LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Perte de puissance au bout de 10' J D 455
 
new
Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages shadow48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  region aquitaine poitou charente
Ville  limoges

Enregistré le 02/05/2019
Messages: 15


non connecte Non connecté
Sujet : Perte de puissance au bout de 10' J D 455
Ajouté le : 07/06/2019 09:45
Message :

Bonjour à vous tous,

Comme je vous l'avais dit,je reviens vers vous pour un autre problème;

- Tracteur/tondeuse JOHN DEERE 455
- immatriculé le 16/06/95

J'ai trouvé une doc technique pour les 425,445 et 455 ( docs très complète mais en anglais )

Si quelqu’un est intéressé ou sait me traduire ce document,je verrais comment retrouver le lien pour vous le faire passer.

Le problème de puissance:

Moteur chaud (environ 10' après avec le Giro,plus long avec le bac central)le moteur perd la puissance fournie et plus moyen de travailler.

Si l'un de vous a une idée qui pourrait m'aiguiller,je suis preneur.

PS,le tonton ne se sert plus de l'Iséki SXG 15,trop dur à manœuvrer.

Cordialement,




*** Message édité par timaumo1 le 15/08/2019 21:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shadow48 Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455 posté par shadow48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2019 12:40
Message :

Salut

Vérifie que ton bouchon essence ait une mise à air libre .
Encore un truc qui m'était arrivé et qui se répétait à chaque sortie ,mais il faut être plus malin !

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455 posté par shadow48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shadow48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  region aquitaine poitou charente
Ville  limoges

Enregistré le 02/05/2019
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2019 16:24
Message :

Salut kubus09,

Ben,pourquoi pas, dans un réservoir sans mise a l'air peut se créer une dépression qui pourrait en cas de surpression géner la remontée du gasoil à la pompe.

Je vois ça demain car le temps est plus clément et on fait le point.

Merci, @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shadow48 Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455 posté par shadow48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shadow48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  region aquitaine poitou charente
Ville  limoges

Enregistré le 02/05/2019
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2019 14:53
Message :

Bonjour tout le monde,

Non kubus,ce n'est pas la cause ,le problème est toujours là.

J'espère que,force réflexion de toutes les tètes pensantes,on finira bien par trouver la raison de cette perte de puissance.

je compte sur vous.

shadow

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shadow48 Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455 posté par shadow48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2019 17:34
Message :

bonsoir,

Y a t'il un filtre sur la sortie du réservoir (à l'intérieur), ou sur le circuit de carburant, avant le carburateur?

cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455 posté par shadow48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2019 19:20
Message :

Salut

Oui Patou tu as raison.
Ça m'est arrivé un jour sur ma Honda 3009 . Il y a un filtre à la sortie du réservoir qui était colmaté.
Le résultat était identique, perte puissance au bout d'un certain temps.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455 posté par shadow48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shadow48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  region aquitaine poitou charente
Ville  limoges

Enregistré le 02/05/2019
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2019 20:27
Message :

Bonsoir les gars,

John Deere est parait-il du bon matos mais je ne connais pas,je m'en occupe demain en soirée et je vous tiens au courant de la manip et du résultat.

Merci et bonne soirée.

Cdlt, Jacques



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shadow48 Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455 posté par shadow48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shadow48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  region aquitaine poitou charente
Ville  limoges

Enregistré le 02/05/2019
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2019 10:50
Message :

Salut les gars,

Hier j'ai démonté le porte filtre,tout nettoyé,refixer les 2 coudes de sortie ( branchement pompe et retour qui étaient mobile (je croyais avoir trouvé la panne ) avec de la Loctite Quick Métal,et changé le filtre à GO.

Panne toujours là !!!

Cdlt, jacques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shadow48 Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455 posté par shadow48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/06/2019 22:03
Message :

Bonsoir,

As tu vérifier si sortie de réservoir tu as un débit d'essence suffisant?

Si oui, ton flotteur peut rester bloqué dans la cuve et freine le débit du carbu, parce que vraisemblablement, ton souci fait penser à un manque d'alimentation en essence!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455 posté par shadow48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shadow48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  region aquitaine poitou charente
Ville  limoges

Enregistré le 02/05/2019
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2019 07:40
Message :

Bonjour,

Etant très occupé à la remise en état d'un fiat scudo,je n'ai pas pu vous répondre plus rapidement.

Le 455 n'est pas un essence,c'est un GO.Par contre,je pense à une chose,comme il y a un jauge sur tableau de bord,il y a une pompe et forcément une crépine et elle doit être colmatée.

Là, je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper mais dés que je pourrais ( 1ère ou 2 ème semaine de juillet ),je vais déposer tout ça,sortir le réservoir, nettoyer l'ensemble des pièces et puis cela devrait faire.

Je vous tiens au courant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shadow48 Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455 posté par shadow48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shadow48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  region aquitaine poitou charente
Ville  limoges

Enregistré le 02/05/2019
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/08/2019 08:46
Message :

Bonjour à tous,

Après 15 jours de vacances,je reviens vers vous pour cette panne aujourd'hui RÉSOLUE.

J'ai démonté le réservoir ( 6 vis ),déposé la jauge et la surprise était là.

Crépine totalement colmaté .

Après nettoyage réservoir et crépine,remontage et plaisir de retrouver une machine très performante.

Encore merci à vous et à un prochain épisode !!!

Cdlt, shadoww48

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à shadow48 Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455 posté par shadow48
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Perte de puissance au bout de 10' J D 455
Sujet :: Perte de puissance au bout de 10' J D 455
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0264 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes