LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> John Deere X350r
 
new
Sujet :: John Deere X350r
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Marcchef Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville  Soumagne

Enregistré le 14/03/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Sujet : John Deere X350r
Ajouté le : 24/08/2016 10:00
Message :

Bonjour,

Voici mon retour sur le nouveau tracteur tondeuse John Deere X350r, acheté en mars 2016 et actuellement à 35h de travail
Je ne le regrette pas du tout, maniabilité, confort, vitesse, il tourne court.
Le x350r est plus haut, de ce fait les roues passe plus en dessous du tracteur et tourne plus court.
Le tube déjection arrière très large s'enlève et permet un nettoyage aisé. Vitesse et qualité de tonde extra
J'essaye de ne plus tondre en mettant les gaz à fond, car ce n'est plus nécessaire.
Bourrage, oui dans de l'herbe de prairie mouillée de 20-30 cm de haut.

BEMOL: la jauge d'essence électronique, il y en a 2, un logo clignotant et une jauge graduée.
Sur le mien, j'ai vu 2 fois la jauge graduée, puis fini, le mécanicien du vendeur est venu, on a dû démonter le réservoir et il y a un tuyau qui rentre dans le réservoir au-dessus qui était cassé, il a repris le tracteur et mal réparer, je n'ai plus de jauge du tout.
Mais on le réparera en hiver, j'en ai trop besoin, de toute façon j'avais l'habitude de faire le plein dès que j'avais terminé de tondre
J'ai reçu à l'achat, 4 ans de garantie ou 300h, un kit mulching (pas besoin) et un chargeur de batterie.
Le vendeur m'a aussi repris mon LTR166, plus la remise du moment. Heureux

Je suis très satisfait de ce tracteur, c'est une très belle machine bien réussie.

Marcchef

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marcchef Sujet :: John Deere X350r posté par Marcchef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7888


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2016 22:15
Message :

Salut,
Merci de ton retour.
Quelques photos de la demoiselle seraient les bienvenues....
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: John Deere X350r posté par Marcchef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2016 07:43
Message :

salut

Dis GEPARD ... le père Noël l'a oublié ?

Dommmage ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: John Deere X350r posté par Marcchef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marcchef Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville  Soumagne

Enregistré le 14/03/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2017 09:34
Message :

Salut,
Désolé, j'ai oublié les photos, en voici quelques-unes.
Après une saison et 48h de travail, je suis très content de ce modèle.
S'il y avait le choix avec un moteur diesel, c'était Parfait
Il y un défaut avec la jauge graduée, elle ne fonctionne plus et est irréparable elle est désactivée,
Il reste la jauge sonore et au milieu qui clignotent. je fais comme avant, le plein avant de tondre.
Bonne journée

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marcchef Sujet :: John Deere X350r posté par Marcchef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2017 12:04
Message :

Salut

C'est pas un tracteur que tu as ....mais une Rolls

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: John Deere X350r posté par Marcchef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marcchef Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville  Soumagne

Enregistré le 14/03/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2017 15:21
Message :

Sincèrement il va très bien, après le LTR166 que j'ai eu 16 ans, celui-ci est vraiment bien
Très rapide, ramasse très bien, facile à nettoyer, en enlève facilement la buse d'éjection arrière
Je le nettoie à l'air comprimé, rarement à l'eau.
Le carter de coupe est plus facile à enlever et à remettre, mais nettement plus lourd.
Par contre 12 poulies sur la carte de coupe, c'est énorme
Mais quel plaisir
Chez John Deere, on ne sait pas combiner un modèle avec moteur diesel et éjection arrière
Avec un moteur diesel, c'est toujours éjection latérale.
Dommage il aurait été plus économe, mais surement plus chère
A+



*** Message édité par Marcchef le 02/02/2017 15:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marcchef Sujet :: John Deere X350r posté par Marcchef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2017 19:03
Message :

Salut

Oui plus cher que 6000€ !
Mais maintenant Marcchef tu les auras toutes à tes genoux !
https://m.youtube.com/watch?v=eBvuO3A1eI8


@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: John Deere X350r posté par Marcchef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marcchef Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville  Soumagne

Enregistré le 14/03/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2017 20:30
Message :

Ah oui j'aime

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marcchef Sujet :: John Deere X350r posté par Marcchef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7888


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2017 23:35
Message :

Salut,
ça va pas le faire, Marc n'a qu'une Rolls, pas une Ferrari Testarossa!
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: John Deere X350r posté par Marcchef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanroche Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/07/2013
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2017 11:46
Message :

Salut.

En effet, très belle tondeuse auto portée.

Il y a tout juste 1 an j'ai acheté une auto portée et j'avais été voir ce modèle x350.
J'aime bien les couleurs et l'aspect assez soigné (superbe).

Je n'ai pas suffisamment de recul sur ce genre de matériel pour avoir une idée sur la fiabilité, le pratique.
Au début, je voulais une auto portée braquage zéro et ne pas dépasser les 6000 euros.
J'ai laissé tombé les braquage zéro car les roues avant sont petites et doivent donner de la raideur sur un terrain pas très plat (avec bosses).

Donc finalement j'ai opté pour une autre marque avec un produit très proche de ce x350.
Pourtant le 350 me plaisait bien.
On dirait que les roues sur mon modèle CC 1224 sont plus grosses.
Et comme mon terrain est une prairie plutôt bosselée, j'apprécie le petit plus de souplesse que peut sans doute apporter des pneus plus gros.

Moi aussi j'ai environ 35 heures d'utilisation, et il m'est difficile de savoir si j'ai fait une erreur dans mon choix.
Par contre, je ne ramasse pas l'herbe, coupe 3 lames 127 et prix 3800 euros garantie 2 ans.

On verra à l'avenir.
Est ce que john Deere à une meilleure réputation sur ce genre de produits équivalents dans la gamme ?.

L'utilisation, pratique, entretien, fiabilité, SAV ......?.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanroche Sujet :: John Deere X350r posté par Marcchef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marcchef Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville  Soumagne

Enregistré le 14/03/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2017 12:57
Message :

Bonjour,

Mon terrain est plat avec /- 3000 m² de pelouse et 1000 de prairie que je tond en saison chaque semaine.
Le prix de l'année passée était de 6500 € tvac avec 4 ans de garantie et chargeur de batterieJ'ai eu une remise de 1000 €, plus reprise de mon ancien LTR166 (1999) de 1000 €(Ils l'ont revendu en 30 jours pour min 1500 si pas 1750, mais presque plus de marche arrière)
Je crois qu'au niveau prix, ce n'est pas mal et j'espère le garder aussi longtemps que l'ancien.
La garantie de 4 ans John Deere est super.
Le braquage Zéro, non mais comme le tracteur est plus haut, les roues passent en dessous et tourne beaucoup pour court que l'ancien. Voici une photo de l'ancien qui était en très bon état. enfin je trouve

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marcchef Sujet :: John Deere X350r posté par Marcchef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanroche Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/07/2013
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2017 13:32
Message :

Salut.
histoire de pouvoir présenter 2 produits comparables.
Ton modèle possède le système avec ramassage, sinon sur la base c'est assez proche.
On pourra peut être faire un bilan dans 10 ans.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanroche Sujet :: John Deere X350r posté par Marcchef
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> John Deere X350r
Sujet :: John Deere X350r
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0221 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes