Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Fabrication de pige pour niveau d'eau.
|
|
||
Auteur | Message |
Mike89
Fidèle Region Yonne Ville Joigny Enregistré le 05/07/2014 Non connecté |
SujetSujet : Fabrication de pige pour niveau d'eau. Ajouté le : 09/07/2024 18:08 Message : |
Sujet :: Fabrication de pige pour niveau d'eau. posté par Mike89 | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
roro 03
@Pilier *** Region auvergne Enregistré le 15/11/2007 Non connecté |
Ajouté le : 09/07/2024 23:07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
guépard
@Pilier ** Region Provence Ville ORANGE Enregistré le 03/01/2007 Non connecté |
Ajouté le : 10/07/2024 00:45
Message : Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
plombtiger
@Pilier * Region centre Ville Lignières Enregistré le 07/07/2012 Non connecté |
Ajouté le : 21/07/2024 07:58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
guépard
Ajouté le : 21/07/2024 23:39
Salut l'ami, Je n'ai rien contre la plomberie, mais un peu contre les plombards... Ayant commencé ma carrière avec une entreprise d'entretien de chaufferies ( Réseau Thermoshell Confort dans les 70'), j'ai souvent eu à intervenir pour reprendre les c******ies que ces braves gens avaient faites... Un exemple, une école sans aucune vanne d'isolation du circuit radiateurs, donc obligé de tout vider et tout reremplir pour changer un circulateur ou une soupape de sécurité! Du coup, de l'entretien je suis passé à la réalisation, pour essayer de faire des installations qui ressemblent à quelque chose et où on puisse intervenir facilement... @+ Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
dédé
Pilier Region FLANDRES OCCIDENTALE Ville BESELARE Enregistré le 24/01/2009 Non connecté |
Ajouté le : 22/07/2024 03:07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
daniro
Familier Region Nord Ville Frelinghien Enregistré le 28/04/2011 Non connecté |
Ajouté le : 22/07/2024 06:28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
dédé
Pilier Region FLANDRES OCCIDENTALE Ville BESELARE Enregistré le 24/01/2009 Non connecté |
Ajouté le : 22/07/2024 07:24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
plombtiger
@Pilier * Region centre Ville Lignières Enregistré le 07/07/2012 Non connecté |
Ajouté le : 22/07/2024 08:44
Message : Et lis ca : -LE LIEN A SUIVRE- PS : POUR GUEPARD Oh oui , Oh oui tu as raison qu'il y a PLOMBARD et PLOMBARD .. MAIS .certains n'ont pas le choix , car le boss , pour des questions d'économies , il supprime certaines vannes de barrages , voir réduit les diamètres SANS PENSER AUX CONSÉQUENCES ET aux petits copains qui vont reprendre la main derrière ( préventif ou curatif ) Je constate que tu es plus branché sur le chauffage ... Et comme me disait mon MAITRE ( ancien compagnon du tour de FRANCE ) : Un BON plombier fait un BON chauffagiste ... MAIS un BON chauffagiste ne fait pas un BON plombier .. Et il avait raison De mon temps , C'était encore du chauffage thermo-siphon ( sans accélérateur , et avec le trop plein dans les combles ) A cette époque , on ne mettaient pas de TÉ , mais UNE PAIRE DE FESSES pour les dérivations , on faisaient nos LYRES au lieu de manchons thermostatiques ... C'est vieux ça .. Mais si on me demandait d'intervenir sur une pompe à chaleur ... La . Je crois que je serais perdu ... Allez A+ PLOMB |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
dédé
Ajouté le : 25/07/2024 03:34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
guépard
Ajouté le : 25/07/2024 23:47
Message : Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Fabrication de pige pour niveau d'eau.
|
|
||
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Mentions légales |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |