LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> debroussailleuse à portée dorsale
 
new
Sujet :: debroussailleuse à portée dorsale
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages romaric57 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/09/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Sujet : debroussailleuse à portée dorsale
Ajouté le : 05/10/2019 18:26
Message :

bonsoir tout le monde, puisqu’on est ici pour faire part de retour d’expérience sur notre matériel, je vais vous présenter ma debroussailleuse.

C’est une SARP VRS 441 fabriquée au japon par KAAZ corporation et importée par sabre france. Elle est à portée dorsale donc le moteur est porté comme un sac à dos et il y a une transmission flexible entre le moteur et le tube ( pour ceux qui ne connaissent pas ce concept ).

Le moteur est un KAWAZAKI tj45e d’une cylindrée de 45 cm3 et développe une puissance de 1,6Kw, mais moi j’ai débridé le pot et viré le catalyseur du coup elle arrache plus.

Je l’ai depuis 2012, et toutes les deux ou trois semaines j’entretiens mes 6000 m2 en talus dans des conditions difficiles.

Je n’ai jamais eu le moindre problème, aucunes pannes, aucunes casse. Je me contente juste de nettoyer le filtre à air, la bougie, regraisser le flexible de transmission ainsi que le renvoi d’angle. De plus presque moitié moins chère qu’une STIHL et tout aussi fiable, et ironie c’est un concessionnaire STIHL qui me l’a conseillée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à romaric57 Sujet :: debroussailleuse à portée dorsale posté par romaric57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2019 19:20
Message :

bonsoir
je confirme le matériel de chez KAAZ est excellent
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: debroussailleuse à portée dorsale posté par romaric57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages romaric57 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/09/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2019 20:58
Message :

Bonsoir j’avais travaillé aussi avec une KAAZ doté du moteur G4K avec réservoir en haut du moteur. Elle déménageait cette bécane. Eh oui les japonais font fort en terme de mécanique. D’ailleurs j’ai un groupe électrogène avec moteur honda, il démarre au premier coup de lanceur.

bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à romaric57 Sujet :: debroussailleuse à portée dorsale posté par romaric57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2019 10:26
Message :

Bonjour,

J'ai aussi une machine à dos, SARP à moteur Kawasaki. Super machine, sauf que si on doit redémarrer, il faut déposer par terre le "sac à dos". Or, si vous ne l'avez pas remarqué, la terre est basse...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: debroussailleuse à portée dorsale posté par romaric57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages romaric57 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/09/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2019 14:13
Message :

Ah je suis content de voir qu’il y a d’aut person’es qui ont aussi cette machine et que tu sois satisfait. Oui c’est un peu chiant de l’enlever du dos pour la redémarrer surtout sur un talus.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à romaric57 Sujet :: debroussailleuse à portée dorsale posté par romaric57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2019 23:01
Message :

Bonsoir,

Je dirais que c'est même très chiant! Cela dit, à l'utilisation c'est quand même un peu moins fatiguant qu'une débroussailleuse classique.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: debroussailleuse à portée dorsale posté par romaric57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages romaric57 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/09/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2019 23:35
Message :

tout à fait d’accord. Ceci dit Stihl avait fabriqué une dorsale à démarreur électrique, il me semble qu’ s’agit de la FR 480. Mais parfois j’arrive à la redémarrer sans avoir à l’ enlever du dos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à romaric57 Sujet :: debroussailleuse à portée dorsale posté par romaric57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> debroussailleuse à portée dorsale
Sujet :: debroussailleuse à portée dorsale
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes