LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> le design du forum
 
new
Sujet :: le design du forum
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Sondage
modif du forum

sondage   73% on ne change rien
sondage   0% revoir les couleurs
sondage   0% revoir la structure (disposition des forum)
sondage   9% revoir toute la mise en page
sondage   0% supprimer des partie mais lesquelles
sondage   0% alléger et supprimer des forums
sondage   9% des fonctions supplémentaires lesquelles
sondage   0% Rendre le forum privé (perso non)
sondage   9% autres
sondage   0% vendre le forum à un gros groupe :lol:

(11 participant(s))

Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Sujet : le design du forum
Ajouté le : 04/11/2017 23:09
Message :

Bonjour
Cet hivers je vais passer le site en https, et par la même occasion revoir certains points dont le forum
Alors votre avis !
Bien quelques expllications
HTTP ou HTTPS c'est du kif kif bourricot, le https contient un protocol de sécurité surtout utile pour les site e commerce, mais le google a décidé dans son référencement de privilégier le https et donc les http seront à la ramasse dans le classement des recherches google, déjà google utilise les sites mobiles pour positionner ses recherches donc de ce coté je suis à peu près ok

Par exemple si une personne s'inscrit sur le forum en replissant les cases avec son pseudo et mot de passe il reçoit en principe une alerte "site non sécurisé"

L'autre partie est indolore elle fait parti de l’innovation du web et des serveurs donc le site et forum changeront de moteur pour passer de php 5 à php 7 ce qui apportera un souffle au forum, php 7 étant plus rapide, cela m'obligera aussi à revoir les petites annonces, mais pour le visuel rien ne change,, même carrosserie on rajoute juste un turbo

*** Message édité par paul le 04/11/2017 23:42 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/11/2017 08:09
Message :

Bonjour.
Je souhaiterais juste comme sur 99% des forums, les lignes magiques
"Voir les nouveaux messages depuis votre derniers visites"
"Voir ses messages"
Et surtout le petit drapeau sur la ligne qui envoi directement la ou on suivait.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/11/2017 11:04
Message :

Bonjour
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite existe même si parfois le script se prend les pinceaux.
voir les 50 derniers messages existe
voir mes intervention ou message suivis existe
en effet il n'y a pas un script pour juste les messages que l'on a initié
Pour le petit drapeau je pige pas trop


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/11/2017 18:47
Message :

Si je clic sur voir les nouveaux, j'arrive sur une page ou soit je clic sur le sujet et je part du début, soit je clic sur la petite flèche dans le derniers cadre a droite et j'arrive sur le derniers message posté.
Sut tout les forums ou je vais et ou je suis enregistré il existe un drapeau en bout de titre du sujet ou j'arrive la ou j'ai été la fois précédente.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/11/2017 19:00
Message :

Bonjour
Oui je vois ! mais il n'y a en effet pas cette fonction et je ne vois pas trop la mettre en place..
Par contre tu as une fonction dans ton profil qui il me semble est désactivée qui te permets de recevoir un mail à chaque réponse à un message auquel tu as participé, et là tu arrives sur le message au niveau de ta dernière intervention


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2017 18:05
Message :

Disons que vu le nombre de forum que je fréquente et vu le nombre de sujet que je consulte sans forcement y participer je recevrait 300 mail par jours ce qui me saoul.
J'ai déjà assez de spam dans ma boite sans y ajouter des notifications.
Pas grave, je ferais avec.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2017 19:04
Message :

Ok je comprends, à voir donc !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2017 22:11
Message :

virgule
Message original: artoutitou
Si je clic sur voir les nouveaux, j'arrive sur une page ou soit je clic sur le sujet et je part du début, soit je clic sur la petite flèche dans le derniers cadre a droite et j'arrive sur le derniers message posté.
Sut tout les forums ou je vais et ou je suis enregistré il existe un drapeau en bout de titre du sujet ou j'arrive la ou j'ai été la fois précédente.

Je réfléchis à ta dernière phrase et je vois mal comment un script peut détecter l'endroit du message que tu as lu lorsque tu quittes ce message et que tu y reviens quelques temps plus tard si tu n'est pas intervenu sur le message ?


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2017 22:36
Message :

Bonsoir Paul,

Il est bien ce forum, pourquoi veut tu changer?

Puis Macron a raison, les réformes sont infaisables chez nous, tous le monde est attaché à son train-train et ici aussi

Par contre je rejoints artoutitou, j'avais demandé à être prévenu en cas de réponse aux sujet et il est vrai que la boîte mail sature très vite, pourquoi ne pas être prévenu ici sur le forum dans notre boîte privé ou sur une "boîte à lettres" ouverte à cet effet.

Ok, je parle comme un livre, mais tu as tendu le bâton pour te faire battre

Pour ce qui est de ta dernière question sur le sondage, j'espère que tu n'y pense même pas, il ne faudrait pas que ce superbe forum subisse le même sort que celui des "gros tracteurs passion" https://www.grostracteurspassion.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=52816&sid=c100621c297ed809b80377efe9466899


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2017 22:55
Message :

Bonjour
T’inquiètes Pat je suis seul actionnaire et oui c'est vrai j'ai eu des propositions mais bon je n'ai pas fait ce site pour partir en retraite au Portugal, et je n'attends pas du site pour vivre il suffit qu'il couvre les charges et un petit chouai pour les vacances.
Pour le reste j'ai quand même un peu d'expérience dans le business pour savoir avancer avec des chaussons mais je ne néglige pas la défaillance, de toutes les façons rien ne sera fait sans vous avertir et sans votre accord, et de toute manière j'ai ma petite idée quand je décrocherai pour que vous restiez maître de cet outil mais bon tant que mon cerveau accepte de fonctionner je reste à la barre avec vous...
Maintenant oui je prends toutes les idées et je verrai celle qui sont réalisables et le budget..

*** Message édité par paul le 06/11/2017 23:01 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2017 23:33
Message :

La sa sort de mes compétences et de mes connaissances.
Sa doit déjà pas utiliser les cookies car sa fonctionne même si tu te connecte d'un autre PC (alors que ici si tu joue a sa c'est un véritable calvaire. Si je visite le site pendant un semaine en consultant [voir les derniers messages depuis votre dernière visite], j'ai 10 ou 15 sujets a chaque fois, puis je change et consulte de mon PC au lieu de ma tablette, alors la je vois les derniers messages depuis xxxxxxxx temps et il y en a des centaines).
Bon rien de grave en soit si ce n'est qu'il y a des discutions que je suivait et que je ne retrouve plus, ou que je veux parfois retrouver mes propres sujet et la c'est la misère.

Le plus balaise des forums, c'est caradisiac qui regroupe forum auto, forum bateau, etc.
Tu a carrément un système de drapeaux bleu et rouge ou double ou simple drapeaux pour différencier les participé des lus.
Hardware.fr forum informatique fonctionne pareils.

Sinon la multitude de forums que je consulte basé sur le même bidule PHP chéplusquoi et qui propose les 3 lignes en haut a droite derniers messages, vos messages, message sans réponses ont cette fonction.
Un drapeau en début de sujet t'envoie la ou tu en était, et si après les drapeaux tu as une page corné c'est qu'en plus c'est un sujet ou tu as posté.

Maintenant je t'assemble un PC les yeux fermé, je t'installe windows les yeux fermé et tout ce que tu veux, mais la prog en phpbb sa me gave sérieux avec les // ..( \

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2017 00:03
Message :

Bonsoir
Je regarderai tout cela !
En principe quand tu changes de pc tu devrais retrouver les mêmes infos sur les derniers messages postés mais bon il est un peu capricieux donc à revoir..
Pour retrouver tes messages que tu as initié c'est sur le bloc note
J'irai jeter un œil sur les forums que tu cites


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2017 08:27
Message :

hello
pour moi mise à part quelque détail, faut rien changer

ah si
juste un truc,
faudrait rajouter des hôtesses d’accueil lorsqu'on viens sur le forum.

ooooooh rien de bien compliquer, quelque jeune dame pas trop vêtu et surtout pas farouche(sa veux dire qui connaisse plusieurs langue, si si j'ai regarder dans le dictionnaire )


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2017 08:27
Message :

C'est sympa de te préoccuper de mes requêtes.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2017 13:14
Message :



salut paul

pour moi juste à mettre la présentation des mécanos en premier

trés souvent les nouveaux membres cherche cette rubrique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2017 19:12
Message :

Help.
La ligne voir les messages depuis votre dernière visite a disparu.
Reste juste voir les 50 derniers messages.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2017 19:17
Message :

j'ai eu la même mauvaise surprise artoutitou

Paul; kétafoutu ?


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2017 20:47
Message :




Elle est ici;

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Chaussez vos lunettes, les bonnes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2017 20:52
Message :

Ha bâ si le chef y nous bricole le site sans rien nous dire sa va plus aller ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2017 22:43
Message :

Bonjour
Si si il y a un message qui défile....................
Juste pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes, et peut être aussi vous habituer à consulter vos MP j'en ai supprimé un paquet de non lu et qui date de xxx mois


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: le design du forum posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> le design du forum
Sujet :: le design du forum
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0320 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes