LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Hommage a mon père.
 
new
Sujet :: Hommage a mon père.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Sujet : Hommage a mon père.
Ajouté le : 23/02/2021 09:02
Message :

Bonjour a tous,

Je voulais rendre hommage à mon père Christian qui nous a quitté ce Dimanche (le jour de mon anniversaire pas terrible ça) il allait avoir 89ans le 27 Février.
Il m'a beaucoup appris et surtout donné la passion de la terre et de la nature.

Alors merci papa pour tout ce que tu s pu faire pour moi pendant ces nombreuses années.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 10:04
Message :

Bonjour Gigi,

Je te présente toutes mes condoléances et t’assure de tout mon soutien dans ces moments difficiles.

cyrille


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1049


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 12:25
Message :

Cela me ramène à qqs années passées, mais pourtant, souvent, rien n'est plus présent pour comprendre ces moments difficiles et apporter son soutien.

Toutes mes condoléances.

JClaude


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 12:39
Message :

Merci de votre soutien les copains, ça fait toujours chaud au coeur.


gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Djésxr93 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  IDF
Ville NOISY-LE-GRAND

Enregistré le 08/02/2021
Messages: 103


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 13:05
Message :

Condoléances à toi et à tous tes proches Gigi !
Bravo pour ton hommage envers lui... on ne dit pas suffisamment nos sentiments envers nos paternels moi le premier


du 93 et bientôt dans le 24
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Djésxr93 Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 13:45
Message :

Bonjour
Sincères condoléances, l'histoire d'une vie s'estompe et c'est toujours difficile à supporter

*** Message édité par paul le 23/02/2021 13:48 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 14:10
Message :

Une pensée pour toi et ta famille Girocitron.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clem12 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 

Enregistré le 30/04/2018
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 17:32
Message :

Coucou Giro,

Toutes mes condoléances ainsi qu’à ta famille

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Clem12 Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 17:54
Message :

Encore merci,

Encore une fois ce lieu prouve qu'il est bien plus qu'un simple forum

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 18:26
Message :

bonsoir
condoléances à toi et tous tes proches
a u delà de la personne c'est tout une tranche de vie qui part
jp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papou269 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region 
Ville  st germain au mont d'or

Enregistré le 02/12/2015
Messages: 1025


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 18:49
Message :

Condoléances voisin, moi c'était la semaine dernière, à 93 ans..... même à cet âge on ne veux pas les perdre, c'est pourtant ainsi et à chaque fois c'est un puit de savoir qui part....


Mieux vaut avoir des remorts que des regrets
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papou269 Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 19:18
Message :

toutes mes condoléances


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 19:20
Message :

Bonsoir

A toi Gigi et à toi Papou je prends part à votre douleur et vous présente mes sincères condoléances et partage votre peine en ce moment de deuil .
J'ai gardé mon père à mon domicile jusqu'à 95 ans ,j'ai fait du mieux que j'ai pu ,il est parti à presque 97 ans .
A chacun leur départ marque un grand vide dans notre vie car une vie ne s'efface pas comme ça ...

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 23:37
Message :



bonsoir gigi

je suis de tout coeur avec toi ainsi que toute ta famille pour ses durs moment de la vie

je connais cela comme beaucoup des membres du fofo

et l année derniere j ai perdu un de mes fréres avec qui j ai fait beaucoup de voyage en afrique et autre

nous gardon en nous les connaissances acquise par ses proches et les bon moment de cette vie ou nous ne somme que de passage et pour partager avec les autres

et les parents se sont eut qui nous donne la vie à nous de la poursuivre en leurs mémoires

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2021 23:59
Message :

Bonsoir Gigi,

Toutes mes condoléances, en cette épreuve.

Même si on sait bien que cela doit arriver un jour, c'est toujours un moment difficile et de grande tristesse.
En plus, dans les conditions actuelles, impossible de leur rendre l'hommage que l'on souhaiterait.

Mon père est parti en avril 2020, en plein confinement à presque 99 ans, et pour lui dire au revoir, nous étions 12..., lui qui était un homme public, ancien chef d'entreprise très engagé dans le monde associatif laïque, et qui aimait les réunions publiques!

Quelle tristesse d'avoir l'impression de l'avoir porté en terre comme des voleurs...

Bien chaleureusement à toi mon ami.

Jean-Paul


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2021 07:51
Message :

Bonjour,

Encore merci a tous ceux (et ceux a venir) qui ont écrit de beaux et gentils môts dans ce post, le Corona rajoute en effet une barrière a cette douloureuse période

gigi

*** Message édité par girocitron le 24/02/2021 07:51 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/03/2021 19:07
Message :

Hello


Oh la vache ! J'arrive à la bourre ( j'avoue que je n'ai pas trop fouillé sur le fofo ces derniers temps )

Mon GIGI , c'est avec tout le " SÉRIEUX " ( pour une fois que ça m'arrive , à moi le PLOMB ! )...

- Reçois de ma part toutes mes sincères condoléances et tâche de rester FORT . Car même absent , ton feux de papa , aura toujours un œil sur toi , là haut .. Alors , montre lui que tu es fier de ce qu'il t'a appris avec tout l'amour qu'il t'as donné .

Voilà .. Encore une fois ..Excuses moi de ce retard .

A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2021 17:50
Message :

Slt Plomb,

Et surtout merci de ton post, tu es mille fois pardonné pour ton retard, en effet il m'arrive aussi de "louper" parfois le suivi des messages.
Les conditions actuelles ne facilitent vraiment ces moments douloureux, rapatriement de mon père d'Isère en Essonne, les pompes funèbres, l'enterrement, les banques, le notaires.....
Tout cela est épuisant et stressant.

gigi

*** Message édité par girocitron le 06/03/2021 17:54 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Hommage a mon père. posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Hommage a mon père.
Sujet :: Hommage a mon père.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes