LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> rotovatore en vrac
 
new
Sujet :: rotovatore en vrac
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages louis Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region ile de france
Ville la garenne

Enregistré le 28/06/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Sujet : rotovatore en vrac
Ajouté le : 25/04/2010 11:49
Message :

salut à tous,

me revoilà après un bon moment d'absence.

donc voilà mon problème : samedi j'ai fait un semis de gazon.

je me suis donc servi de mon staub 8500 avec le rotovatore pour travailler le terrain.

manque de chance j'ai cassé 2 couteaux et ce n'est pas tout, maintenant le rotovatore fuit au niveau de l'emboitement d'une fraise.

où puis-je trouver des couteux et combien celà va-t'il me couter ??

pour la fuite que dois-je faire??

merci à tous


louis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de louis!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis Sujet :: rotovatore en vrac posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region ile de france
Ville la garenne

Enregistré le 28/06/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2010 12:19
Message :

dfg


louis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de louis!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis Sujet :: rotovatore en vrac posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region ile de france
Ville la garenne

Enregistré le 28/06/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2010 20:48
Message :

personne n'à une petite idée


louis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de louis!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis Sujet :: rotovatore en vrac posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fazor23
Invité
Ajouté le : 25/04/2010 21:24
Message :

Un joint spi qui a dut rendre l'âme. Les couteaux doivent ce trouver au tour de 4 à 6 euros le couteau. c'est ce que j'ai trouver pour mes fraise. Mais je ne suis pas sûr. Bonne réparation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: rotovatore en vrac posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region ile de france
Ville la garenne

Enregistré le 28/06/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2010 18:09
Message :

salut


bon j'ai trouvé les joints spie (35/47), les couteaux et de l'huile de ricin.

combien de ml d'huile me faut il m'être?

quelle résistance doivent avoir les boulons qui maintiennent les couteaux?

merci


louis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de louis!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis Sujet :: rotovatore en vrac posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2010 22:46
Message :

Salut,
Mets des boulons standards, s'il y a un pb, il vaut mieux que ce soit le boulon qui casse, plutôt que qqch de + grave................

Pour la quantité d'huile, as-tu regardé s'il n'y avait pas un niveau, (bouchon ou autre)?
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: rotovatore en vrac posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region ile de france
Ville la garenne

Enregistré le 28/06/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2010 21:17
Message :

salut

pour l'huile j'ai remplis jusqu'au bouchon.

maintenant il me manque une rondelle en fibre .

je ne sais pas quelle en est la matière? les dimensions sont 35 mm intérieur et 47 mm extèrieur.


j'ai tenté de mettre une photo mais en vain. je tenterais ma chance plus tard

merci


louis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de louis!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis Sujet :: rotovatore en vrac posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region ile de france
Ville la garenne

Enregistré le 28/06/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2010 20:11
Message :

un petit up


louis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de louis!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis Sujet :: rotovatore en vrac posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2010 21:03
Message :

salut louis ,
heureux de te relire , depuis le temps
pour le joint fibre , regardes en plomberie , il y a du 33x42, il doit être possible de l'adapter , sinon , c'est acheter une plaque de joint et le faire à l'emporte pièce
A+

*** Message édité par micheldu47 le 02/05/2010 21:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: rotovatore en vrac posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> rotovatore en vrac
Sujet :: rotovatore en vrac
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0223 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes