LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Pub
 
new
Sujet :: Pub
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Sujet : Pub
Ajouté le : 27/04/2018 13:46
Message :

bonjour

depuis quelque temps j'ai remarqué q'en venant sur le forum mes visites étaient saccadées
et ralenties cela ne ce fait pas ailleurs
j'ai cherché et pour moi ce sont les pubs qui noient le forum

un dicton trop de pub tue la pub

il y a moins de plaisirs à venir car je n'ai plus aucune fluidité pourtant 5600x2 4 go de mémoires sur les autres forum pas de problèmes .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Pub posté par Jeanf10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2018 21:04
Message :

Bonsoir Jean,

j'avais exactement le même problème que toi, c'en était vraiment devenu désagréable.

J'ai télécharger adblock+ et maintenant ce n'est que du bonheur.


cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Pub posté par Jeanf10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2018 07:06
Message :

Salut tout le monde

Pour JEAN : Fais comme PATOU ... télécharge mozilla de FIRFOX et choisi les options : DBOCK PLUS et GHOSTERY ... je peut te garantir que tu n'aura plus de pubs , et je te le dis en toute connaissance de cause car je fonctionne avec 2 ordinateurs portable ;

1 ) Pour mes travaux et mes documents confidentiels ( E.payement , E.carte bleue et fichiers bancaires ( impôts ) je me sert de celui que est ^protégé par Firefox de toutes les pubs et harponnages ).
Mais le revers de la médaille , c'est que la " protection est si " haute " que certains sites sont bloqués ( soit à cause des coockies que je refuse absolument ).
Imagines toi ... entrain de faire un virement par E.payement pour régler tes impôts , et que toutes les pubs te font sauter l'image en permanence et qu'au moment d'appuyer sur " valider " pour régler et que tu appuie sur l'ouverture de la pub malencontreusement car l'image à sautée ...

2 ) Pour ouvrir tout les autres sites ( aller , bon Prince , je le dis : Cul , armes , etc ) , si celui ci se " plante " ( ordinateur non protégé ) , je le réinitialise ( en conservant sur un disque dur , les photos , infos intéressantes ) et remets l'ordi comme à l'origine sorti d'usine ( mais cela m'arrive rarement ). Revers de la médaille : l'image saute , et se rétrécis à cause des pubs qui te collent à la " peau " ...c'est lassant .
maintenant c'est toi qui vois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Pub posté par Jeanf10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


conectés Connecté
Ajouté le : 02/05/2018 19:40
Message :

Bonjour
Il y a eu des soucis avec OVH ces derniers temps (sur 1 mois) qui peuvent expliquer les ralentissement, car les pubs à part être chiantes elles sont chargées au départ et donc ne doivent plus interférer ensuite dans la navigation, le plus lourd sur un forum c'est l'appel à la base de données pour afficher les messages à chaque clic il faut faire un aller retour sur la base et là l'hébergeur est en cause, prochainement je vais voir à changer d'offre et utiliser une base de données privées mais cela à un coût d'où ces pubs, j'avoue que la pub haut de page est pénible je vais voir pour la caper.
Le chargement de l'image de fond peut aussi interférer mais là aussi elle se charge au départ et ensuite elle est dans le cache de ton navigateur, maintenant si le navigateur est réglé pour refuser les fichiers en cache !!
PS: j'ai bloqué la pub haute pour les inscrits si vous n'êtes pas connectés elle revient

*** Message édité par paul le 02/05/2018 23:10 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Pub posté par Jeanf10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Pub
Sujet :: Pub
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0295 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes