gregoneogeo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Tarn & Garonne
Ville  Montauban

Enregistré le 30/06/2016
Messages: 77


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2021 20:53
Message :

virgule
Message original: ferdi057
Bonjour

Personne ne voulais ce moteur qui était en parfait état de fonctionnement il est partit a la benne avec toutes les pièces de rechange .


Mince ferdi, j’ai pas tilté à ce moment, j’aurais dû saisir le coche, tant pis pour moi mais merci de ton offre…

Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gregoneogeo Sujet :: Restauration gv200 HR21-5 posté par gregoneogeo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nono46100 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué
Tout ce que je sais de la motoculture, je l'ai appris sur ce forum!

Region  Occitanie
Ville  Lot

Enregistré le 10/12/2020
Messages: 93


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/07/2021 05:49
Message :

bonjour à tous!

Quelqu'un aurait t-il le manuel d'atelier du moteur Gv 200 de cette tondeuse? (ou de ce qui s'en approcherait)?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de nono46100!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nono46100 Sujet :: Restauration gv200 HR21-5 posté par gregoneogeo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Restauration gv200 HR21-5
Sujet :: Restauration gv200 HR21-5
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0329 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes