LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Hors sujet motoculture, la mécanique en générale >>> Huile compresseur et marteau démolisseur
 
new
Sujet :: Huile compresseur et marteau démolisseur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Matled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/12/2015
Messages: 39


non connecte Non connecté
Sujet : Huile compresseur et marteau démolisseur
Ajouté le : 23/01/2016 23:20
Message :

Bonjour
Peut être pourriez vous me conseiller sur l huile que je dois mettre pour vidanger un compresseur : ISO vg 100 ou 15w40 ou autre chose...à votre avis ?
Quelle huile pour huiler la cloueeuse pneumatique

Et enfin histoire de vidanger mon largeur piqueur électrique, qu auriez vous mis ?
Mat

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Matled Sujet :: Huile compresseur et marteau démolisseur posté par Matled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2016 23:36
Message :

Bonsoir

Que voulez vous vidanger sur votre compresseur?

Le moteur? Si c'est cela il faudrait la marque le modèle pour vous conseiller.

Pour la cloueuse il faut un lubrifiant pneumatique (normalement fourni avec la machine)

Genre:
TEXACO code 700 Régal oil R&O 32
TEXACO code 788 Spindura oil 22
ESSO Bayol 82

J'ai déjà essayé de savoir quelle huile il fallait mettre dans mon perforateur Hilti j'ai trouvé une multitude de réponses différentes.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Huile compresseur et marteau démolisseur posté par Matled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2016 23:40
Message :



Pour mon perforateur, j'utilise de l'huile..........de coude

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Huile compresseur et marteau démolisseur posté par Matled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Matled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/12/2015
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2016 08:16
Message :

Oui je cherche à vidanger le moteur du compresseur, c est une marque premier prix performance power, dans le manuel il me parle d huile introuvable sans indiquer la viscosité....j ai acheté de l huile ISO vg 100 chez casto, c est quoi cette norme ?
Y a t il de l équivalent en w ? (Ex 15/40)

Je pensais mettre l huile du moteur du compresseur pour huiler les outils pneumatique

Pour le marteau piqsueur, le manuel parle d huile hees ou lp 46, j en trouve pas sur le net, y a t il un équivalent ?
Et du coup vous avez mis quoi dans le hilti ?
Bon we
Mat

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Matled Sujet :: Huile compresseur et marteau démolisseur posté par Matled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2016 10:18
Message :

Bonjour

Voici quelques infos concernant les huiles:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
Classification_des_huiles.pdf


Les correspondances SAE (huile moteur et huile boite) de l'ISO vg100:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Pour le marteau piqueur il s'agit d'huile HLP 46



*** Message édité par Gigite le 24/01/2016 10:31 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Huile compresseur et marteau démolisseur posté par Matled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Matled Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/12/2015
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2016 14:03
Message :

Hello
Merci pour ta réponse

Donc à l inverse, je pourrais imaginer mettre de l huile ISO vg 100 dans ma tondeuse à la place de ma sae 30 ?

Les fabricants d huile de compresseur ne noient ils pas le poisson en indiquant isovg100 à la place de sae 30 (pour mieux la vendre au rayon compresseur des magasins de bricolage à des gogos...comme moi :-)
Mat
Bon we

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Matled Sujet :: Huile compresseur et marteau démolisseur posté par Matled
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Hors sujet motoculture, la mécanique en générale >>> Huile compresseur et marteau démolisseur
Sujet :: Huile compresseur et marteau démolisseur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0201 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes