LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> demontage poulie sur tracteur tondeuse honda 2213
 
new
Sujet :: demontage poulie sur tracteur tondeuse honda 2213
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dèdè Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 21/07/2019
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : demontage poulie sur tracteur tondeuse honda 2213
Ajouté le : 21/07/2019 05:21
Message :

bonjour je suis nouveau sur le site j ai un probleme pour demonter les poulies sur mon tracteur tondeuse honda 2213 car quand je veut les demonter elle tourne comment faire pour les bloquer car je ne peut pas changer ma courroie car deux tige de chaque cote empeche la couroie de sortir je ne pense pas qu elle se demonte merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dèdè Sujet :: demontage poulie sur tracteur tondeuse honda 2213 posté par dèdè
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dèdè Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 21/07/2019
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2019 05:32
Message :

bonjour pouvez vous m indiquer comment demonter les poulies sur mon tracteur tondeuse honda 2213la poulie tourne quant on veut la demonter et je n arrive pas a la bloquer .je veux changer la couroie et je pense que je suis obliger de la demonter car deux tiges de chaque cote des poulie m empeche de l extraire et je n est pas l impression qu elle se demonte merci si vous pouvez m aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dèdè Sujet :: demontage poulie sur tracteur tondeuse honda 2213 posté par dèdè
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages saintclair07 Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville  TOURNON

Enregistré le 12/03/2015
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2019 18:19
Message :

virgule
Message original: dèdè
bonjour pouvez vous m indiquer comment demonter les poulies sur mon tracteur tondeuse honda 2213la poulie tourne quant on veut la demonter et je n arrive pas a la bloquer .je veux changer la couroie et je pense que je suis obliger de la demonter car deux tiges de chaque cote des poulie m empeche de l extraire et je n est pas l impression qu elle se demonte merci si vous pouvez m aider


Bonjour,
Pour bloquer le moteur lors d'un démontage de poulie par exemple,mettre le piston au PMB et insérer un morceau de cordelette 8 ou 10 mm de diamètre par le trou de bougie en remontant il remplira la chambre de combustion et bloquera le piston en douceur, préférer de la cordelette synthétique qui ne peluche pas
Après avoir desserrer l’écrou utilisez si elle résiste en la tapotant au maillet un extracteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à saintclair07 Sujet :: demontage poulie sur tracteur tondeuse honda 2213 posté par dèdè
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18054


conectés Connecté
Ajouté le : 23/07/2019 14:16
Message :

Salut

Puisque c'est une tondeuse Honda Soichiro a pensé à tout !
Il a percé 2 trous sur la poulie pour tenir la poulie avec une clé à griffe dont les 2 doigts passent dans les 2 trous .
J'en ai fait une avec 2 plats de 35mm.

@+

Jef

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: demontage poulie sur tracteur tondeuse honda 2213 posté par dèdè
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dèdè Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 21/07/2019
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2019 15:50
Message :

je vous remercie pour votre conseil je me suis depanne merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dèdè Sujet :: demontage poulie sur tracteur tondeuse honda 2213 posté par dèdè
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18054


conectés Connecté
Ajouté le : 24/07/2019 16:22
Message :

Salut

Sinon Pour se fabriquer une clé réglable à ergot gratuitement ,on prend sa grosse c&#314;e à molette et on perce 2 trous à sa convenance . ...

Jef

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: demontage poulie sur tracteur tondeuse honda 2213 posté par dèdè
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> demontage poulie sur tracteur tondeuse honda 2213
Sujet :: demontage poulie sur tracteur tondeuse honda 2213
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0364 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes