LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c
 
new
Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2018 20:50
Message :

re.


.....la cloche a l air correcte , pour les 2 vis , oui un coup de dégrippant ne va pas faire de mal , une astuce il faut de préférence bloquer le piston , je vous joint un lien pour le principe , naturellement l embrayage est différent.......https://www.youtube.com/watch?v=C9ClY1SBRAs


.....l idéal serait de faire un tour chez un garagiste qui va vous dévisser ça avec une clée choc....bonne continuation.....


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2018 22:10
Message :

Vous êtes un chef Papy !!
J'étais vraiment pas rassuré et après deux ou trois essais, j'ai pris un bon vieux lacet de Doc Martens, pas pelucheux et assez épais, et j'ai pu bloquer le piston et dévisser les deux vis !
Énorme... c'est fou ce qu'on peut se sentir doué grâce à ce site (et aux gens qui l'animent comme vous, Papy !).

Voici ma pièce (le ressort est bien cassé):

DSCN5666.JPG



La pièce vendue sur le lien indiquée correspond visuellement à ce que j'ai dans les mains donc je vais passer commande (les références étaient les bonnes de tout façon).

Je suppose qu'il ne faut surtout pas graisser la pièce en question (ni la cloche d'ailleurs) : s'agissant d'embrayage... Vous confirmez ?

Dernière question : pour remonter le nouvel embrayage (la rondelle de derrière sera-t-elle comprise ? j'espère...), je suppose qu'il vaut mieux essayer de bloquer le piston comme fait précédemment pour avoir un maximum de force de serrage ?? ou n'est-ce pas si utile que ça ?

Les réponses sont tellement bonnes que je profite de poser des questions.

Merci beaucoup Papy.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2018 19:34
Message :

bonsoir.


....je n avais pas vu votre réponse , a l achat ce sont uniquement les mâchoires et ressorts que vous aurez , si vous avez perdu une rondelle , attention elle sont très fines....inutile de graisser ....et refaite le système du cordon pour resserrer les 2 vis........vu l état général , l idéal aurait été de prendre un embrayage complet...bonne continuation.......bon boulot jusqu a maintenant.


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2018 20:22
Message :

Merci Papy pour votre réponse.
Je prends note. Les pièces ne devraient pas tarder.
J'astique les rondelles de recouvrement, et j'ai pris soin de faire les photos nécessaires à une bonne remise en place. J'ai bien les petites rondelles fines, pas de problème.
Je vous tiens informés, encore merci, et à très vite

virgule
Message original: papy25
bonsoir.


....je n avais pas vu votre réponse , a l achat ce sont uniquement les mâchoires et ressorts que vous aurez , si vous avez perdu une rondelle , attention elle sont très fines....inutile de graisser ....et refaite le système du cordon pour resserrer les 2 vis........vu l état général , l idéal aurait été de prendre un embrayage complet...bonne continuation.......bon boulot jusqu a maintenant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2018 19:10
Message :

Bonsoir tout le monde,

J'ai bien reçu l'embrayage, j'ai tout remonté, aucun souci dans le remontage.
Mais après un test, je m'aperçois qu'elle ne veut pas démarrer. Ou plutôt si, mais pas comme il faut.
Je m'explique : je mets le starter, tire le lanceur, elle démarre et monte dans les tours, là je donne vite un petit coup d'accelerateur (comme indiqué dans la notice : pour ne pas user l'embrayage) et au lieu qu'elle revienne au ralenti, elle s'éteint.
En mettant ensuite le starter en position du milieu (pour un redémarrage rapide), elle semble tenir le ralenti sauf que dès que j’accélère, elle s’éteint. et ça continuellement...
J'ai pensé à la crépine d'essence qui pourrait être sale ?! je suis un peu perdu...
Pas de regret d'avoir changé l'embrayage puisque le ressort était de tout façon cassé, mais bon, la machine ne marche toujours pas... !
Vous avez des idées ?? Merci !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2018 19:50
Message :

bonsoir.

.....un démontage , nettoyage a fond du carburateur , attention au petit filtre , et certainement un changement de membranes et du filtre plongeant réservoir...sans oublier des joints en etat.....bonne continuation..


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2018 20:07
Message :

Bonsoir Papy,

Ca fait beaucoup pour une machine de ce calibre qui n'a que 3/4 ans !
Tu penserais à une merdouille dans le carbu ?
Ce que tu appelle "filtre plongeant réservoir", c'est bien la crépine ? (un coup de soufflette peut-il aider temporairement ?)

Merci à toi !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2018 20:17
Message :

re.

......un coup de soufflette pourquoi pas , l essence d aujourd’hui est particulièrement agressive les membranes souffrent .....et démontez le pot d échappement pour contrôler si il n est pas bouché. ...la mode veut que des bestioles s installent a l interieur et construisent un nid qui le bouche....bonne soiree



Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2018 19:57
Message :

Bonsoir,
Donc j'ai fais un gros coup de soufflette crépine, réservoir, durites en tous genres, bien nettoyé l'ensemble, vérifier membranes pompe d'aspiration... J'ai tenté de retirer le support du filtre a air (accolé au carbu) afin d'accéder au joint qui lie ce support au carbu (et pouvoir ensuite vérifier notamment le papillon) sauf que....
2 écrous à la con retiennent ce support au carbu et je n'arrive pas a les enlever : en effet, Il n'y a même pas de quoi y passer une clé de 8, une douille de 8 ou quoi que ce soit. J'ai tenté avec une pince très fine, impossible !!! J'en suis là.
Et comme je ne souhaite abimer en y allant au marteau/burin, je viens voir si vous n'avez pas une idée ??
Car j'ai peur sinon de devoir l'envoyer chez le réparateur (tout ça parce qu'il a la clé magique stihl...)
Merci !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2018 08:41
Message :

bonjour.

.....a mon avis il faut stopper toutes interventions , j ai regardé sur le net, SI votre machine est une meca tronic..c est a dire gestion électronique et dans ce cas seul un concessionnaire pourra vous la réparer....il faut un matériel bien spécifique pour établir un diagnostic.... bon courage pour le porte feuille...

*** Message édité par papy25 le 19/10/2018 09:51 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Invité
Invité
Ajouté le : 19/10/2018 12:40
Message :

Bonjour à tous

La débroussailleuse STIHL FS410c, n'est pas équipée du système M-Tronic.
Donc un tout simple carburateur.
Pour enlever les 2 écrous de maintien du boitier de filtre à air, très simple :
1 douille de 8mm, série radio avec carré d'entrainement de 1/4 de pouce (6.35mm)

Bonne continuation….

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2018 15:56
Message :

Bonjour,

Et merci pour vos messages.
Je suis surpris que ce que vous me dites, Invité... Je croyais en effet qu'elle était équipé du système M-Tronic ! Et pourtant, maintenant que j'essaie de vérifier l'info, je ne trouve nulle part mentionné que la fs-410-c ait le système M-Tronic !!
Je me demande même en effet si les machines équipées en M-Tronic n'ont pas leur nom qui finit par EM (comme la FS-410-C EM.
Et d'un autre côté j'ai bien quelque chose qui ressemble à ce truc au dessus du carter d'accouplement (avec plein de fils partout :

content-fs360-steuergeraet-zoom_rdax_85.jpg



Je suis perdu là...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2018 16:22
Message :

En effet, elle ne semble pas être équipé de cette technologie :
Quels matériels sont dotés de cette technologie M-TRONIC ?

"Vous trouvez aujourd’hui des moteurs M-TRONIC sur des tronçonneuses STIHL (MS201 / MS241 / MS261 / MS362 / MS441 / MS661 dont les références se terminent par TC-M C-M ou C-EM) ou encore sur une gamme de débroussailleuses STIHL (FS460 / FS510 / FS560 dont les références se terminent par C-M ou C-EM)"

http://blog.equipjardin.com/moteurs-m-tronic-calibrage/


Des idées ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2018 16:43
Message :

bonsoir.

.....apres recherches ce n est pas mecatronic , c est un moteur a balayage stratifié....rien de compliqué au niveau carburateur....j ai fait un tuto sur le sujet il y a peu.....bonne soiree

.....la machine :::https://www.amazon.fr/Stihl-debroussailleuse-stihl-fs410-c/dp/B00BC44HV6

.....le carburateur d un moteur balayage stratifié :https://www.youtube.com/watch?v=6v8zcZRgOE8&index=56&list=PLVvO4RC3-zhbC4FE10LYJc2hkZ2vyA29f&t=18s


*** Message édité par papy25 le 19/10/2018 17:46 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2018 16:58
Message :

re.

....la fs 410 C-EM est a balayage stratifié et meca tronic ....si vous trouvez un faisceau électrique autre que marche arrêt c est une électronique

......la fs meca tronic ::.https://www.kingvert.fr/produit-debroussailleuse-fs-410-c-em-stihl
,10267.html



Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2018 21:10
Message :

Merci pour ces liens, une bien belle démonstration de votre savoir Papy !!
Comme les photos valent mieux que de longs discours (paraît-il...), voici donc pour commencer les fils dont je vous parlais (pensez-vous que cela ressemble à du M-Tronic ??) :

RSCN5676.JPG


Et voici les deux écrous qui bloquent mon avancée:
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
RSCN5675.JPG


Monsieur l'"invité", vous me parlez de douilles 8 mm (ce que j'ai testé) série radio (de Facom je présume?!). Ces douilles Facom sont-elles suffisamment fines pour contenir l'écrou sans êtres gênées sur les bords ? Car j'ai bien essayé du 8mm, douilles, clés, pinces en tous genres, mais rien ne rentre assez pour pouvoir dévisser sans abimer...
Merci à vous deux en tous cas !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2018 22:23
Message :

re.


.....sauvé , c est une classique , pas d électronique , ce sont les fils de l interrupteur marche arrêt , mise a la masse de la bobine......dans le cas de la clef , j en sacrifie une que je meule pour etre assez fine et en forcant un peu ça passe....le cache noir est pris par les ** tetons ** en alu , si vous forcez pour enlever ce cache ils risquent de casser......l ideal est la clef meulée.....bonne soiree


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Invité
Invité
Ajouté le : 20/10/2018 07:42
Message :

Bonjour à tous

Donc "ce truc plein de fils" est la bobine d'allumage,
avec 2 fils qui passent dans la gaine vers la poignée droite, pour la fonction ON/OFF .

Oui une douille Facom de 8mm série radio est bien adaptée pour TOUS les écrous de ce type sur l'ensemble du matériel STIHL (très très bonne marque)

Bonne continuation et bon week-end à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2018 19:45
Message :

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos messages !
Une bien bonne nouvelle de savoir que je peux démonter le carburateur sans avoir à amener la machine chez un "concessionnaire" pour qu'il y branche sa "valise"...
Dieu merci, elle n'est pas "electr-con-nique", pardonnez-moi l'expression...
Concernant la douille, je vais donc, dès que possible, en meuler une de 8mm jusqu'à pouvoir l'insérer sur l'écrou sans endommager le cache plastique noir.
Je n'ai pas d'autres choix en effet, et merci Papy pour cette idée !

Merci aussi au mystérieux invité et tous ceux qui m'ont aidé jusqu'à maintenant, je vous en dis plus dès que j'ai viré ce support de filtre.

A très vite j'espère !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyril Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 23/05/2015
Messages: 173


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2018 21:21
Message :

Bonsoir tout le monde,

Voici donc quelques nouvelles : j'ai limé une douille de 8 mmm qui a finit par rentrer suffisamment jusqu'à mordre les écrous, que j'ai pu dévisser
Une fois le support enlevé (délicatement), j'ai tout nettoyé (bords du carbu et du support de filtre a air notamment) et inspecté + soufflé l’intérieur du carbu qui m'a l'air très propre.
J'ai remarqué cependant que le joint pour la pompe d’amorçage d'essence était comme boursoufflé.
En inspectant de plus près le haut du joint coté filtre a air m'apparait très légèrement décollé :

DSCN5680.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
RSCN5682.JPG


Cela pourrait-il entrainer comme un appel d'air qui ferait qu'en accélérant, la machine calerait ? Le fait qu'elle ne tienne pas le ralenti pourrait-il venir de là ?
En y pensant également, j'ai remarqué que lorsque je pompais avant de démarrer, la "bulle" ne se remplissait pas entièrement (il me semble que c'était le cas auparavant...)...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyril Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c posté par cyril
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c
Sujet :: embrayage debroussailleuse stihl fs-410-c
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0383 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes