LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Nouveaux messages depuis dernière visite
 
new
Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Sujet : Nouveaux messages depuis dernière visite
Ajouté le : 21/05/2021 18:41
Message :

Salut à tous et à Paul en particulier...

J'utilise systématiquement cette fonction, que je trouve pratique.
Cependant, je remarque assez souvent, surtout en cette période, que le résultat propose plusieurs pages, mais quand je clique sur la page suivante, je n'ai aucun message.
Et hier soir, comme je n'étais pas chez moi depuis quelques jours, sur un autre ordi, le système m'a annoncé 6 pages!
Vu qu'on est en pleine saison, et au bout d'une semaine cela ne m'a pas étonné, mais même problème, les autres pages étaient vides.
Bizarre...

Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose.

Pour info je suis sous Win 10 et Firefox

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8386


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2021 23:31
Message :

Bonsoir guépard,
Je viens de tester, chez moi ça marche sans problème, pas de pages supplémentaires.
Je suis aussi avec Firfox, mais Linux Mageia8.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 332


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2021 07:00
Message :

Bonjour!
Souvent le cas chez moi aussi...
Une page suivante annoncée... mais page vide!
Cependant, il peut y en avoir...
Je vais alors consulter " les derniers messages" et "les derniers sujets".... mais je ne remarque rien d'anormal dans le défilement des messages...
Firefox
Breva


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2021 11:31
Message :

Bonjour
je vais suivre ce bug mais comme je me connecte plusieurs fois par jour pas simple d'avoir plus d'un page


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 332


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2021 12:33
Message :

Re-Bonjour
J'ai oublié de préciser que j'avais remarqué cette anomalie dès mon inscription...
Juste pour situer.
Mais ce n'est pas de mon fait!!!!
Bonnes recherches!
Breva

*** Message édité par breva le 22/05/2021 12:34 ***


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 332


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2021 00:32
Message :

Bonsoir!
Depuis ce matin je ne suis pas allé sur le site...
A cette heure 00:30, a la fin de la lecture d'une page, une seconde page était annoncée...
J'ai pu accéder sans problème à la seconde page: il y avait 2 messages bien lisible.
A suivre!
Breva


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2021 01:31
Message :

Salut,
Évidemment moins d'une page aujourd'hui, je ne peux pas vérifier...

Paul, crée toi un autre pseudo, attends quelques jours et tu devrais avoir plusieurs pages.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2021 14:51
Message :

bonjour
apparemment cela fonctionne j'ai les deux page simplement il semble que même s'il y a qu'une page le logo
<< < 1 | 2 > >>
s'affiche à voir donc .


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2021 23:51
Message :

Salut Paul,
Hier, j'ai fait un test, j'avais bien 2 pages annoncées et 5 ou 6 messages sur la deuxième page.

J'ai remarqué que cela se produit lorsqu'il y a un bon nombre de messages. Peut-être un problème de "compteur" de lignes décalé.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2021 01:42
Message :

Salut,
Ce soir 3 pages annoncées,
Sur la page 1, 69 messages annoncés, donc en principe 19 sur la page 2 et pas de 3° page:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Sur la deuxiéme page, 2 messages annoncés, mais rien ne s'affiche:
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Idem pour la page 3 sauf qu'il n'y a plus qu'un seul message annoncé!

Va comprendre Charles!

Bon courage Paul


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2021 23:36
Message :

Salut,

En fait je procède ainsi:
J'ouvre dans un nouvel onglet le lien" Nouveaux messages depuis votre dernière visite", et j'obtiens la première page s'il y en a plusieurs, ce que je vois par l'affichage du nombre de page.
Je garde cet onglet affiché, et réponds aux messages où je pense pouvoir apporter une aide, et quand J'ai fini cette page, je clique sur le lien de la page suivante, et là, page vide!

Ce soir, j'ai ouvert dans un nouvel onglet la première page qui annonçait 34 messages et m'affiche les 30 premiers, et dans un autre onglet la deuxième page où j'ai bien les 4 derniers messages.

Donc, cela marche normalement.

Sauf que si j'ai fait des réponses à partir de la première page, le compteur doit être remis à zéro, car lorsque dans ce cas le demande la deuxième page elle est vide.

En fait, il faudrait que ce compteur ne soit remis à zéro que lorsque je me déconnecte, et pas dès que j'ai écrit une réponse.

J'espère m'être fait comprendre, et le sachant maintenant, j'ouvrirai tous les pages dès le départ.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Nouveaux messages depuis dernière visite
Sujet :: Nouveaux messages depuis dernière visite
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes