LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     UNE GALERIE PHOTOS     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Vous avez des services ou des pièces à proposer >>> PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!!

new
Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages copinou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008

non connecte Non connecté
Sujet : PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!!
Ajouté le : 04/04/2008 07:43
Salut à tous .

C'est trés gentil de proposer des ventes de pièces .... mais il faudrait que les auteur de ces annonces prennent la peine de REPONDRE aux forumeurs qui les sollicitent , en particuliers par Messages Pivés .... OU ALORS QU'ILS SPECIFIENT DE QUELLE MANIERE ON PEUT OBTENIR UNE REPONSE ET SOUS QUEL DELAI !!!!

J'ai l'impression qu'on s'inscrit là-dessus histoire de meubler en se disant : si toutefois je n'ai pas plus interessant à faire , je pourrai toujours répondre .... et ..... faire une vente ....

Quel laps de temps s'écoule avant que vous ne veniez consulter la site ???? Alors ? Y aura-t-il une réponse ???

Je me suis inscrit car je croyais que le site pouvait être interessant mais je suis déçu .

*** Message édité par Clash le 12/05/2008 23:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à copinou Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!! posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007

Ajouté le : 04/04/2008 09:02
bonjour !

vous n'avez pas du vous adressez a la bonne personne ! il y a peut être des des annonces obsolète ou des membres que l'on ne voit plus beaucoup !
en géneral une annonce trouve toujours réponse dans la journée !
si vous chercher une pièces vous le poster dans la rubrique "recherche pièces" !!

*** Message édité par mécanopro 60 le 04/04/2008 10:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!! posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 04/04/2008 13:54
Salut et bienvenue,
Comme le dit Mecanopro, le meilleur moyen si l'on recherche une pièce est de poster dans la rubrique "recherche pièces"
Pour ce qui est des propositions de vente, la plupart émanent de membres sérieux et présents, mais il est possible que certaines soient obsolètes. Ce n'est pas évident à contrôler de la part de l'administrateur, mais nous allons nous y pencher.

N'oublions pas que nous sommes avant tout sur un forum d'entraide et que les propositions commerciales restent marginales et en général faites par des gens motivés par tout autre chose que l'appat du gain.

Bonne navigation

Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!! posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier *

logo

Region picardie

Enregistré le 31/05/2007

Ajouté le : 04/04/2008 13:57
+1 !!! (Qu'est ce qu'il cause bien le chef !!!)

*** Message édité par mécanopro 60 le 04/04/2008 14:58 ***

Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!! posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Region poitou charentes
Enregistré le 15/01/2008

Ajouté le : 04/04/2008 14:54
pour avoir acheté des pieces 3 fois ces 4 derniers mois sur ce forum je voudrais dire que cela fonctionne très bien et avec des gens sérieux de mon point de vue

Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!! posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 04/04/2008 15:45
allez on reprend depuis le debut
que cherche tu au juste et avec qui tu as voulu traiter une affaire
on va essayer de t'aider

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. "Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 04/04/2008 21:56
Bonjour !
clash ayant parfaitement répondu, je rajouterai simplement que tu peux toujours contacter l'administrateur du site si tu estimes qu'une annonce ou un annonceur est un leurre !! en lui expliquant le problème !

*** Message édité par paul le 20/09/2008 17:13 ***

Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!! posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007

Ajouté le : 05/04/2008 17:11
Bonsoir, je confirme également avoir acheté pas mal de pièces sur ce site, et toujours avec des réponses rapides, des envois tout aussi rapide et même des petits cadeaux. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, la plupart sont très sérieux. Maintenant, contrairement à clash, je pense que certains vendeurs qui proposent leurs services ont dû le faire dans l'objectif de faire de la vente, mais, voyant qu'ils n'obtenaient pas de réponse ou très peu, ils ont laissé tombé et ne viennent plus sur le site. Et si tu es tombé sur un de ceux là, je comprends ton désapointement.

Pour le reste, tout à été dit, réitère ta demande, je suis sûr que, cette fois, tu auras des réponses.

A+

On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!! posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier *

logo

Region picardie

Enregistré le 31/05/2007

Ajouté le : 05/04/2008 19:36
notre site pas sérieux ???

*** Message édité par mécanopro 60 le 05/04/2008 20:36 ***

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008

Ajouté le : 06/04/2008 00:18
Salut à tous!

Moi je pense honnêtement que nous sommes tous sérieux ici au moins jusqu'à la ceinture après le reste à l'aventure.

Non sérieux tu es peut être tombé sur le seul mauvais c'est d'ailleurs pour cela qu'il est parti mais fais le savoir à paul pour qu'il contrôle ses visites et voie avec lui pour le soit-disant membre.

PS TOUS LES AUTRES SONT TRES BIEN

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!! posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
@Pilier *

logo

Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007

Ajouté le : 06/04/2008 11:21
Bonjour

Si certains demandeurs se plaignent de ne pas avoir reçu de reponse a leur probléme,
je partage leurs desagrement
Mais helas,souvent nous repondons ou demandons des precisions complementaires concernant
la demande par mp, mais ces messages ne sont pas toujours lus ou restent sans reponse
A quoi ça sert que l'on se decarcasse dans les meilleurs delais

Soyons vigilants a relever nos mails afin d'eviter ces frustrations reciproques

Amicalement

Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!! posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008

Ajouté le : 07/04/2008 20:58
Bon , j'ai provoqué des réactions .... mais pas des intéressés auquels j'avais adressé 2 messages privés lesquels , à ce jour , sont toujours sans réponse .

L'un concernait la fourniture éventuelle d'une courroie ( que je suis allé acheter depuis , sans avoir trouvé une "textile") l'autre la fourniture de poulie pour tondeuse portée TORO ( j'ai remonté la vieille en espérant qu'elle tienne encore un peu , tant pis pour le bruit !) . Je ne vais pas faire de la délation pour si peu , vous retrouverez sans doute vous même les auteurs d'offres pouvant correspondre à ce genre de pièces .

Je formulerai dorénavent mes demandes - si j'en ai ! - directement sur le forum et non plus par MP en espérant que l'un des "SERIEUX" parmi ceux qui se sont manifestés ci-dessus récidiveront !

En attendant , je vous remercie pour l'attention que vous m'avez manifestée .

Envoyer un Message Privé à copinou Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!! posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 08/04/2008 07:09
si tu as le numero de serie de ta toro
je pourrais voir si j'ai quelques chose
j'ai peu de piece de toro mais bon sait on jamais

par contre je serais curieux de savoir de qui il s'agit pour les messages priver

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008

Ajouté le : 09/04/2008 08:27
Salut Stef .

J'ai une tondeuse TORO , modèle 212 . 5 , N° de série : E212 K 502 / 45973 - Boite mécanique - pour laquelle il me faudrait les poulies :

111442 : Flat idler Pulley ( assure l'embrayage ) quantité : 1

109444 : V-Idler Pulley ( poulie à gorge en Vé située après la poulie moteur ) quantité : 1 .

Prix ? Frais de port ? Merci si tu peux me renseigner .

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 09/04/2008 17:23
j'ai regarder dans mon fouillis mais malheureusement je n'ai rien trouver
mais une annonce dans la rubrique pieces detacher il se pourrait que d'autre personne
ait ca de dispo
bonne recherche
desole

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Region Sud-ouest
Ville RISCLE

Enregistré le 22/02/2008

Ajouté le : 10/04/2008 14:07
Merci Stef d'avoir regardé . Pas évident de trouver des professionnels qui veuillent vraiment dépanner les gens , sauf si c'est pour du matériel acheté chez eux - et encore !!! - .

Ma tondeuse a 16 ans et mon vendeur a depuis longtemps fichu la clé sous la porte ... Alors , comme l'importateur ne vend pas aux particuliers , il me reste les yeux pour pleurer !!!

Encore merci et à + .

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 10/04/2008 15:24
pose une annonce dans la section piece detacher
tu ne perd rien a essayer au contraire tu a tout a gagner

*** Message édité par STEF le 10/04/2008 16:25 ***

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
@Pilier *

logo

Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007

Ajouté le : 11/04/2008 11:46
Bonjour

Possibilité de vous fournir ces pieces TORO en origine la semaine prochaine
etes vous certain de vos references avant de commander

Salutations

Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!! posté par copinou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 11/04/2008 14:05
et bin voila j'etais sur que quelqu'un aurait
pu te trouver ca
en plus avec C RIDEL tu peux y aller les yeux fermer

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier *

logo

Region picardie

Enregistré le 31/05/2007

Ajouté le : 11/04/2008 18:29
bonjour !!

je m'incruste sur le post pour un petit message perso !!

pour Mr C Ridel : avez vous eu mon MP ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Vous avez des services ou des pièces à proposer >>> PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!!
Sujet :: PAS SERIEUSES VOS ANNONCES !!!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2020 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes