Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> bonjour et merci pour ce forum que je découvre
|
![]() |
||
|
||
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() visiteur Enregistré le 29/09/2021 ![]() |
Sujet : bonjour et merci pour ce forum que je découvre Ajouté le : 29/09/2021 18:25 Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: bonjour et merci pour ce forum que je découvre posté par partbell |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region pays de loire Ville le langon Enregistré le 12/03/2012 ![]() |
Ajouté le : 29/09/2021 18:34
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *** Region auvergne Enregistré le 15/11/2007 ![]() |
Ajouté le : 29/09/2021 22:25
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 04/10/2021 01:01
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau Region Ile de france Ville Rueil malmaison Enregistré le 23/09/2019 ![]() |
Ajouté le : 04/10/2021 20:37
Message : Tronçonneuses Stihl MS231, 038AV, 024 Motoculteur Ruris 734K |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 04/10/2021 22:58
Message : Merci , très belle acquisition de mon point de vue aussi. A ma petite idée il était pratiquement donné en plus . Pour le prix d'un matelas ($2000.) , j'ai un bon tracteur de 37 forces avec chargeur , charrue, faucheuse et rateau .Le prix est bas car il y en avait tellement sur le marché comparé au nombre de personne ayant un lot a bois et des champs . Beaucoup opte pour le look d'un tracteur récent avec bien plus de gadjets ( souvent plus sujet a briser) . Il y a aussi que si la personne n'y connait rien en mécanique, le prix de garages fais parfois peur . Un récent sur garanti sécurise normalement . Sauf que la avec la covid je connais des gars avec un tracteur pratiquement neuf mais que le morceau électronique est difficile a avoir . Il me reste a l'améliorer avec le temps. J'ai déja ajouté une bonne paire de chaines a anneaux . En forêt et montagne a mon idée c'est indispensable . Encore la en cherchant bien j'ai trouvé ça pour pas cher $200. juste a la bonne taille . C'est plus des investissement que réellement des dépenses tellement ça va facilité mes loisirs ,loll. |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> bonjour et merci pour ce forum que je découvre
|
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Materiel pour le batiment atm22-btp | Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. | jardin-maison.com |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |