LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> QU'EN PENSEZ VOUS !
 
new
Sujet :: QU'EN PENSEZ VOUS !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Sujet : QU'EN PENSEZ VOUS !
Ajouté le : 19/01/2017 18:56
Message :

bonjour tout le monde

J'ai découvert ça sur you tub ....et je trouve l'innovation sécurisante ( pas d'étincelles ..ou peu , et pas de bavures )

https://youtu.be/KGBlnlo_D3c


Par contre ..pour les gros profilés ( 50 x 30 ) j'ignore ce que ça vaux ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: QU'EN PENSEZ VOUS ! posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2017 19:27
Message :

RE

j'ai oublié de vous dire que vers la fin du film ...j'ai crus reconnaitre ...GRISHOM ( en camouflage )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: QU'EN PENSEZ VOUS ! posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2017 01:17
Message :

Bonjour
j'en ai utilisé au travail c'est très efficace et pas les soucis de bavures et d''élévation de température mais la facture n'est pas la meme c'est bien pour un pro mais pour une utilisation de bricolage c'est trop cher presque 500€ et le prix de la lame 150€ fait que que un peu prohibitif .
Je ne suis pas sur du nombre de coupe que l'on peut faire ils me semblent très optimistes car tout depends de l'acier que l'on coupe
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: QU'EN PENSEZ VOUS ! posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2017 11:11
Message :

Salut,
D'accord avec Guy, mais le résultat semble sans comparaison.

On voit par fois quelques étincelles, mais je pense que l'opérateur en demande un peu trop...

Ensuite, le prix devrait rapidement baisser, comme pour les disques diamantés.
Je me souviens que quand j'ai construit ma maison en 1982, mon maçon avait acheté un disque diamant 3000F (je dis bien trois mille Francs!!!), mais pour le prix il avait eu la disqueuse avec!!!

Patientons un peu, dans 2 ou 3 ans le prix devrait devenir raisonnable.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: QU'EN PENSEZ VOUS ! posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2017 08:56
Message :

Salut les potos

je rejoint totalement les critiques de GUEPARD ( concernant le confort et la sécurité durant la coupe d'un acier )

En ce qui concerne le PRIX : c'est cher ok , mais les conséquences d'un incendie est cher aussi ... et je doute que l'opérateur qui tronçonne avec un disque de tronçonnage arrive à voir ce qu'il fait sous une pluie d'étincelles ( surtout quand ledit disque ne se voile pas sous la pression de la force qu'exerce l'opérateur et que le disque explose !!!)

J'ai dernièrement acheté une bécane Scheppach ( qui n'a rien avoir avec cette scie à onglets , puisque c'est une machine à bois ) et bien ...une belle daube , : talonnage en tête de pièce , aucune planéité des tables ( les heures que j'ai passé pour tous ces réglages ) et tout cela pour le DOUBLE du prix de cette scie

Ce qui est intéressant , c'est la polyvalent de la lame , elle coupe quasiment tout , et même si le prix d'une lame est de l'ordre des 100 € ( pas plus cher qu'une lame de scie à bois BOSCH ( diamètre 250 mm )...qui ne coupe QUE du bois ) je crois que cela en vaut la peine ..non !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: QU'EN PENSEZ VOUS ! posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2017 17:28
Message :

bijour à tous belle coupe pour les métaux en effet,impressionnant
(NB,: pour Plomb: merci pour la ressemblance avec ma combi sur la vidéo.Mise à part que je ne porte pas une paire de couil... jaunes sur les oreilles. )

*** Message édité par GRISOHM le 22/01/2017 16:30 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: QU'EN PENSEZ VOUS ! posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2017 19:29
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: QU'EN PENSEZ VOUS ! posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> QU'EN PENSEZ VOUS !
Sujet :: QU'EN PENSEZ VOUS !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0201 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes