Le Forum de la Motoculture >>> Matériel sur batterie >>> Tondeuse robotisée >>> Choix tondeuse robotisée
|
![]() |
||
|
||
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau Region Grand-Est Enregistré le 05/11/2023 ![]() |
SujetSujet : Choix tondeuse robotisée Ajouté le : 12/03/2024 19:12 Message : |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Choix tondeuse robotisée posté par Lothar |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau Enregistré le 05/11/2017 ![]() |
Ajouté le : 13/03/2024 22:50
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Enregistré le 19/09/2018 ![]() |
Ajouté le : 15/03/2024 23:42
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau Region Grand-Est Enregistré le 05/11/2023 ![]() |
Ajouté le : 16/03/2024 09:20
Bonjour, Pas de soucis, j'ai effectivement trouvé un forum plus axé "tondeuses robots" et j'ai les infos qu'il me fallait. J'ai acheté hier un petit robot Gardena Sileno Life 1000 pour 1150€, garage offert en cadeau (offre de printemps). Il me manquera au pire quelques mètres de câble pour tout faire correctement mais c'est économiquement une bonne affaire. La garantie est de 3 ans, les pièces détachables faciles à trouver (c'était un critère important pour moi) et la maintenance simple à réaliser soi même. Alors bien sûr, il y a mieux mais disons que ce devrait être un moyen de gamme honnête et suffisant pour l'usage prévu. Je l'installerai dans le courant de ce mois et je vous ferai un petit retour d'expérience dans quelques semaines sur le mouton électrique. Je me réjouis de voir mon nouvel assistant à l'oeuvre, bien conscient qu'il ne fera pas tout mais qui me permettra de faire les finitions quand j'ai le temps, à mon aise ;-) A bientôt ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() visiteur Ville Enregistré le 29/05/2024 ![]() |
Ajouté le : 29/05/2024 17:17
Message : Les meilleurs avis sur les robots tondeuses c'est sur ce site :) |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Matériel sur batterie >>> Tondeuse robotisée >>> Choix tondeuse robotisée
|
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |