Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Remise en route BL 1336SPH, Tecumseh ohv 13hp
|
|
||
Auteur | Message |
mimirotor
Nouveau Region new aquitaine Ville thiviers Enregistré le 10/04/2020 Non connecté |
SujetSujet : Remise en route BL 1336SPH, Tecumseh ohv 13hp Ajouté le : 01/11/2020 11:28 Message : Bon ya du boulot, je vais le refaire tourner comme outil de traction mais supprimer la tonte. Il manque, le siege, la batterie et le porte batterie, la calandre.le contacteur à clef..et c'est tout Le carter de coupe etait proche de la fin, j'ai démonté et récupéré poulies et portes lames pour L'ayp 12538 que j'ai restauré précédemment. pneus avant hs, train ar plutot bloqué ( point mort ok) passage de vitesse ok, differentiel ok, mais roue non libre, frein débloqué.. J'ai commencé par un nettoyage global, refection du démarreur, nettoyage graissage, charbons ok; Idem pour le carbu, le flotteur a été repris plusieur fois à l'étain..je vais voir dans mes pieces si je n'ai pas un en rechange. j'ai ouvert le faisceau. je compte ne garder que la partie traction,evec remorque et j'ai déja supprimé le plateau de coupe, je vais supprimer quelque sécurité ( les trois, freins , lames et sieges),et refaire un conatcteur sans clef. du coup j'ai bien identifier les fils. seulement je ne sais pas ou brancher le fil bleu qui part de l'alternateur vers le neimann..(sortie plus régulée? ) , je vais tester ce qui sort et je verrai mais si vous avez un schema elec de ce model je suis preneur. je vais démonter le haut moteur et les admission/echappement , tout le monde a l'air tres sale Merci. *** Message édité par mimirotor le 21/11/2020 12:11 *** |
Sujet :: Remise en route BL 1336SPH, Tecumseh ohv 13hp posté par mimirotor | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
MESPAS
@Pilier ** Region BOURGOGNE Ville CHAMPIGNELLES Enregistré le 20/02/2012 Non connecté |
Ajouté le : 01/11/2020 17:35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
mimirotor
Nouveau Region new aquitaine Ville thiviers Enregistré le 10/04/2020 Non connecté |
Ajouté le : 01/11/2020 18:32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
guépard
@Pilier ** Region Provence Ville ORANGE Enregistré le 03/01/2007 Non connecté |
Ajouté le : 01/11/2020 20:22
Message : Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
timaumo1
@Pilier ** Region Aquitaine Ville Bergerac Enregistré le 28/03/2007 Non connecté |
Ajouté le : 01/11/2020 23:11
Message : Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
mimirotor
SujetSujet : bl 1336 suite Ajouté le : 17/11/2020 21:40 Message : les fichier pdf des moteur, boites et carbu tecumseh ue j'ai trouvé, en anglais, si pas pb de droits d'auteurs et merci a vous pour les infos et conseils. *** Message édité par mimirotor le 21/11/2020 12:16 *** |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
timaumo1
@Pilier ** Region Aquitaine Ville Bergerac Enregistré le 28/03/2007 Non connecté |
Ajouté le : 17/11/2020 23:37
Message : Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
mimirotor
Ajouté le : 05/07/2024 15:49
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Remise en route BL 1336SPH, Tecumseh ohv 13hp
|
|
||
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Mentions légales |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |