LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Vous avez des services ou des pièces à proposer >>> Levier de réglage hauteur de coupe BM 4
 
new
Sujet :: Levier de réglage hauteur de coupe BM 4
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Sondage
Levier de réglage hauteur de coupe BM 4

sondage   100% Intéressé par un lot de 2 pcs
sondage   0% Intéressé par un lot de 4 pcs
sondage   0% Intéressé par une Qté superieure à 4 pcs

(2 participant(s))

Auteur Imprimer le topic Message
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Sujet : Levier de réglage hauteur de coupe BM 4
Ajouté le : 24/03/2007 22:32
Message :

Bonjour
Je propose à la vente des leviers de réglage de hauteur de coupe pour tondeuse BERNARD type BM 4; BM404 et 404C; BM 405; BM425; BM 5; etc....
Je ne fais pas de vente à l'unité, je les vends par lot de 2 pièces ou lot de 4 pièces.
Le lot de 2 pièces est à 18 euro frais d'emballage et de port compris.
Le lot de 4 pièces est à 35 euro frais d'emballage et de port compris.
Si vous etes intéressez par l'une ou l'autre proposition, votez votre choix dans le sondage, ceci afin que je connaisse la qté approximative que je dois faire fabriquer et que je ne commande pas une qté trop élevée car cela me fais avancer une somme d'argent considérable. Voici une photo de la pièce en question (repère 4)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Pour le moment n'envoyer aucun argent, je veux juste savoir la qté de pièces à faire fabriquer. Merci.
A+




*** Message édité par paul le 25/03/2007 00:15 ***


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Levier de réglage hauteur de coupe BM 4 posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yves
Invité
Ajouté le : 01/06/2007 22:55
Message :

Bonjour,
Il m'en faudrait au moins deux, mais je pense que 4 feraient l'affaire.
oK pour les 35 euros
Bonne réception

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Levier de réglage hauteur de coupe BM 4 posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stéphane.g Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/05/2014
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2014 14:18
Message :

Bonjour,

Je suis à la recherche de leviers de réglage de hauteur de coupe.

Je sais qu'il y a 7 ans que le sujet est ouvert mais on ne sais jamais...

Est ce qu'il vous en reste svp?

Il m'en faut minimum 2.

Mais s'il vous en reste plus, je vous en achète 4

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Stéphane.g Sujet :: Levier de réglage hauteur de coupe BM 4 posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Vous avez des services ou des pièces à proposer >>> Levier de réglage hauteur de coupe BM 4
Sujet :: Levier de réglage hauteur de coupe BM 4
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0188 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes