LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> Etesia pro 46

new
Sujet :: Etesia pro 46
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016

non connecte Non connecté
SujetSujet : Etesia pro 46
Ajouté le : 14/07/2024 19:21
Et bien voilà , encore une fois , l'occasion à fait le larron .

je l'avais bien dit que je voulais gouter à cette Etesia pro 46 .
mon revendeur liquidait des anciens modèles neuf . identique à l'actuelle mais encore le moteur Honda GCV160 au lieu du GVVX 170 actuel .
J'ai hésité mais à 1000 euros neuf garantie 2 ans , j'ai quand même tenté l'affaire . 2x plus chers que mon actuelle Catsel Garden tout de même .

Après 3 tontes, je ne suis pas déçu niveau tonte et mulching !
Et la propreté du carter après la tonte est vraiment sidérante !

Les plus : -
-la tonte
-le mulching
-le guidon pliant
-le poids
-le remplissage vraiment optimal du bac de ramassage
-le moteur plus silencieux que sur mon ex iseki avec moteur GVX160

Les petits moins :
-guidon pas des plus ergonomique selon moi
-vitesse d'avancement un peu faible mais en fait , la machine est assez légère et se pousse très facilment pour aller un peu plus vite . il existe aussi une poulie à changer pour augmenter sa vitesse d'avancement si nécessaire .
- Pour placer l'obturateur pour le mulching , il faut verser la tondeuse du coté carbu . Du coup , de l'essence s'écoule de la tondeuse .

Merci à tous pour vos retour sur cette tondeuse qui m'ont fait franchir le pas .

image-du-forum-de-la-motoculture

image-du-forum-de-la-motoculture

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Etesia pro 46 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 15/07/2024 07:33
Bon achat, certes Etesia n'est pas très bien placé au niveau tarifs, mais une fois de plus on en a pour son argent, surtout pour la partie "cycle" (carter, roues....) le moteur (très bon au demeurant) est commun a bien d'autres modèles de tondeuses.
L'avantage aussi des produits Etésia c'est leur conception, on a cherché à faire des produits performants et bien étudiés, les résultats sur le terrain offrent d'excellentes finitions, en plus on achète du "made in France".

gigi

*** Message revu par girocitron le 15/07/2024 08:34 ***

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Etesia pro 46 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sallyrom09 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Grand-Est

Enregistré le 29/11/2024

Ajouté le : 31/12/2024 20:45
They appear to be very hard to come by. No dealers in the UK. Depending on where you are you may have to go to France to get parts. Here is there website:

Kodi

*** Message revu par sallyrom09 le 03/01/2025 12:26 ***

Envoyer un Message Privé à sallyrom09 Sujet :: Etesia pro 46 posté par Davsque
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> Etesia pro 46
Sujet :: Etesia pro 46
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes