Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> Adieu les herbicides! Voici Bin'Express...
|
![]() |
||
|
||
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Centre Ville Enregistré le 06/07/2014 ![]() |
SujetSujet : Adieu les herbicides! Voici Bin'Express... Ajouté le : 09/10/2019 11:20 Message : ![]() ![]() En cours, après 3 passages, seule la partie gauche est traitée: ![]() Là, on voit bien la différence entre avant (il en reste) et après 5 passages: ![]() [ ![]() Au final, après 8 passages: ![]() Tout ça a été inspecté et validé par un témoin de choix: ![]() Conclusion: - ça fonctionne très bien, - ça ressort les graviers, - ça nivelle au niveau des passages de voiture, - on reste assis sur la tondeuse: aucune fatigue. Donc, au vu des résultats, j'ai gardé la machine et je ne le regrette pas. A+ P.S. désolé mais je ne suis pas responsable des torticolis que vous attraperez à cause de l'orientation des photos, je n'y suis pour rien. *** Message édité par patou 85 le 09/10/2019 21:40 *** *** Message édité par patou 85 le 09/10/2019 23:55 *** *** Message édité par paul le 06/04/2020 15:01 *** *** Message édité par paul le 06/04/2020 15:04 *** Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Adieu les herbicides! Voici Bin'Express... posté par Pantois |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Habitué Ville Compiègne (10 km à l'est) Enregistré le 17/10/2015 ![]() |
Ajouté le : 09/10/2019 11:53
Message : Un ali mat zo mat bepred .Ha pa ve digant ur sot e ve. Un bon conseil est toujours bon, quand bien même il viendrait d'un idiot. (Pas de déduction hâtive) |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Enregistré le 11/09/2016 ![]() |
Ajouté le : 09/10/2019 12:23
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Centre Ville Enregistré le 06/07/2014 ![]() |
Ajouté le : 09/10/2019 12:34
On le trouve entre 850 et 890 €. De mon coté ayant acheté un matériel de démonstration, ça m'a coûté 750 €. A+ Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 09/10/2019 12:47
Le matériel dont tu parles ne joue pas dans la même cours que le Bin'Express. C'est un matériel professionnel, pour de l'utilisation intensive. J'ai utilisé le miens tracté derrière un MTD de 12,5 Cv qui n'a jamais peiné. La consommation n'a pas variée par rapport à la tonte habituelle. Oups! dans les photos de mon premier post, j'ai oublié de vous montrer ceci: ![]() Bien entendu, les racines de pissenlits ne sont pas arrachées car trop profondes. Quand au gaz, pour des petites surfaces ça peut convenir. Mais j'ai un peu plus de 800 m² d'allées. Et là, le gaz c'est fastidieux, en plus c'est ruineux en terme de consommation. A+ Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region pays de loire Ville le langon Enregistré le 12/03/2012 ![]() |
Ajouté le : 09/10/2019 20:43
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *** Region auvergne Enregistré le 15/11/2007 ![]() |
Ajouté le : 09/10/2019 22:10
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 09/10/2019 22:45
Il me semble, toutefois, que quelques photos ont disparues... Ou encore, je ne les aies peut être oubliées... A+ *** Message édité par Pantois le 09/10/2019 23:48 *** Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 09/10/2019 22:51
Il y en a qui vont pas être content, ils ont pris un brevet. A priori tu as un antécédent. Si tu te débrouilles bien, te voilà riche... A+ Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region pays de loire Ville le langon Enregistré le 12/03/2012 ![]() |
Ajouté le : 09/10/2019 22:56
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 09/10/2019 23:08
Merci Patou. Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() visiteur Enregistré le 01/04/2020 ![]() |
Ajouté le : 01/04/2020 14:14
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 01/04/2020 14:20
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() visiteur Enregistré le 01/04/2020 ![]() |
Ajouté le : 07/04/2020 11:42
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 07/04/2020 18:37
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> Adieu les herbicides! Voici Bin'Express... |
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |