LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> comment démarrer une motobineuse ?
 
new
Sujet :: comment démarrer une motobineuse ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages flibouk
Invité
Sujet : comment démarrer une motobineuse ?
Ajouté le : 02/05/2010 16:48
Message :

Bonjour à tous,
voila vous allez peut etre me prendre pour un fou (et vous n'auriez pas tort !) mais je viens d'acheter une motobineuse sur leboncoin, je viens d'aller la chercher elle a été utilisé 1 fois et le vendeur n'était pas l'utilisateur. Donc j'ai une belle motobineuse mais je ne sais pas du tout m'en servir car le vendeur en savait pas plu que moi !
c'est l marque bestgreen modèle SG 500.
Il y a de l'essence et de l'huile. comment démarrer l'engin ? merci par avance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: comment démarrer une motobineuse ? posté par flibouk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flibouk Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/05/2010
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2010 17:42
Message :

j'ai pris des photos si ca peut aider donc la poigner gauche avec un petit logo starter un lapin et une tortue :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


la poigné droite une poigné d'accélération je pense :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


et le bloc moteur avec la ficelle a tirer.
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



voila comment faire qu'elle position au poigné ?
il y a t'il un coupe circuit essence sur ses modèles ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flibouk Sujet :: comment démarrer une motobineuse ? posté par flibouk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2010 17:58
Message :

Bonjour.

Vous achetez une motobineuse à un inconnu qui n'est pas l'utilisateur sans vous assurer de son bon fonctionnement. ??????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: comment démarrer une motobineuse ? posté par flibouk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flibouk Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/05/2010
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2010 18:16
Message :

c'est pas vraiment un inconnue car en fait le gars est le livreur de ma boite (bonne coincidence) et la motobineuse appartenait a son p^ère qui vient de décéder. mais c'est surtout que j'y connai rien du tout.
On ma parlé d'une petite pompe, yen a t'il une sur ce modèle ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flibouk Sujet :: comment démarrer une motobineuse ? posté par flibouk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipodiato Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2010 18:22
Message :

Peut être un petit dôme en caoutchouc saillant sur le carburateur qu'il faut écraser plusieurs fois avant de demarrer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pipodiato Sujet :: comment démarrer une motobineuse ? posté par flibouk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flibouk Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/05/2010
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2010 18:28
Message :

oui j'ai cherché mais pas trouver... en fait le modèle est TL 60

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flibouk Sujet :: comment démarrer une motobineuse ? posté par flibouk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2010 19:10
Message :

salut
tu dois avoir 1 robinet d'essence
tu mets en ostion starter comme sur la 1ere photo
a priori la 2eme photo et la poignée de securité.
et tu tires la corde
fait gaffe quand meme c'est 1 ustesile dangereux
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: comment démarrer une motobineuse ? posté par flibouk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flibouk Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/05/2010
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2010 19:20
Message :

et voila la face avant de l'engin :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


on a donc l'échapement a gauche, juste a coté je suppose la bougie, et tout a droite on a un petit réservoir , j'ai dévisé légèrement la vis et l'essence est bien présente dans ce petit truc.
Yaurai t'il un robinet entre ce petit réservoir et le moteur ?

petite question sur une voiture la bougie est alimenté par la batterie de la voiture, et sur ces egins c'est le fait de tirer sur la corde qui donne un ti coup de jus ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flibouk Sujet :: comment démarrer une motobineuse ? posté par flibouk
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> comment démarrer une motobineuse ?
Sujet :: comment démarrer une motobineuse ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0303 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes