LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> tracteur honda 2622
 
new
Sujet :: tracteur honda 2622
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jart3269 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/04/2018
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : tracteur honda 2622
Ajouté le : 04/04/2018 22:00
Message :

J ai fait l acquisition il y a 1 an d'un honda 2622 avec bennage du bac electrique en remplacement d 'un Toro de même puissance.j'ai pris ce tracteur car j ai des problèmes à une épaule et je ne peux plus trop forcer avec un bennage manuel.Je suis très déçu,le tracteur par lui même fonctionne bien mais le bennage est catastrophique si l'on remplit le bac à fond jusqu'au signal du buzzer,le verin pousse bien mais le bac ne pivote pas assez et il ne vide pas,il faut secouer manuellement pour faire descendre l'herbe ,il y a pour moi une erreur de conception.Ce tracteur ramasse ou mulche en actionnant une poignée, si vous démarrer en mulchang lorsque qu il pas beaucoup d herbe et si vous changer de position vers le ramassage vous avez systématiquement le canal d éjection bouché en bout, donc arret, enlever le bac et débouchage. Le Toro que j avais vous pouviez passer d une position à l autre, le canal ne se bouchait jamais. Moralité : grosse déception pour un coût de 5000 euros.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jart3269 Sujet :: tracteur honda 2622 posté par jart3269
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2018 13:43
Message :

bonjour
pour la vidange du bac je confirme la conception n'est pas bonne ça ne se vide pas
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: tracteur honda 2622 posté par jart3269
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bruce23 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2016
Messages: 56


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2022 08:14
Message :

Bonjour
Je confirme également. Mon bac ne s’ouvre même pas complètement si le bac est plein. A vide pas de soucis.
Il faut vérifier si rien n’est tordu au niveau du bac (fixations, crochets).
La seule solution que j’ai trouvée c’est de ne pas remplir complètement le bac avant de vider. C’est beaucoup mieux.
Sa

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bruce23 Sujet :: tracteur honda 2622 posté par jart3269
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/07/2022 08:15
Message :

Bonjour,

Je ne connais pas cette autoportée Honda dans les détails mais à mon sens quand on va chercher du haut de gamme il faut oublier les marques grand public comme honda et soit privilégier des marques pro (kubota...) ou bien des marques dont c'est le métier comme ici Toro dont la mission est uniquement de couper lherbe.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: tracteur honda 2622 posté par jart3269
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> tracteur honda 2622
Sujet :: tracteur honda 2622
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0212 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes