LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Tecumseh veux plus démarrer
 
new
Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2019 20:07
Message :

Bonsoir à tous,

Bon,pour faire suite à ce problème de démarrage dû à un problème au niveau du dispositif de décompression ,malgré le réglage qui m'a permis de tondre une dizaine de fois,le dispositif à sûrement lâché,il ne fonctionne plus, le moteur ne démarre plus, même symptôme que précédemment.
je pourrais réparer mais il n'y a plus plus de pièces disponibles, même les prix Tecumseh on pris 20à30 %,un vilebrequin complet approchait les 350 €,donc je laisse tomber, possibilité de mettre un B&S neuf intek 18,5 ch pour 700 €,mais est ce que ça vaut le coup,la manip n'est pas trop compliquées, les moteurs sont plus fiables, la tondeuse est en très bonne état,

si vous avez un conseil à ma donner, je m'en remet à vous,


merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2019 07:36
Message :

Bonjour Maloma
Tout dépend le l'état du reste de la machine et du prix en neuf.
Peut être voir sur des sites de vente d'occasion ou les machines sont vendues pour pièces et là il faut un peu de chance.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2019 11:43
Message :

Bonjour Gérard,

Merci pour ta réponse,la machine est en excellent état, elle servait 6 ou 7 fois au printemps-été,elle couchait toujours dans un garage, elle est de 2007,on me l'a donné suite à un décès.
j'ai fait le tour des occases,bof,ça m'inspire pas,on va retomber sur des problèmes ,j'ai ma dose.j'ai trouvé un moteur sur ce site, le technico à l'air pointu, il me garanti que ce moteur est compatible, sauf le pot qui sort sur le coté, juste une soudure ou en mettre un neuf(80€),sinon pour lui ça pose pas de problème, c'est standard .

tu pense que c'est jouable?une tondeuse comme la mienne, il faut mettre un billet de 3000 maintenant, ça fait mal au coeur,de balancer ce tracteur.
sinon j'ai trouver une simplicity neuve gagné à un loto, le mec la vends 2300,neuve ça vaut 3500,je connais pas cette marque, par chez moi (56),jamais vu.

merci à toi,





[color=red]https://www.piecesbox.fr/moteur-4tps-moteur/231478-moteur-complet-briggs-et-stratton-185cv-ohv-type-31r877.html
[/color
]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2301


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2019 15:29
Message :

Bonjour. Oui,changez le moteur si vous le pouvez financièrement. Après prendre un 18,5 ch , ce n'est peux être pas nécessaire.C'est quoi votre machine déjà? hydrostatique, largeur de coupe?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2019 16:43
Message :

Bonjour Jofred

Bon ben voilà, vous voyez j'aurais gagné un peu de temps mais son heure était arrivée, c'est couillon ,le moteur tournait super bien, mais bon.
je suis hésitant quand même, faudrait pas que l'hydro s'envoie en l'air, pour l'instant ,y'a pas de raison,mais bon;
le modèle ,une TC 102 hydro de GGP de 2007 102 CM de coupe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2019 19:47
Message :

Bonsoir Moloma
Tu as besoin d'une machine....tu en a une en bon état sauf le moteur et que tu connais.
A part du neuf en effet l'occasion est aléatoire.
Maintenant c'est financier et tu vois ce que tu gagnes en remplaçant seulement le moteur.qui peut durer une bonne vingtaine d'année sinon plus.
Si tu n’étais pas mécano il faudrait prendre en compte la période de garantie du neuf mais ce n'est pas le cas.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2019 22:33
Message :

Bonsoir,
Pourquoi ne pas tenter de refaire un poussoir comme je vous l'explique plus haut ?
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2019 09:51
Message :

Bonjour à tous,

Je crois que je vais suivre vos conseils ,je vais d'abord démonter le malade, faire un diagnostic, et voir ce que l'on peut faire.
c'est ce que je voulais faire au début mais je suis immobilisé pendant 3 mois et l'herbe pousse.
si je démonte ,il faut que je retrouve joints de carter,joint spie vilebrequin,le villebrequin et d'après mes recherches ,c'est pas gagné, mais au moins j'en aurais le coeur net.Si je peux refaire une pièce comme conseillé par Timauno,ce serais cool.
En attendant on fera avec ma bonne vieille jonsered,avec son kolher courage 15 ch.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news,

merci à tous,

Gérard55,Timauno1,jofred,


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/05/2019 23:56
Message :

Salut,
Si tu changes le moteur, ne mets pas un Tecumseh, il ne sont plus fabriqués et c'est galère pour trouver des pièces.
Prends un briggs au minimum ou un honda, mais il sera plus cher.

Tu peux voir chez eux, ils sont biens et recommandés par notre ami Kubus:
https://sdc-imports.fr/


@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2019 11:29
Message :

Bonjour Guépard,Je te remercie, moi j'avais trouvé chez :

https://www.piecesbox.fr/moteur-4tps-moteur/231478-moteur-complet-briggs-et-stratton-185cv-ohv-type-31r877.html



le mec avait l'air de bien connaitre son sujet, pour l'instant je n'ai pas le droit d'y toucher,j'ai mon adjudant sur le dos pas le droit de bouger l'atelier est sous clefs, je verrais ça cet été.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Tecumseh veux plus démarrer
Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0329 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes