É

LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
motoculture et jardinmotoculture-jardin.com

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: juste un petit mot

Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> juste un petit mot

new
Sujet :: juste un petit mot
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

non connecte Non connecté
Sujet: juste un petit mot
Ajouté le : 15/10/2025 17:43
Bonjour
J'interviens pas souvent sur le forum mais vous êtes suffisamment actifs, j'essasaye de suivre tous les jours les messages et je vous remercie pour vos interventions et vos alertes.
J'ai essayé de rajeunir le design du forum j'espère ne pas vous avoir contrariés.
J'avoue être un peu seul parfois mais c'est mon rôle, si vous avez des remarques des suggestions je suis toujours preneur.
Concernant l'évolution des moteurs de recherche j'essaye de suivre, et de m'adapter à L'IA , pour l'instant le site ne s'en sort pas trop mal, à suivre, c'est mon job.
Encore merci aux modérateurs et aux intervenants fidèles à ce forum.
Bonne journée à vous

Signature:------------------

Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: juste un petit mot posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kantin Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ville  Gignac

Enregistré le 20/11/2016

Ajouté le : 15/10/2025 18:13
Bonjour,

Merci à toi pour le travail réalisé et pour l'aide que ce forum apporte à de nombreuses personnes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kantin Sujet :: juste un petit mot posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Ajouté le : 15/10/2025 19:00
Bonsoir Paul,
Merci pour ton message et ce que tu donne pour le forum.
Rajeunir le forum ne doit pas être simple, mais sois tranquille on sera patient. Quand à l'IA, ben oui il faut s'y mettre même si les réponses ne sont pas toujours judicieuses.
Bon courage, amitiés.

Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: juste un petit mot posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007

Ajouté le : 15/10/2025 23:07
bonsoir paul

déja si tu ne l avais pas fait ce forum qui nous réunis ont ne se connaitrai pas

et oui cela doit etre un sacré boulot de le faire fonctionner

alors MERCI

Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: juste un petit mot posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 02/08/2015

Ajouté le : 16/10/2025 09:09
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais. C'est énorme.

Concernant le moteur de recherche, je dirais que ce sont surtout les limitations (période, identification exacte du posteur) sont parfois problématiques... Parfois, je passe par google pour trouver LE post.
Mais franchement, ça va!

Merci encore!!!

Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: juste un petit mot posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 16/10/2025 11:02
Bonjour
Oui Roger je me souviens de ces rendez vous à Orléans c'était sympa, pourquoi pas relancer cette rencontre !

Amicalement
Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages leludo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Grand-Est
Enregistré le 21/01/2012

Ajouté le : 16/10/2025 21:21
Un merci ; ce forum est d'une grande aide pour moi ; je le parcours tous les jours pour apprendre, apprendre, apprendre.

Envoyer un Message Privé à leludo Sujet :: juste un petit mot posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 17/10/2025 06:32
Bjr Paul, effectivement je sais que tu bosses beaucoup pour que le forum soit le agréable possible et je t'en remercie une fois de plus.

Petite idée toutefois, on pourrait peux être changer la photo d'entête (celle où on voit un rider et un robot Husqvarna) qu'en pense tu ? Voir la changer régulièrement.

gigi

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus

Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: juste un petit mot posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 17/10/2025 09:26
Bonjour
Oui à voir ! cela demande quand même quelques recherches si tu as un fond d'écran à me proposer ?

Amicalement
Paul

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
@Pilier **

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012

Ajouté le : 17/10/2025 22:13
Bonsoir Paul,

Il est certain que pour faire vivre ce forum, il faut y passer du temps et mettre en alerte quelques neurones.
J'ai eu une petite contrariété, mais je me doutais bien que tu allais le remarquer, je n'avais jamais autant lu les CGU, elles avaient pris la place du bouton "index"
Quant à la photo d'entête, malin le gigi il veut voir des ECHO

Bon courage Paul. Amicalement

Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: juste un petit mot posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 18/10/2025 09:08
Bonjiour
Une autre réflexion on décrit la société comme morcelé, individualiste voir plus, en fait ce forum nous donne une image complètement inverse, une image d'entraide, de respect, voir plus...Alors !

Amicalement
Paul

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007

Ajouté le : 18/10/2025 09:38
Bonjour

Merci Paul pour ton dévouement pour faire vivre et développer ce forum

Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13

Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: juste un petit mot posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 18/10/2025 09:57
Bonjour
Je précise que je suis sur ce forum / site depuis plus de 20 ans avec plaisir et que c'est toujours le cas aujoud'hui..

Amicalement
Paul

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> juste un petit mot
Sujet :: juste un petit mot
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0194 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2025 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum