LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Mabec 450
 
new
Sujet :: Mabec 450
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Fabuluce Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/11/2019
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Mabec 450
Ajouté le : 27/11/2019 21:41
Message :

Bonjour je suis un petit nouveau de haute vienne je viens de faire l'acquisition d'un mabec 450 avec charrue et rotovator tournent porte de régulateur à revoir et vitesse qui saute pour la modique somme de 180€
Je pense avoir fait une bonne affaire
je viens de commencer le demontoage de la boîte pour une restauration complète je vous mettrez les photos et l'avancement du projet

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



*** Message édité par Fabuluce le 27/11/2019 21:50 ***




*** Message édité par paul le 01/12/2019 11:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fabuluce Sujet :: Mabec 450 posté par Fabuluce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2019 14:32
Message :

slt Fabuluce

Et bienvenue a toi

Pas mal ton MABEC, dans son jus certe, mais le prix est correcte, allez au boult maintenant....

fgigi

*** Message édité par girocitron le 28/11/2019 14:32 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Mabec 450 posté par Fabuluce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fabuluce Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/11/2019
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/11/2019 18:08
Message :

Bonjour après le démontage du pont et vérification complète c'était juste les arrêtes des crabots qui c'était un peu arrondi Un coup de lime pour les remettre à angle droit et remonter la pignonerie Une petit nettoyage de l'embrayage Une bonne petite prise de tête avec les 8 petites billes des pignons de petite et grande vitesse J'attends mes joints pour le rassemblement des différentes parties du pont embrayage et moteur Je vais pouvoir attaquer le petit souci avec la porte de régulateur Et finir par la peinture Je mettrai d'autres photos au fur et à mesure bon week-end



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

*** Message édité par Fabuluce le 29/11/2019 18:11 ***







*** Message édité par paul le 01/12/2019 11:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fabuluce Sujet :: Mabec 450 posté par Fabuluce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/11/2019 23:52
Message :

bonsoir

bon matériel les mabec

en 2 jours du a déja bien travailler sa remise en route

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Mabec 450 posté par Fabuluce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/12/2019 12:18
Message :

bjr,

Motivé le fabulus !!

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Mabec 450 posté par Fabuluce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Mabec 450
Sujet :: Mabec 450
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0212 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes