LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> engrais pour le potager
 
new
Sujet :: engrais pour le potager
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages taillet
Invité
Sujet : engrais pour le potager
Ajouté le : 11/03/2007 22:50
Message :

Bonjour,
on m'a parlé d'un engrais bio très efficace "le guano" pour le potager.
Qu'est-ce que le guano, et combien coute-t-il ?
Merci pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: engrais pour le potager posté par taillet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jean-Jacques57 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Lorraine
Ville Servigny les Raville

Enregistré le 08/03/2007
Messages: 51


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/03/2007 12:59
Message :

Bonjour
Le guano ce sont les déjections des oiseaux marins qui sont récupérées sur les îles à fortes concentration d'oiseaux.(réserves naturelles)
Une base azotée très bien assimilée par les plantes. Si tu es breton tu vas le récolter toi-même mais l'acheter je trouve ça un peu dommage.
Le purin d'orties lui est gratuit et apporte aussi de l'azote et d'autres propriétés insecticides.
Un bon fumier de cheval dans les clubs hyppiques ou les poney clubs pour une fumure de fond à l'automne, c'est pas mal non plus.
Moi je pars du principe que je n'achète rien en dehors des graines ou des semences et encore si je peux les produire moi même je le fais.
Voilà
Bonne culture


Honda F28f
Honda F30
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jean-Jacques57 Sujet :: engrais pour le potager posté par taillet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> engrais pour le potager
Sujet :: engrais pour le potager
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0341 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes