LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> bien fiable ces moteurs PSA !!!
 
new
Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Sujet : bien fiable ces moteurs PSA !!!
Ajouté le : 14/01/2021 09:16
Message :

Bonjour à tous

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2021 19:29
Message :

salut gigi ,

ça ne m'étonne pas j'ai parlé à un représentant qui était à 500 000 avec sa 308 1,6 hdi 92 cv

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2021 21:16
Message :




Un chauffeur de taxi vendéen avait cette voiture, qu'il donné à son fils, lequel le lui à ramené afin que son père passe le million de KM au volant de cette voiture

https://fr.motor1.com/news/395807/peugeot-406-un-million-kilometres/


Ils n'en feront plus de comme ça!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2021 05:26
Message :

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas le record de cette 406, par contre j'ai déjà vu des C15 ou 205 (même moteur) avec plus 800.000 km, et même une BX 1.9L atmo à avec plus de 100.000 km au compteur (qui avait déjà fait un tour) !!!!!
Aujourd'hui il n'est pas rare de voir un moteur a essence avec plus de 500.000km au compteur, ce qui prouve que les huiles ont fait d'énormes progrès, quand je pense que dans les années 60/70, une voiture qui franchissait la barre fatidique des 100.000km était jugée comme fatiguée.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2021 19:08
Message :

[ytube]Bonsoir à tous,

R25 de mon père vendue il ya une douzaine d'années à 390.000km. Et encore quand jetais gamin mon père me faisait débrancher le câble du compteur car on avait une assurance au km.La voiture roule toujours. Vidangée tous les 8/10.000km.

Par contre pour le 1.6hdi 92cv cest le moulin que jai sur mon fourgon. La 1ère fois que je l'ai vidangé jai compris que psa avait fait une belle connerie. Voici le carter ci-dessous avec le bouchon de vidange. Il y a un renfoncement autour de ce bouchon. Le problème est que le moteur n'est pas vidangeable entièrement. En plus, la tôle est tellement fine qu'ils ont intégré un filet autour de ce renfoncement. Du coup il doit y avoir 1.5 ou 2 cm d'huile non vidangeable soit environ 30/40cl qui restent.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par ManuDeCastres le 15/01/2021 19:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2021 23:29
Message :



je me suis séparer de mon discovery 3 à 475 000km

et avec ses km la j ai changer un alternateur qui à bruler la veille d un de mes départ pour l afrique

maintenant il est en pologne ou il va en faire autant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2021 23:33
Message :

Bonsoir,
Là il parle de ton problème manu.
https://www.youtube.com/watch?v=bUhsxHZmN54


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2021 00:03
Message :

Bien vu Tim!

Cest exactement ça. Mon fourgon a 120.000km. A 60.000km jai démonté le carter, changé le joint et enlevé toute une purée de vieille huile épaisse et de limaille.

Seul bémol de la vidéo, jai toujours pris la précaution d'utiliser un filtre à huile avec by pass pour pas que ça manque de lubrification. Mais si iun type fait sa vidange avec un filtre 1er prix type Bolk et que ce fameux carter PSA nest jamais nettoyé, ça doit lubrifier léger parfois....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2021 07:51
Message :

Bonjour a tous,

Comment peux t-on concevoir des moteurs, et "merdouiller" sur ce genre de détail ???

Je connais un gars qui a une C6 boite auto, il me disait qu'a la vidange de la boite, il vidangeais que 5L sur 7, et que le problème est évidement connu, et pour une vidange parfaite il faut refaire une deuxième dans la foulée.
Quant à la qualité des filtres, on me l'avait déjà dit, pour moi c'est du Purflux, et la fréquence c'est huile de synthèse tous les 5000km et cela depuis le début des années 80.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2021 10:37
Message :

Surprenant oui et non, cest parceque psa ne fabrique plus directement ses pièces. Faut pas imaginer que dans une usine, ils ont une presse peugeot qui emboutit la tôle pour former le carter.

A mon sens ça devient faux de surestimer la fiabilité d'un constructeur. La concurrence est telle que ça donne des merdes comme celle ci. 413

Je lisais la semaine dernière un type qui a fait 1.000.000km avec sa dacia 1ère génération. Il ne peut plus y avoir de différence renault/peugeot ou le prix dune 308 et dune megane serait très différent.

Pour moi cest conçu à la va vite pour faire 250.000 avec un entretien moyen et ensuite la voiture tu la jettes. C'est merdique à souhait. Après il y a en plus des constructeurs comme psa qui acceptent de mettre une épée de Damoclès sur leur moteur comme avec ce carter.

Mon ancien chef a cassé son 1.6hdi c4 Picasso à 60.000.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Alucard-16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Region  Charente
Ville 

Enregistré le 16/02/2020
Messages: 119


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2021 16:04
Message :

C'est conçu pour faire 250 000km, et être jeté, oui.

La voiture est un produit de consommation. Qui parmis vous conserve la même voiture plus de 15 ans ?
J'ai ma bonne vieille 309, acheté neuve par mon grand père, depuis presque 18ans, elle en a 33 ! Et seulement 126 000km... et les soucis ne viennent pas du moteur (un bon simca-talbot 1300
).

Mes autres caisses sont plus récentes, mais de conception "moderne" :
- un "SUV" US/allemand avec un moteur mercedes turbo D increvable, mais le reste est moyen ( SB triangles, SB moteur, barre stabilisatrice, rotules, amortisseurs, etc...).
- Un 4x4 BVA "luxe" 100% US.

A vrai dire, les engins qui sont conçus et fabriqués outre-atlantique sont pensés pareils que les françaises, sauf qu'il nous prennent pas pour des co.. en après vente ! Les pièces d'origine sont très peu coûteuse... exemple un filtre à huile d'origine (marque du concessionnaire) à 2.31€ ! ou des plaquettes à 35€... J'ai été vacciné lorsque j'ai demandé un filtre à huile d'origine pour ma Peugeot (ainsi que mes Ford).

Et que penser des ingénieurs qui, pour des questions esthétiques, font qu'il faille démonter tout l'avant pour changer une simple ampoule... ou une "aile" (roue+pareboue) pour un filtre à gazole (megane 2 par exemple).


Après même la meilleure voiture et le moteur le plus costaud du monde ne supporterait pas un mauvais entretien et mauvais usage !!!
Les gros kilométrages vu ici, c'est sûrement pas des pépés en ville, pour aller chercher leurs baquettes. Un diesel, c'est fait pour rouler... si ça ne roule pas, c'est un nid à em...des.


Niagara kangourou T60
moteur B&S
Toro twinblade moteur B&S
Viking GB370S moteur B&S
MCculloch T26CS
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Alucard-16 Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2021 19:22
Message :

Hello

Il va m'être vachement difficile de te contre dire ALUCARD ( dont je salut ) Car j'ai 4 voiture du parc VAG et une MB...
Ces voitures pourtant réputées pour leur fiabilité , j'ai encore ma Passat de 1993 avec ses pompeux 270 000 kms ..Sauf que , la caisse commence déjà à pourrir à cause des salages des routes et des boues de nos campagne .
Pour ce qui est des voitures d'après 2000 ..tout est électronique et complexe .. Comme tu dis , une simple ampoule te prends 1 plombe pour la changer .
Quant à MERCO ..J'ai eu la triste surprise de voir qu'il n'existe pas de RTA ( sauf en englisch ) pour les classe A, E , MLA ??? Sauf tout ce qui est carrosserie et quelques bricoles ... Ce qui veux dire , qu'à l'heure actuelle , si vous achetez une DAILMER BENZ ( j'ai horreur de dire son nom Merc..s ) :
OFFICIELLEMENT ...elle ne vous appartiendra pas ..Car vous ne pouvez rien faire dessus ( à part les vidanges et les petites bricoles ) Car tout l'outillage est spécifique et sans RTA , vous vous tirez une balle dans le pied en y touchant .
OFFICIEUSEMENT ( partie administrative et assurance ) elle est a vous ...

Idem pour l'huile " LONG LIFE " ... une belle propagande de merde de la part de VAG ..Combien de turbos , cette huile a t'elle flinguée ( car beaucoup confondent la 501,00 avec la 507,00 , et balance ( pour payer moins cher ) une huile inadaptée pour nos moteur ( et par la même occasion , nos garanties .. sautent .
Voilà
A+
PLOMB


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2021 18:25
Message :

Bonsoir à tous,

De toutes façons la voiture reste un bouffe pognon.

J'ai un copain qui a acheté une Mercédès 200 D neuve ans les années 80, elle a aujourd'hui 870.000 km au tableau, ça c'est du bel investissement !!!!!
Aujourd'hui les voitures et les normes anti pollution ont beaucoup évoluées, c'est sûr que les constructeurs (et le gouvernement) veulent faire de la voiture un objet de consommation courante, et en plus on ne peut plus mettre les mains dedans pour les entretenir.
ça me fait rire quand j'entends qu'une voiture de 5ans est vieille, nous, nous sommes attachés a nos voitures, et nous les utiliserons jusqu'au bout, et ce n'est pas un 300 ou 500.000km au compteur qui va nous faire peur.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2021 19:07
Message :

Bonsoir,

Hier soir rien d'intéressant à la télé, je regardais sur le PC les routes de l'impossible à Cuba.

Ils ont des voitures américaines qui ont une soixantaine d'années..........hormis la carrosserie qui ressemble à l'origine, tout à été remplacé Une Ford d'origine se retrouve avec des pièces de peugeot, mercédès, citroën même une sur laquelle ils avaient greffé un moteur perkins qui provenait d'une génératrice .............faut quand même ajouté qu'il n'y a pas de contrôle technique chez eux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2021 07:25
Message :

Bonjour

Ils n'ont pas de contrôle technique mais surtout ils ont eu un boycott US pendant 60ans. Pas de pièces.

Perso une voiture qui dépasse les 10ans et les 170.000km je la change. Le coût de fonctionnement au km ne faisant qu'augmenter, jusqu'à devenir absurde.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2021 08:22
Message :

Bonjour a tous,

170.000 km pourquoi pas c'est déjà un bon kilométrage.

En plus de l'attachement a mes véhicules, je suis quand même curieux de voir ce que mes moteurs pourrait faire comme kilomètres, mon Berlingo approche tout doucement les 250.000km, mais avec toujours le risque de ne plus trouver de pièces ou de le voir refusé au CT avec des normes de plus en plus draconiennes.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2021 12:03
Message :

Hello

Tiens GIGI ...J'ai perdu ton lien d'hier ou vous parlez des Citroen ..

Beaucoup admiraient la c6 ..Et j'avais envie de les faire baver ( ainsi que toi )

Amusez vous avec les petits boutons ..:https://youtu.be/L8BwSlK-ACE


A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2021 14:59
Message :

Bonjour à tous,

virgule
Message original: plombtiger
Hello

Beaucoup admiraient la c6 ..Et j'avais envie de les faire baver ( ainsi que toi )

A+
PLOMB.


J'en ai eu une!!! Je regrette de l'avoir vendue.

A noter, les petits boutons sont tous utiles. En ce qui concerne les sièges électriques le monsieur a oublié de mentionner qu'ils sont à mémoire.

Confort absolu, fiabilité totale... que des qualités. Je crois que sa remplaçante vient de sortir, mais chez DS. Si vous ne l'avez pas encore vue, c'est par là:
https://www.dsautomobiles.fr/modeles-ds/ds-9/presentation.html


Bonne lecture.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2021 16:55
Message :

RE


Bah dis donc .. 47 700 € jusqu'à .....? C'est MERCO qui va faire la gueule ....


En tout cas , celui qui dira qu'il n'aime pas , sera de mauvaise foi ...

A+
PLOMB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages .
Invité
Ajouté le : 19/01/2021 17:27
Message :

Salut ,
seul bémol : production chinoise à 100% et (hélas) la majorité des études réalisées
en Chine .
L'époque de Javel et le 100% FRANCAIS sont très loin…

Bien triste ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> bien fiable ces moteurs PSA !!!
Sujet :: bien fiable ces moteurs PSA !!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0345 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes