LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Tecumseh veux plus démarrer
 
new
Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 12:56
Message :

re.


.....si votre moteur a les mêmes symptômes que celui de la première vidéo de notre ami jofred , il y a de fortes chances pour être obligé de démonter le moteur.....mais avant cela , êtes vous certain que la clavette volant magnétique soit d origine , sur certain tecumseh elles sont spéciales......une vidéo pour comprendre.
.........https://www.youtube.com/watch?v=l5pXTM3Uma0


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 13:01
Message :

...une bonne vidéo...merci qui?? ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 13:50
Message :

Au début quand j'ai démonté le volant pour voir si la clavette n'était pas cassée ,car je pensais à une casse de celle-ci,vu que le papy qui l'avait, ne voyait ni les cailloux ,ni les racines, je lui avait changer 3 fois la courroie de lame et ressoudé quelques trucs par-ci par-là,et je parle pas des lames.la clavette ne montrait aucune anomalies;j'ai fait plusieurs videos, je vais les poster.


ps:ce matin elle a démarré avec la batterie de mon bateau,plusieurs fois de suite après j'ai tenté le coup avec celle de la tondeuse, échec

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4555


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 14:26
Message :

Bonjour,

Pour casser la clavette du volant sur un moteur d'auto portée ce n'est pas possible avec un choc sur la (les) lame(s) c'est la courroie qui encaisse.

La rupture de la clavette ne viendra que par un mauvais serrage du volant

Au vu de vos réponse il y a de grande chance que ce soit le dispositif de décompression qui soit en cause mais je suis surpris que cela ne le fasse pas froid.

le volant vous l'avez serré a combien.

C'est normal que sa démarre avec la batterie de 66 amp il faut être sur de votre démarreur.

@ + Jean-Yves



*** Message édité par mrphelps le 09/02/2019 13:30 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cyr84 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Somme (80)
Ville 

Enregistré le 14/04/2017
Messages: 474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 14:28
Message :

Bonjour,Il doit y avoir une sacrée différence d'ampérage entre une batterie bateau et celle d'une tondeuse auto-portée, si vous avez besoin d'autant d'ampérage pour faire tourné le moulin, c'est que le démarreur doit avoir une sacrée couche dans le citron, ou alors il a déjà été changé et que sa couronne n'a pas le même nombre de dents d'entrainement, ce qui ferais penser a un vélo, petit plateau (entraineur) grand pignon on est dans la choucroute, grand plateau petit pignon, bah tu décolle pas ou alors tu fais 3 tours de pédalier et tu as les mollets de rincé du départ. Voir si le démarreur est vraiment d'origine ou si il a pas été changé par un adaptable qui dans ce cas, n'as pas forcement la bonne couronne car on as pas remis celle d'origine!!! Pour moi, y'a pas 36 solutions, soit c'est la couronne (trop grande, si démarreur changer), soit c'est la batterie (moins probable, mais a force de tirer dessus, vous foutez en l'air les éléments et sa n'a plus de pêche), soit c'est le démarreur tout court trop faiblard ou alors c'est vraiment un problème de soupapes que vous auriez mal réglé. Moi je pense à la couronne, démarreur faiblard ou batterie hs, peut-être déjà défaillante à l'achat, sa pourrais arriver, j'ai déjà acheter un lot de pile avec la date non dépasser et paquet non ouvert et pourtant!!!! elles étaient naze (je m'en souviendrais toujours de ce coup, c'était des piles neuves pour les jouets de Noël des petits, sa a bien chialer!!!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cyr84 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 14:42
Message :

Entièrement d'accord avec Jean Yves..sur une tondeuse, casser une clavette peut être courant , car en cas de choc de entre la lame et obstacle, le vilo prend directement..et par l'inertie du volant , la clavette cède...Mais sur autorportée je doute ...hormis si le serrage du volant est trop faible..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 15:47
Message :

re

.....on retrouve sur certains moteurs tecumseh des clavettes désaxées , elle n a peut être pas été cisaillée , mais simplement le volant magnétique démonté antérieurement elle a été montée a l envers...mais je rejoint jofred et la confrérie sur le système de décompresseur hors service....on est tous d accord que le moteur se lance difficilement sur quelques tours puis la compression le bloque , a froid comme a chaud ... bonne fin de semaine ....


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 18:56
Message :

C'est sur, à chaque fois que ça a tapé, c'est la courroie crantée des lames qui a cassée direct.

le seul truc que j'avais remarqué, c'est que les aimants dans le volant magnétique avaient quelques bouts de cassés,que j'ai enlevés et je vois pas comment ça pu arrivé.

j'ai fait 3 vidéos: 1: démarrage difficile. https://youtu.be/CmW19w6mPgY


2: bruit décompression. https://youtu.be/4P_PkW5FgLI


3: essai de démarrage avec la batterie neuve 22A de la tondeuse chargé .

https://youtu.be/OhN384lbETQ


Grand Merci à tous, bon weekend,kenavo,











Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4555


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 19:35
Message :

Bonsoir,

Le décompresseur ce n'est pas terrible pour moi la soupapes on la voit pas beaucoup resté ouverte.

Apres cela peut être un excès d'avance par la clavette (apparemment elle est droite) qui n'est pas la bonne ou la bobine.

@ + jean-yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cyr84 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Somme (80)
Ville 

Enregistré le 14/04/2017
Messages: 474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 19:51
Message :

Bonsoir,

La batterie a tout de même un peu plus de peps sur la première vidéo que la troisième, aprés, il est vrai que la décompression est pas folichonne, c'est assez sourd comme bruit, je sais pas ce qu'en pense les autres, mais sa devrait tiké plus fort que sa comme dit mrphelps.. On dirait qu'elle est un peu retenu, comme une soupape qui commence à grippé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cyr84 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 20:34
Message :

re

......je ne veux pas être de mauvaise augure mais a mon avis si vous entendez le tic du décompresseur c est que le ressort de celui çi est cassé......le système consiste a faire passer le poussoir de la tige de culbuteur sur l axe déporté du décompresseur , une bosse pour faire simple , ...mais au départ la pièce qui va s écarter avec la force centrifuge une fois le moteur démarré est retenue par le ressort ....c et pourquoi vous ne devriez pas entendre de bruit , sur la vidéo de jofred , c est le gars qui fait tiquer la pièce. ...en marche il ne fait pas ce bruit .....celui que vous entendez est le bruit de la came centrifuge du décompresseur qui retombe sans être retenue par son ressort...de plus votre soupape ne bouge pratiquement pas , ou de temps en temps elle doit rencontrer l axe déporté......imaginez vous d après la vidéo de jofred lorsque le gars remonte l arbre a cames , sans ressort le décompresseur bougerait et irait frapper l arbre a cames en faisant ce tic caractéristique.......pour en avoir le cour net , dévissez au maxi votre culbuteur et retirez a tige ...tournez a la main le moteur et si vous entendez toujours ce bruit , c est que le ressort est hors service..........bon dimanche
,




*** Message édité par papy25 le 09/02/2019 19:36 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 20:46
Message :

la première video c'est avec la batterie de 66A chargée à bloc et à ma grande surprise ,il a démarré, il tourne nickel, au ralenti aussi.Je l'ai démarrée plusieurs fois ,mais on voit bien que la puissance diminue rapidement.
Par contre la troisième video, c'est la batterie de la tondeuse chargée et neuve de 22A et là, ça coince.

le bruit du décompression est pas franchement franc du collier, le ressort fatigué?

Comme le réglage de l'avance à l'allumage est fixe grâce à la clavette et qu'elle n'a rien, est- ce que le vilebrequin aurait pu se voiler suit à un choc et dérègle du coup le point d'allumage?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 20:52
Message :

Re.non ,impossible que le vilo se voile et que du coup l'avance se décale...
Et bien moi le temps d'un essai, de 0,15 a l'échappement, je ferai tomber la valeur à 0,05...ça ne 'ira que le temps du démarrage, car en chauffant , la soupape risque de n être plus étanche..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 20:56
Message :

C'est dommage , je n' ai plus la vidéo de mon moteur...mais il me semblait bien que la soupape bougeait plus..et pourtant, j'ai l'impression que l'on voit la votre bouger..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 21:08
Message :

Bonsoir à vous
J ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un problème d'avance sur la 1 ère et la dernière vidéo....le moteur part à l'envers à plusieurs reprises.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4555


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 23:13
Message :

Si l'avance peut se décaler à cause de la bobine qui fait que le point d’allumage est trop tôt mais comme elle est neuve et qu' elle a été changé pour cette raison je doute que 2 bobines soit en cause.

Gérard le moteur qui part à l’envers je l'ai sur mon B&S à cause du décompresseur.

La seule façon d' en avoir le cÅ“ur net sa va être de déposé le moteur et d’enlever le carter et l'arbre a cames. le lobe de décompression se détaille.

Lors de la dépose moteur du châssis vous risquez d' être confronté à la poulie grippée sur le vilebrequin par la rouille.

@ + Jean-Yves






*** Message édité par mrphelps le 09/02/2019 22:27 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2019 12:45
Message :

bonjour.

.....après avoir comparé les vidéos , je retire mon observation , le bruit est bien caractéristique au décompresseur......par contre la soupape ne bouge pas beaucoup ....a tout hasard mettre 0,05 mm de jeu a la soupape échappement pour vérifiez si celle çi s ouvrirait plus......d autre part a l votre première video le moteur tourne vite mais il est long a partir , il est loin de démarrer au quart de tour ...il faudrait refaire un peu le tour du starter , du circuit de carburation et de l allumage ....portez une attention sur la pompe a essence pour contrôler son débit......faites un essai en injectant un peu d essence directement a l entrée d air du carburateur , en enlevant le filtre a air ....méfiez vous si le cabochon de bougie est antiparasite , faites un branchement en direct.......un réflexion , votre batterie ne devrait pas se décharger si vite après un démarrage raté... ........bonne continuation

comparez cette vidéo ou l on constate le jeu en décompresseur par rapport a votre moteur.
https://www.youtube.com/watch?v=aqUVGgtScdA&feature=youtu.be


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2019 19:36
Message :

Merci à tous, je m'y recolle demain.
Ce matin, un petit essai(je n'aime pas ce mot aujourd'hui)pour le démarrer, rien à faire, il a rien voulu savoir, et puis 2 branlées contre les anglais aujourd'hui,c'est bon j'ai ma dose, là je vais noyer ma déprime dans le whisky.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2019 21:14
Message :

Décidément ce n' est pas votre journée ! Pas d'Abu sur le whisky , démain retour sur le Tecumseh !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2019 21:39
Message :

bonsoir à tous,

+lundi dernier ,ma tondeuse a démarrée ,pas 1 fois,pas 2 fois mais tous les jours,3,4 fois par jour, rien que pour lui montrer qui c'est le patron je lui ai pas laissé de répit, bon il faut pas se louper ,sinon la batterie fatigue,mais elle tourne super, merci à tous.
le lundi ,j'ai tout repris de zéro,et j'ai fini par le conseil de JOFRED,j'ai mis à l'E 00.5 et là 2 ,3 coups de clefs et c'est parti, alors là j'ai dis ,je te lâche pas ,j'ai tondu 3h,de suite, et depuis c'est le grand amour .

Grand merci à tous,

je reviendrais vers vous, j'ai ma Kubota T1760 qui déconne à froid.


à suivre......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Tecumseh veux plus démarrer
Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0358 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes