LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Tecumseh veux plus démarrer
 
new
Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Sujet : Tecumseh veux plus démarrer
Ajouté le : 04/02/2019 15:01
Message :

bonjour à tous,

j'ai récupéré une tondeuse autoporté de 2007 en très bonne état,avec un moteur Tecumseh OV 490 OEA,tondeuse qui fonctionne très bien ...lorsqu'elle veut bien démarrer.
je suis pas manchot en mécanique,je possède 3 tondeuses(10000 m2),mais là je cale ,mon voisin ,qui m'a donné sa tondeuse ,en était déjà à 400 euros de frais chez le mécano du coin, à chaque fois que je la ramenais, elle démarrait plus.bref,j'abrège:


chez le mécano:

changer bobine
changer bougie
réglages en tout genre
batterie neuve

moi:

démonter toute la carbu= nickel
réglage bougie=nickel
verifier la clavette =nickel sauf petit bout de l'aimant casser à 2 endroit dans le volant
démonter démarreur, dépoussiéré,charbon nickel
réglage bobine=nickel,nettoyage volant, ça brille!!

elle bouffe la batterie en 3/4 essai de démarrage, on dirait que la batterie est top faible ,mais je l'ai changer et pris une plus puissante que préconiser,= pareil,

je l'ai démarrer 4 fois ,nickel,j'ai fait une tonte(1h30),marche super bien, tu l'arrête, tu veux la redémarrer ,c'est mort ,impossible, même pas un semblant chaque fois, tu recharge la batterie, rien a faire, tu réessaye 1 semaine plus tard, quand tu t'es calmer elle redémarre????là elle démarre plus

j'ia 2 solution: la jail

ou je remet le nez dedans avec votre aide,

ou le mécano mais avant de faire 50 bornes,je tente le coup avec vous les gars.

voilà, voilà...merci par avance


mercii

*** Message édité par timaumo1 le 18/02/2019 21:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 15:34
Message :

Slt moloma ! T'as pensé a regarder le contact a clef au tableau de bord , ainsi que le faisceau , peut etre a t'il frotté quelque part ? Jettes un oeuil aussi du coté des sécurités !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 15:53
Message :

bonjour.


......bizarrement ça ressemble a une panne coupure allumage bobine a chaud...............a froid , ça démarre et après le temps de travail , a l arrêt le chaud du moteur se dissipe et se propage a la bobine allumage qui se met en panne.......l idéal est lorsque le moteur ne veut pas démarrer , démontez rapidement la bougie et vérifiez si présence d étincelles...en plus des conseils de tisane que je salue..... bonne continuation.

......une dernière idée , débranchez le fil d arrêt directement a la bobine...et faites des essais , carter remontés pour le refroidissement , pour l arrêt vous couperez l arrivée d essence ou enlevez le cabochon bougie.....

*** Message édité par papy25 le 04/02/2019 16:13 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 18:28
Message :

Bonsoir Moloma
Que veux tu dire par "batterie pas assez puissante" est ce que le démarreur lance bien le moteur et est ce que celui-ci tourne facilement même si il ne démarre pas ??
Sinon après les vérifications des collègues il faudrait regarder coté carburateur si celui-ci n'est pas équipé d'un fil qui arrive vers la cuve....pointeau électrique qui ferme l'essence et qui peu être en défaut.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 19:01
Message :

AH MERCI LES GARS,d'avoir rapidement répondu,
A tisane 10

Coté sécurité tout est ok ,j'ai passé le multimètre partout où je pouvais RAS, elle a si peu servi que tout est presque neuf, sauf la lame ,parce que papy il voyait pas les racines et les cailloux,je lui ai changé 3x la courroie,c'est pour ça que j'ai pensé à la clavette,mais non ras de ce côté là aussi.

A Gérard55,
batterie chargée ,neuve en plus de 18A,j'ai mis une 22A,
démarrage à froid, on a l'impression que le démarreur cale,le mécano m'avait dit de toute suite baisser le starter,trop de compression(???) ça a marché, mais là ça marche plus,au bout de 3/4 fois y'a plus assez de batterie, en fait c'est quand la batterie était chargé à bloc qu'elle démarrait le mieux,.le fil c'est ok merci, j'ai vérifier RAS.

APappy25,
Ah le coup de la bobine, j'ai eu ça sur une 206 a ma fille ,la bobine est neuve mais je me demande si c'est le bon modèle, je trouve qu'elle n'épouse pas bien l'arrondi du volant. Vais tester ta suggestion et je vous tiens au courant.

merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2296


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 19:30
Message :

Bonsoir.en faite, ton moteur a de la peine à tourner, il "bloque" en compression si je comprend bien?..règle alors tes soupapes...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 19:32
Message :

re.



.......et bien souvent , trop de compression , deux causes récurrentes , l essence qui passe dans l huile moteur , vérifiez le niveau ...et le plus souvent réglage du jeu aux soupapes , le dispositif interne de décompression n agit pas , cause trop de jeu a une des deux soupapes , attention au réglage il faut tenir compte de ce système , descendre le piston de 6,5 mm après le PMH a la position compression / explosion
.....mais le jeu aux soupapes n empêcherait pas un redémarrage a chaud , a moins qu il ne soit vraiment déréglé..............bonne soirée


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2296


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 19:51
Message :

Un réglage que j'ai effectué sur un formula 11,5ch

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2019 07:23
Message :

Bonjour Moloma
Je pense qu'il faut vérifier tes jeux de soupapes comme dit par les collègues ( PMH + 6.5 mm) et ensuite voir à mettre en cause le démarreur éventuellement.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2019 08:34
Message :

Bonjour,

Le réglage des soupapes ce fait au PMH et non pas 6,35 mm apres c un Tecumseh pas un B&S.

Cdlt Jean Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2019 09:07
Message :

salut à tous,

D'abord ,merci à tous pour ces infos, voilà des pistes que je vais explorer rapidement.

merci pour la doc, pas facile d'en trouver sur le net concernant les Tecumseh,et pour cause.


le démarreur: les charbons ont 1 an,mais ils ont tellement pris depuis que ça déconne, que je vais peut être les changer.

je vous tiens au courant

Cdlt yves

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2019 09:22
Message :

bonjour


.....pour être plus clair , d abord merçi a notre ami mrphelps que je salue de nous rappeler qu il n y a pas de décompresseur automatique sur ce moteur , le réglage se fait bien en position PMH compression ....par contre le jeu 0,05 m étonne , 0,15 me conviendrait plus ....mais si la documentation le dit !!!....
.....par contre votre panne , vous dites ne démarre plus , c est moteur tournant il ne démarre pas , ou le moteur refuse de tourner même avec une batterie chargée......ce sont deux pannes différentes , merçi de nous préciser......bonne journée......


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2296


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2019 09:39
Message :

Bonjour, si cela peut aider..je n'avais trouvé que ce pdf sur le net.. url=upload/_other2019/1549355811_Manuel_de_reparation_TECUMSEH_Europa.pdf]

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
Manuel_de_reparation_TECUMSEH_Europa.pdf
[/url]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2296


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2019 09:42
Message :

1549355811_Manuel_de_reparation_TECUMSEH_Europa.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2296


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2019 09:46
Message :

Papy25, il y a bien un décompresseur automatique, à la page 79 du pdf...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2296


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2019 09:50
Message :

Et je confirme qu 'il en a bien un..du moins sur mon formula ...pour l'avoir désossé..et qui ne tourne toujours pas d'ailleurs..mais la c est un autre soucis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2019 11:33
Message :

Bien sur mais la procédure de réglage est différente de chez B&S. il faut s'en tenir a la doc.

Les balais ne sont pas le démarreur il faut contrôler l'induit, et si vous avez une pince ampèremétrique il faut vérifier l'intensité absorbé par le démarreur quand sa bêtise. il faut également vérifier que le moteur tourne à la main peut être un point dur qui l’empêche de partir au besoin déposé la bougie, avez vous vérifier le niveau d'huile soit bas soit haut par de l'essence dans le carter.

Vérifier les câbles de masses et de positifs sa peut également être une différence de potentiel au borne du démarreur, c'est dire la tension qui s'écroule.Verifier qu'il y a bien 12V

Pouvez être plus précis sur votre panne sa manque cruellement d'info SVP

Pour rejoindre papi25 Pour le réglage des soupapes ne mettez pas 0,20 sur E comme préconisé page 79 sa ne fonctionne plus mais 0,10 sur A et 0,15 maxi sur E (0,15 dur à la cale) suffit amplement.

@ + jean-yves





*** Message édité par mrphelps le 05/02/2019 12:56 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moloma Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/02/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2019 20:59
Message :

Bonjour à tous,

elle a démarrée difficilement, vidée la batterie, je lui est collé celle de mon bateau(66AMP),là elle a démarré, mais toujours avec ce point de compression, qui bloque le moteur,ca fait un cycle et ça bloque, passe au bout de 5/6 fois et ça part ,tourne comme une horloge, ralenti ok.
j'ai fait ça 4 fois,toujours du mal à repartir; j'ai donc vérifier les soupapes ,pas une cale ne passe même pas la 0.05,je pense que c'est pas normal.le mécano qui s'en est occupé a du se planter.

j'ai enlever de l'huile aussi ,le niveau était au dessus du max,j'ai vu que ça fumait a bloc en sortie de pot, genre grosse fumée lourde,problème réglé,ca fume plus;

j'ai démonter et testé le démarreur, les charbons sont nickel, coup de soufflette, galère à remonter les charbons, j'ai fait un outil.

Pour le réglage des soupapes ,je n'ai pas de doc ,celles que vous m'avez montré ne correspondent pas à mon moteur ,laquelle dois-je utiliser?
les ref de mon moteur tecumseh sont OV 490 EA ou OHV 180/140

merci à tous,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moloma Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2019 21:35
Message :

Bonsoir,
Attention au niveau d'huile trop haut, cela peut causer le problème que vous rencontrez. Il faut bien surveiller et si le niveau augmente encore et que l'huile a une odeur d'essence c'est que le pointeau du carburateur ferme mal.Après réparation faire la vidange.
Pour le décompresseur j'ai eu ce problème et c'est un pion décolleté de 2 mm de diamètre qui pousse la soupape et qui était usé. Les pièces étant difficiles à trouver, avec beaucoup de précautions on peut retirer la masselotte, en refaire un, le faire traiter, et depuis 8 ans plus de problème.
Mais surveillez avant tout le niveau d'huile.
Cordialement.

*** Message édité par timaumo1 le 06/02/2019 21:37 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2019 22:00
Message :

Bonjour,

Pour le réglage soupapes c'est ce qui est indiquer dans le post c'est 0,05 a 0,15.

@ + jean-yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer posté par moloma
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Tecumseh veux plus démarrer
Sujet :: Tecumseh veux plus démarrer
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0309 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes