![]() |
||
|
||
Page : << < 1 | 2 > >> |
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Centre Ville Enregistré le 06/07/2014 ![]() |
Sujet : Ralf 92: premières impressions Ajouté le : 21/11/2015 02:29 Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Bon, d'abord quelques photos: ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Le Monsieur sur la photo (c'est moi), il est content! Alors, il vous a écrit ses impressions là: ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Bonne lecture. Si vous voulez d'autres détails, informations ou photos, ça peut se faire. A+ Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Ralf 92: premières impressions posté par Pantois |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *** Region Midi Pyrénées/ Occitanie Ville Varilhes Enregistré le 03/10/2010 ![]() |
Ajouté le : 21/11/2015 11:23
Message : Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Familier Region AQUITAINE Ville VILLENEUVE SUR LOT Enregistré le 24/05/2013 ![]() |
Ajouté le : 21/11/2015 12:47
Message : un traqueteur c'est comme une brosse à dent, ça ne se prête pas ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 22/11/2015 11:34
![]() ![]() ![]() |
Sujet :: Ralf 92: premières impressions posté par Pantois | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Centre Ville Enregistré le 06/07/2014 ![]() |
Ajouté le : 22/11/2015 21:48
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *** Region champagne Ville morvilliers Enregistré le 30/11/2008 ![]() |
Ajouté le : 22/11/2015 22:32
Message : le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949) Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone) |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 22/11/2015 23:21
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *** Region champagne Ville morvilliers Enregistré le 30/11/2008 ![]() |
Ajouté le : 23/11/2015 00:19
Message : le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949) Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone) |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 23/11/2015 00:43
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() visiteur Enregistré le 04/07/2016 ![]() |
Ajouté le : 04/07/2016 22:02
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region limousin correze Ville Enregistré le 14/08/2008 ![]() |
Ajouté le : 05/07/2016 18:55
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 05/07/2016 19:00
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() visiteur Enregistré le 04/07/2016 ![]() |
Ajouté le : 05/07/2016 22:31
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau Region Lorraine Ville Epinal Enregistré le 11/04/2015 ![]() |
Ajouté le : 24/07/2016 11:54
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 24/07/2016 17:07
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau Region Lorraine Ville Epinal Enregistré le 11/04/2015 ![]() |
Ajouté le : 14/08/2016 11:21
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 15/08/2016 22:35
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Familier Region Haut pays d'Artois-Pas de Calais Ville Enregistré le 20/04/2017 ![]() |
Ajouté le : 13/06/2017 01:25
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 14/06/2017 23:10
En fait je l'ai fait parce que justement cela n'existait pas. Sinon je n'aurais sans doute écrit que des redites ce qui n'aurait eu aucun intérêt. Merci pour tes compliments, ça fait bien plaisir.
Ça tond en effet très vite. Maintenant que j'ai bien en main cette machine je suis toujours en vitesse maximum sur les pelouse mais je ne conseille pas de le faire avant de bien conaître les réactions de l'engin. Dans ce cas de pelouse je monte les lames mulching qui broient très bien l'herbe. La finition est de bon niveau, certes, mais j'aurais préféré une hauteur de coupe un peu plus basse: d'origine c'est 5 cm mais j'aimerais bien descendre à 3. Pour cela, et pour éviter de marquer avec les crampons, je réfléchis à acheter des roues de diamètre inférieur montées en pneus pour gazon. A noter que le fait de mulcher ne ralenti pas la vitesse de tonte En ce qui concerne les lames de débroussaillage, elles s'émoussent forcément mais sont réversibles. De plus, elles sont tellement simple que je me demande si je ne vais pas les faire "contretyper" en inox... A suivre... L'usure dépend beaucoup de la nature de la broussaille, c'est plus rapide si tu veux couper des buissons que des herbes folles, même hautes. J'ai utilisé le deuxième coté de coupe au bout de 20 heures de coupes difficiles. Voui, voui, voui, la hauteur de l'herbe n'influe que sur la vitesse de tonte, carter en position la plus basse. Dans ce cas, la vitesse n'influe que sur le résultat de tonte: plus tu vas vite et moins les herbes ont le temps d'être hachées. Par contre, ça coupe toujours que ce soit sec ou humide, voir mouillé. Je te confirme que les pentes ne lui font pas peur, à l'inverse de ma compagne. Les pneus agraires sont pafaits pour ces pentes et la machine les grimpes sauf si elles sont trop fortes. Dans ce cas, c'est la boite hydrostatique qui rechigne et qui rappelle que au delà d'un certain pourcentage elle se met en grève. Pour préciser, c'est un mono lame à couteaux flottants.
Si tu veux ramasser, c'est possible en ajoutant un balai trainé. Pour les feuilles je les broies sur place avec le Ralf, ensuite je les souffles là ou je veux avec un truc assez puissant.
Pour moi, c'est un complément utile. J'ai aussi ce genre de machine, un RL 210 avec moteur Honda. Ça sert aussi sur les petites pelouses.
Le carter est effectivement costaud. J'ai pas mesuré mais il doit faire 4 à 5 mm d'épaisseur. Il est conçu en plusieurs parties, les cotés peuvent être relevés facilement (montés sur ressorts) ce qui permet de surveiller l'état d'usure des lames.
Comme dit plus haut, ça peut se faire en ajoutant un balai trainé.
Ça va? tu vas surmonter?
Tout pareil. A+ Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Familier Region Haut pays d'Artois-Pas de Calais Ville Enregistré le 20/04/2017 ![]() |
Ajouté le : 17/06/2017 02:34
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Materiel pour le batiment atm22-btp | Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. | jardin-maison.com |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |