LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125
 
new
Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages JEJE
Invité
Sujet : PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125
Ajouté le : 23/03/2009 10:38
Message :

Bonjour,

j'ai une tracteur bestgreen qui une fois démarré cale quand je lâche la pédale pour avancer ou lorsque j'enclenche les lames. j'ai testé les sécurités elles ont l'air d'être bonnes. Pouvez vous me faire parvenir le schéma électrique que je comprenne merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125 posté par JEJE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Backalive Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Poitou Charente
Ville Bressuire

Enregistré le 08/11/2007
Messages: 171


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2009 18:39
Message :

bonjour
avez vous verifié le contact de siege ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Backalive Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125 posté par JEJE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2009 21:51
Message :

Bonsoir,
Et la sécurité du bac de ramassage si votre machine en est équipée.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125 posté par JEJE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JEJE
Invité
Ajouté le : 24/03/2009 08:46
Message :

Bonjour,
j'ai vérifié le contact du siège, il marche. Je n'ai pas de bac de ramassage. La chose que je ne comprends pas sur les sécurités de la pédale et de la lame c'est qu'il y à deux contacts par capteur 1 NO et 1 NC.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125 posté par JEJE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 24/03/2009 13:40
Message :

virgule
Message original: JEJE
Bonjour,

j'ai une tracteur bestgreen qui une fois démarré cale quand je lâche la pédale pour avancer ou lorsque j'enclenche les lames. j'ai testé les sécurités elles ont l'air d'être bonnes. Pouvez vous me faire parvenir le schéma électrique que je comprenne merci.

salut, c'est quoi comme bestGreen

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125 posté par JEJE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JEJE
Invité
Ajouté le : 24/03/2009 15:38
Message :

Bonjour,
merci pour vos réponses voici ce que vous me demandez

Marque Bestgreen
Modèle 12.5 cv 107 cm
Type 2 RM

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125 posté par JEJE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 24/03/2009 16:56
Message :

virgule
Message original: JEJE
Bonjour,
merci pour vos réponses voici ce que vous me demandez

Marque Bestgreen
Modèle 12.5 cv 107 cm
Type 2 RM

tu as un contacteur de lames "si elle s'embraye par un embrayage electromécanique " un contacteur de siège, et puis.
C’est un embrayage par courroie?

Est-ce bien cela.

*** Message édité par mobial le 24/03/2009 16:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125 posté par JEJE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JEJE
Invité
Ajouté le : 24/03/2009 18:14
Message :

bonjour Mobial,

les lames sont embrayées mécaniquement j'ai donc un contact sur le levier , un contact sur la pédale de frein et un contact sous le siège.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125 posté par JEJE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 24/03/2009 18:20
Message :

virgule
Message original: JEJE
bonjour Mobial,

les lames sont embrayées mécaniquement j'ai donc un contact sur le levier , un contact sur la pédale de frein et un contact sous le siège.

si tu as testé toutes tes sécurités, ce serait pas plutôt un problème de moteur " j'entends par la quand tu embraye, ça produit un effort sur le moteur et celui-ci calerait"
Voir si tu n’as pas un palier de lames qui est dur « roulement » ou sur le cheminement de la courroie.
Il faut peu de chose pour que ça déconne.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125 posté par JEJE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2009 22:26
Message :

Bonsoir,
Les doubles contacteur peuvent servir : un pour le circuit du démarreur et l'autre pour le circuit de l'allumage.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125 posté par JEJE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 25/03/2009 07:30
Message :

virgule
Message original: timaumo1
Bonsoir,
Les doubles contacteur peuvent servir : un pour le circuit du démarreur et l'autre pour le circuit de l'allumage.
Cordialement.

salut, oui c'est bien vu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125 posté par JEJE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laurentelie
Invité
Ajouté le : 25/03/2009 14:25
Message :

les contacteurs de securité sont ok mais doivent revenir au niveau du neiman ou se trouve le relais qui coupe l'allumage, pour tester chinte( relie par un fils au niveau du conecteur les deux bornes ) la securité d'avancement, tu démare et tu embraye si il avance enclenche la rotation des lames et la il devrait s'arreter.
si c'est le cas le relais inclus dans le neiman est hs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125 posté par JEJE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125
Sujet :: PROBLEME ELECTRIQUE BESTGREEN BM125
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0227 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes