MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29284 » Ce forum compte 71900 sujets et 395897 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Hello les amis

Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Hello les amis

new
Sujet :: Hello les amis
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

non connecte Non connecté
Sujet: Hello les amis
Ajouté le : 01/05/2026 22:11
Bonjour
Je relance le script des petite annonces, peu de différences avec l'ancien, mais il est toujours bien référencé sur google.
Donc j'ai besoin de votre aide pour le relancer, alors si vous avez des annonces, en plus de vos circuits habituelles, faites moi le plaisir de m'aider en passant vos annonces sur cette rubrique, c'est la bonne période et c'est gratuit.
Toujours identique la connexion du forum vous connecte directement sur les annonces, donc pas d'inscription supplémentaire.
Possible qu'il y ait des bugs et dans ce cas merci de vos retours sur ce post, idem si vous avez des suggestions ou des points à améliorer.
Je pense qu'il était nécessaire de coupler le forum avec une rubrique annonce, elle ne pouvez pas ce faire par les rubriques classiques du forum, sélection des catégories, des régions bref plusieurs critères qui ne pouvaient être réglés par le forum.
Les petites annonces vont profiter de l'audience du site et du forum pour se positionner correctement dans la rubrique des annonces de la motoculture et donc de mettre en avant vos annonces.
A vous de jouer...
-LES PETITES ANNONCES DE LA MOTOCULTURE ET DU BRICOLAGE-

*** Message revu par paul le 02/05/2026 15:11 ***

Signature:------------------

Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Hello les amis posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region 
Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 02/05/2026 14:46
Bjr Paul,

Je regarde de mon côté, mais malgré le début de saison ça reste calme par chez moi.

gigi

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Hello les amis posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Ajouté le : 05/05/2026 21:11
Bonsoir Paul,
Je trouve une très bonne idée d'avoir mis l'appel aux petites annonces avec des photos à la fin des rubriques.
Sans vouloir abuser ne peux tu pas le mettre aussi à la fin de chaque post, ou simplement sur le haut de la page d'accueil, c'est juste une idée.
Amitiés

*** Message revu par timaumo1 le 05/05/2026 21:12 ***

Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Hello les amis posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 05/05/2026 22:54
Bonsoir
Bien vue Maurice
Merci

Amicalement
Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 10/05/2026 16:14
Bonjour
Un petit upVous n'avez rien en boutique

Amicalement
Paul

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Hello les amis
Sujet :: Hello les amis
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new
   A suivre aussi le site des petites annoncces. login et mot de passe identique au forum, passez votre annonce sans complication, juste sélectionner se connecter.
rejoindre directement les petites annonces
Les dernières annonces, cette rubrique est nouvelle et gratuite, alors profitez en

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.3422 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum