LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Re:Re:Re:Re:Pourquoi !
 
new
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Pourquoi !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul
Invité
Sujet : Pourquoi !
Ajouté le : 26/04/2006 10:15
Message :

Bonjour ! Coup de gueule, coup de coeur, suggestion, boite ? id?es, tribune libre mais pas tribune pub ! ni vente les petites annonces sont l? ! Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Pourquoi ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages
Invité
Sujet : Re:Pourquoi !
Ajouté le : 29/04/2006 20:13
Message :

c\'?tait simplement une question d\'un \"n?ophyte\" ? des gens mieux renseign?s. Je reformule ma question...quelqu\'un pourrait-il me donner son avis sur une motobineuse H..F410. merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Pourquoi ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages jackmanouch
Invité
Sujet : Re:Pourquoi !
Ajouté le : 30/04/2006 08:16
Message :

salut a tous moi ce n\'est pas un coup de gueule que je fais mais juste une suggesion il y a certain post qui sont tellement long, on ne sait plus qui s\'adresse a qui surtout sur le forum des recherches et ventes pieces estce que c\'est possible que chaqu\'un marque le pseudo de qui il s\'adresse exemple: bonjour Paul j\'aime beaucoup ton site; et aussi beaucoup demandent mais ne repondent pas un merci ,oui, ou non afin de savoir si on continue nos recherches merci jackmanouch

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Pourquoi ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul
Invité
Sujet : Re:Re:Pourquoi !
Ajouté le : 30/04/2006 22:29
Message :

Bonjour jackmanouch ! J\'appuie des deux pieds ta recommandation, mais pas ais? de r?glementer un forum sans passer par la censure ! Pour preuve ce dernier forum ouvert bric ? brac comporte d?j? des posts de recherche de docs alors qu\'un poil plus haut il y a le forum recherche pieces et docs ! Il est pr?vu dans le futur une nouvelle mouture de ce forum qui devrait permettre une meilleur gestion ! N\'?tant pas un pro de la programmation il me faut juste un peu de temps ! Entre autre la possibilit? de fermer un post sans le supprimer quand il devient trop confu. Je profite de ce post pour remercier tous les intervenants et les fid?les qui r?pondent sympathiquement aus posts ! ! m?me si certains posts en effets sont bord?liques !! Je ne sais s\'il ne s\'agissait que d\'un exemple mais je prends pour argent comptant que tu dises que tu appr?cies le site, et cela ne peut que m\'encourager ? l\'?toffer ! Amicalement Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Pourquoi ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages charly93
Invité
Sujet : Re:Re:Re:Pourquoi !
Ajouté le : 01/05/2006 10:58
Message :

Bonjour ? tous Moi aussi je suis content d\'avoir trouv? ce site qui peut apporter beaucoup ,les dirigeants ont l\'air de bien conna?tre le m?tier apportent des aides pour des remises en service de machines alors qu\'en allant chez un r?parateur on a souvent tendance ? cacher les informations de mani?re avoir celui-ci ? r?parer ou tout simplement vendre du neuf bravo ? tous et bonne continuation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Pourquoi ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Didier.S
Invité
Sujet : Re:Re:Re:Pourquoi !
Ajouté le : 04/05/2006 22:17
Message :

Bonsoir Paul J\'en profite pour te feliciter du succes de ton forum. Je tenais ? dire que je suis du m?me avis que Jackmanouch concernant la longevite de certains messages qui ? la longue, on ne sait plus qui veut quoi, qui peut faire quoi. Je te souhaite bon courage pour l\'amelioration de ce forum. A+ Didier.S 8-) 8-) 8-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Pourquoi ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul
Invité
Sujet : Re:Re:Re:Re:Pourquoi !
Ajouté le : 09/05/2006 11:33
Message :

Salut ! Bon le nouveau forum est en place en version test pendant 3 ? 4 jours le temps de v?rifier les ?ventuels bugs ! Celui ci aura v?cu 2 ans il restera encore en place de fa?on ? garder les posts en archives quelques temps ! Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Pourquoi ! posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Re:Re:Re:Re:Pourquoi !
Sujet :: Re:Re:Re:Re:Pourquoi !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0371 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes