LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Grosse erreur Stihl MS 170 - Que dois je faire?
 
new
Sujet :: Grosse erreur Stihl MS 170 - Que dois je faire?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages BB21 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Bourgogne-Franche-Comt

Enregistré le 21/04/2024
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Grosse erreur Stihl MS 170 - Que dois je faire?
Ajouté le : 21/04/2024 07:48
Message :

Bonjour à tous,

Pressé de terminer pour cause horaires bruits, j'ai fait une énorme erreur, je mis de l'huile dans le réservoir de mélange et du mélange dans le réservoir d'huile dans ma Stihl MS 170.

- Que dois faire pour corriger cette erreur?



Merci à tous, cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BB21 Sujet :: Grosse erreur Stihl MS 170 - Que dois je faire? posté par BB21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6463


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2024 08:28
Message :

Bonjour

Vider les réservoirs, rincer à l' essence celui du carburant, sortir la crépine, la nettoyer, déposer le carburateur, le démonter pour nettoyer l' huile en prenant des photos pour le sens de remontage des pièces, mettre un peu d' essence dans le réservoir le fermer, secouer la machine en la pencher pour que l' essence sorte par le tuyau qui vient au carburateur, remonter le carburateur, remettre la crépine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Grosse erreur Stihl MS 170 - Que dois je faire? posté par BB21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BB21 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Bourgogne-Franche-Comt

Enregistré le 21/04/2024
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2024 18:13
Message :

Salut à tous !

Merci pour vos précieux conseils !

Problème résolu : concernant le réservoir de mélange, j'ai procédé au démontage de la crépine puis à l'introduction dans la durite de mélange d'un embout faisant partie d'un kit d'accessoires pour aspirateur, qui offre également une fonction de soufflerie. J'ai donc soufflé l'huile restante dans la durite engorgée et bouchée.

Je n'ai pas remis le capot et j'ai procédé au démarrage avec un peu d'essence dans le réservoir. La MS 170 a presque redémarré comme d'habitude sans problème, en émettant de la fumée. J'ai laissé tourner un peu puis ajouté du mélange. Le réservoir d'huile a été vidangé et rempli d'huile 2 temps.

Tout est OK.

Je conseille de nettoyer l'ensemble avec la soufflerie avant de démonter le carburateur, de vérifier la bougie en la retirant et en tirant sur le lanceur pour voir s'il y a une étincelle, puis de terminer le nettoyage avec un pinceau et de l'essence. Il est important de bien examiner les deux tringles pour le remontage, en particulier celle de gauche qui possède une languette coudée permettant les positions arrêt, marche et starter, etc.

Il est également recommandé de ne pas se précipiter, ce qui évite les erreurs, et de travailler avec une seule tronçonneuse à la fois, surtout lorsque le mélange se trouve à gauche et l'autre à droite.

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BB21 Sujet :: Grosse erreur Stihl MS 170 - Que dois je faire? posté par BB21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1406


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2024 18:23
Message :

BB21: vous dites :"Le réservoir d'huile a été vidangé et rempli d'huile 2 temps.""

J'espère pour vous que c'est une erreur de frappe de votre part et que vous vouliez parler d'huile de chaîne.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Grosse erreur Stihl MS 170 - Que dois je faire? posté par BB21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18078


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2024 11:03
Message :

C'est la même question que je viens de me poser et à laquelle tu donnes la réponse .

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Grosse erreur Stihl MS 170 - Que dois je faire? posté par BB21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Grosse erreur Stihl MS 170 - Que dois je faire?
Sujet :: Grosse erreur Stihl MS 170 - Que dois je faire?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes