LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Hors sujet motoculture, la mécanique en générale >>> pistolet de nettoyage et pulvérisation
 
new
Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Sujet : pistolet de nettoyage et pulvérisation
Ajouté le : 29/08/2016 13:12
Message :

Bonjour à tous.J'ai un compresseur à air de 50l et parmi le kit d'accessoires,j'ai un pistolet de nettoyage et pulvérisation (voir photo).Sur le peu d'infos,qu'il y a sur la notice,il est dit que ce pulvérisateur peut être utilisé pour pulvériser du produit de traitement pour les plantes,avec des produits solvants pour nettoyage de pièces mécaniques,etc.Par contre il est mentionné que l'on ne doit pas utiliser de produits inflammables;j'ai regardé sur le net,on ne parle pas de risque avec produits inflammable.Ma question est la suivante:Est ce que je peux mettre de l'ESSENCE F,ou des restes de mélange 2 T,dans le godet ,c'est pour nettoyer des pièces mécaniques avec du cambouis,peu accessible avec un pinceau,sur une tronco,que je retape,? je me dis qu'avec la pression de l'air,cela doit bien nettoyer,mais je voudrais pas me faire pét.. la Gueu.. ou alors avec du white,pétrole,moins explosif.merci pour vos conseils.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par GRISOHM le 29/08/2016 14:13 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2016 15:37
Message :

salut gris , j'utilise le même pour nettoyer , en premier je met du vieux gas-oil pour enlever le plus gros et ensuite je fini avec un peu d'essence pour dégraisser mais attention !!! pas de pièces chaudes , pas d’électricité a proximité (même en 12 volts) et faire ça dehors !!! les bombes de dégraissant moteur sont efficaces mais pas données alors même si je m'en sers pour finir , je fais le + gros avec mon compresseur ;
je pratique comme ça depuis longtemps , alors pas de soucis !!!! dis quand même aux membres de ta famille et a tes amis combien tu les aimes .....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2016 16:08
Message :

Merci Laurent, je vais tester ça. Cela fait un an que j ai mon compresseur, et je pensais plus que j avais cet accessoire tout neuf dans une boîte. Tu m'as rassurer également pour que mon passage de la vie à trépas, se fasse en douceur.
NB: Je nettoie cette arme de viking équipée d'une corne de brume pour avertir l'ennemi






image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par GRISOHM le 29/08/2016 18:48 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2016 10:13
Message :

bonjour

quand je courrai en karting,le nettoyage je le faisait comme cela

si possible fait cela dehors, le nuage d essence est quand important;et tu en respire une bonne dose

mais tu as trés certainement des bouteilles de plonger ou alors fait le en apnée

mais sinon oui sa nettoie bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2016 10:37
Message :

Bonjour Bruno,

Le risque avec les carburants c'est le feu. Fumeur s'abstenir, pas de barbecue... Fais gaffe où tu vas l'utiliser (en extérieur, bien sûr), pas de chien ou chat à proximité, attention à la végétation car l'essence ou le gazole ça désherbe très bien et pour longtemps. Attention aussi au sens du vent: pas en respirer certes mais pas que ça rentre dans un bâtiment non plus.

Personnellement je préfère taper dans les produits ménagers de ma compagne... en douce... genre de ça:
http://www.lebriochin.com/soin-de-la-maison/la-cuisine/26-super-decapant-cuisine.html


A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2016 21:18
Message :

Bonsoir et merci à tous, pour vos conseils et votre expérience sur le sujet


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2016 11:47
Message :

salut gris ,
et n'oublies pas de porter des lunettes ou mieux , un masque de protection pour tes yeux
au cas ou ça tourne mal , je t'envoie en mp mes coordonnées pour remplir ton testament , je veux bien la gsxr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2016 12:17
Message :

Bonjour Michel, c'est gentil d'avoir toutes ces attentions pour moi. Pas de souci pour la gsx, et pas gsxr, mais à titre posthume, livrée sans le casque que je garde,, pour nettoyer mes pièces, au cas où voici la photo en attendant, pour te faire patienter

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/11/2016 18:52
Message :

j' ai le méme pistolet.
dedans je met du degraissant melanger a de l' eau. effet garantie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mimi35000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 12/10/2014
Messages: 127


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2016 21:38
Message :

salut.
Tu met quoi comme dégraissant mélanger à l'eau?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mimi35000 Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2017 16:52
Message :

Salut les potos

Je déterre GRISHOM ... car il ne nous a pas dit si les conseils ( trop bons d'ailleurs ) ont fonctionnés ... je ne sais toujours pas si sa vicking à été nettoyée avant qu'il explose !!
Bon ... je présume que MICHEL n'est pas près d'avoir son " 2 pattes " en héritage ...Bof ! cela aurais été une HHHAAARRRLey ( et comme on n'a besoin de Peerrrssssoooonne ) cela aurait valu le coup ! mais une kusuzi


Bon je crois que je vais sortir sur la pointe des pieds .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Hors sujet motoculture, la mécanique en générale >>> pistolet de nettoyage et pulvérisation
Sujet :: pistolet de nettoyage et pulvérisation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0324 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes