LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Recherche marque de ce tracteur tondeuse
 
new
Sujet :: Recherche marque de ce tracteur tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pierre21 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/04/2016
Messages: 19


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche marque de ce tracteur tondeuse
Ajouté le : 04/01/2019 22:29
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Bonjour a tous j ai acheté pour la grosse somme de 30 euro ce tracteur tondeuse j espere que la photo passe il fonctionne très bien je vais devoir juste remplacer les courroie mais il n y a nul part une marque ou modèle indiqué sur le tracteur il est équipé d un moteur brigg avec boite a air chrome en acier coupe de 1m je crois avec éjection arrière
Merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierre21 Sujet :: Recherche marque de ce tracteur tondeuse posté par pierre21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/01/2019 08:32
Message :

on dirait un peugeot qui n'est qu'un assembleur

rien ecrit sous le siège ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Recherche marque de ce tracteur tondeuse posté par pierre21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/01/2019 08:37
Message :

Bonjour

N'y a t'il pas une plaque constructeur, généralement sous le siège ?

Sur la volute du moteur il y a un numéro de modèle qui permett de connaître l'année de fabrication du moteur et donc de situer l'année approximative de votre machine.

Bonne année et à plus tard.


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Recherche marque de ce tracteur tondeuse posté par pierre21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierre21 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/04/2016
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/01/2019 12:29
Message :

Bonjour merci pour vos réponses je vais regarder le numéro moteur
Sous le siege il n y a rien d ailleurs il ne se bascule même pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierre21 Sujet :: Recherche marque de ce tracteur tondeuse posté par pierre21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2019 05:21
Message :

Hello

Désolé de déterrer ce post du mois de janvier ( c'était l'hiver ) mais nous sommes en ce moment en pleine saison des tontes ... Alors , je crois que PIERRE a pu changer sa courroie pour enfin tondre avec une si belle machine obtenue à très bon prix ...

Qu'en est t'il maintenant ? j'espère que tu ne l'a pas revendue

En attente de ta réponse , je te souhaite une bonne journée .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Recherche marque de ce tracteur tondeuse posté par pierre21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierre21 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/04/2016
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2019 20:43
Message :

Bonjour
Merci oui les courroie sont remplacé ainsi que les roulement de coupe et les galet il va tres bien je le trouve juste un peu faiblard dans de l herbe de 20 cm bien que je soit habitué a un husqvarna de 17 cv je vais regarder le reglage du jeu au soupape le reste étant reviser filtre a air bougie remplacer vidange car u propre passage au brin de câble de frein dans les passages d essence et ultrasons

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierre21 Sujet :: Recherche marque de ce tracteur tondeuse posté par pierre21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierre21 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/04/2016
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2019 20:45
Message :

Pour info apres recherche c est un Peugeot gt 11 copie mtd

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierre21 Sujet :: Recherche marque de ce tracteur tondeuse posté par pierre21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2019 05:48
Message :

Héllo

Merci de ta réponse .

Quoi ..un PEUGEOT ... En tout cas il a une très belle gueule et semble être en parfait état .

Pour ce qui est du manque de " punch " , tout est dans l'affutage des lames ( et quand je dit affutage , ce n'est pas de faire comme on le vois souvent sut you tub avec une meuleuse et disque à ébarber ... mais à la lime )et ensuite la hauteur de coupe du premier passage ainsi que sa vitesse ( ça , tu le sait déjà ).

Après , j'ai constaté que les modèles à éjection arrière ont tendance à bourrer ( cause la la tuyère d'éjection ) par rapport à l'éjection latérale ( mais il ne ramasse pas ).

Bref ! ... Pour ce que tu l'as payé pardonne lui ce petit défaut

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Recherche marque de ce tracteur tondeuse posté par pierre21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierre21 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/04/2016
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2019 06:24
Message :

Bonjour oui je fait affutage a la lime mais je vais regarder les soupape quand même car ca n a peu etre jamais été contrôler je ne pense pas qu il ai ete beaucoup bricole vu son état

Pour la Marque il y a aussi des white similaires je crois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierre21 Sujet :: Recherche marque de ce tracteur tondeuse posté par pierre21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Recherche marque de ce tracteur tondeuse
Sujet :: Recherche marque de ce tracteur tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes