LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna
 
new
Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Sujet : Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna
Ajouté le : 10/07/2019 11:30
Message :

Bonjour à tous.
Ayant une petit Sthil fs90, elle va se retrouver trop petite par rapport à ce qui m'attend (entretien bocage, haies et roncier), je vais devoir prendre plus gros.
En ce moment avec les promos, la 410 C-em se retrouve à peu près au même prix que la Husqvarna 545RX.
Que me conseillez-vous entre les deux ?
Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2019 17:52
Message :

Hello


SANS HÉSITER ( pour ma pat et mon humble avis ) STHIIIIIL

Pièces détachées , SAV , solidité , fiabilité prouvés depuis de longue dates ...

Husq est aussi une bonne marque , mais s'est concentré sur les tronços et tondeuses ( marque que je ne connais pas trop )

De plus Sthil s'oriente maintenant dans les outils à batteries ( qui se relève avec une excellente autonomie ... )

Voilà .
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2019 17:57
Message :

Bonsoir

Le choix très difficile entre ces deux machines, elles ont des caractéristiques pratiquement équivalentes.

Le mieux est de voir quelle marque est proposée par les revendeurs motoculture locaux pour avoir un SAV à la hauteur.

Une chose est sure il faut éviter les achats sur le web.

A bientôt

PS J'ai la grande majorité de mes outils motorisés qui sont de marque Stihl, tout simplement parce qu'un revendeur est proche de mon habitation et que c'est très bien pour avoir des pièces ou outils de rechange.


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2019 18:07
Message :

Merci pour vos avis.
J'avoue que j'étais aussi plutôt Stihl. En Husq, je n'ai pas grand chose à part un tracteur tondeuse dont je suis très satisfait.
La Husqvarna est quand-même un poil plus puissante (et plus lourde). Le harnais Stihl est assez basique aussi, je trouve. Pour moi, Stihl s'oriente maintenant trop vers les outils à batterie.
Enfin, dans le coin où je vais, je pense qu'il vaut mieux ne compter que sur soi-même...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2019 18:34
Message :

RE

Harnais Basique ...j'ai personnellement ce type de harnais pour ma Sthil FS 240 et je peux te dire qu'elle est très agréable à porter ( gaucher comme droitier )

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Maintenant c'est toi qui voit .

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2019 12:34
Message :

Ben, perso, j'ai quand-même un penchant pour la Husqvarna.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2019 18:54
Message :

Bonsoir Borisravel

Si vous êtes persuadé que la 545RX est le bon choix, je me demande un peu pourquoi vous avez ouvert ce post.

Je maintient cependant qu'il vaut mieux acheter votre machine chez un revendeur local que sur la toile , vous aurez au moins un interlocuteur en cas de problème.

A bientôt.

PS plombtiger à raison quand il dit qu'Huqsvana est renommé pour ses tondeuses et tronçonneuses.



*** Message édité par Gigite le 11/07/2019 18:54 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2019 19:02
Message :

Je ne suis persuadé de rien, sinon ça serait déjà acheté depuis longtemps.
Si vraiment je pouvais, je prendrais la 460 CEM.
Sinon, j'ai une offre pour la 545 RXT à 750 E.
Et un autre vendeur m'a affirmé que maintenant Stihl utilisait des pièces chinoises (carbu en particulier) et m'a conseillé la Echo SRM 420TES

*** Message édité par Borisravel le 11/07/2019 19:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2019 19:53
Message :

Oui maintenant Stihl utilise des carburateurs chinois dont il a acheté la marque.Ils sont tout de même vérifiés par la marque mais sont de qualité moyenne.

Echo qui fait maintenant partie du groupe Iseki/shindaiwa :fabrique de bonne machines vous pouvez également voir chez Oléo-mac ou Zenoah moins connus mais qui font des machines de bonne qualité.


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2019 19:57
Message :

Donc au final, Stihl, ça n'est plus forcément si bien qu'avant. Je vois bien, quand je vais acheter des chaines ou du mélange chez mon revendeur, je ne vois plus que du Stihl en réparation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2019 00:52
Message :

Bonjour

Il est vrai que les carburateurs Zama, marque achetée par Stihl sont de moins bonne qualité que les Walbro (marque américaine) équipant bon nombre de machines.

Mais si vôtre revendeur local est cantonné dans la marque Stihl il est normal qu'il ait cette marque en réparation.

Effectivement c'est un tantinet moins fiable que du temps ou Stihl équipait ses machine en Walbro, mais cela reste une bonne marque.

Je n'ais pas d'actions chez eux.

Pour vos recherches de la débroussailleuse qui va bien, vous pouvez regarder les marques que je vous ai cité dans mon message précédant.

A bientôt

*** Message édité par Gigite le 12/07/2019 00:56 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2019 05:12
Message :

Oui, je regarde un peu partout, mais certaines marques ne sont vraiment pas beaucoup représentées sur le terrain.

La Oleo-mac BC 550 est très attractive niveau prix. Avec un moteur de 52cm3, ça doit dépoter sec. Et au moins pas d'électronique. Mais elle fait 10kg. Alors est-ce que la différence avec les 9kg de la Husqvarna se sentent à l'utilisation ? Le harnais a l'air top, en tous cas. Elle me plait bien, celle-là.
Et c'est garantie 5 ans !

*** Message édité par Borisravel le 12/07/2019 05:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2019 06:07
Message :

Salut tout le monde

Bon ... Je crois que notre ami Borisravel semble avoir une nette préférence sur les Husqu .. Ok pas de problèmes , nous ( avec GIGITE ) respectons votre choix , et j'aimerais néanmoins vous demander ce que vous avez pensé de votre Shtil FS 90 qui a du vous rendre pas mal de service ... (J'ai la FS 85 T qui a 19 ans ... avec la perche escamotable , je peux vous dire que je lui en ait mis plein le nez et elle m'a simplement lâché dernièrement à cause du carburateur ZAMA dont vous parle précisément GIGITE ).

Autre chose , vous dites " Donc au final, Stihl, ça n'est plus forcément si bien qu'avant. Je vois bien, quand je vais acheter des chaines ou du mélange chez mon revendeur, je ne vois plus que du Stihl en réparation." . OUI ... mais dans quel état les clients ramènent leurs bécanes chez le réparateur ! si vous avez approché votre nez sur une seule machine en réparation , vous serez surpris de voir que ces clients ne se soucient point de l'état d’entretien . Ils veulent qu'elle démarre au 1 er coups de lanceur et Basta !

Connaissez vous un revendeur de véhicule RENAULT qui vous fasse une discrète propagande sur la marque MERCEDES ! NON ! maintenant , vous allez chez un concessionnaire ( celui à qui vous semblez avoir confiance ( ) et vous prenez une Husq.. avec 5 ans de garantie ( ) et un sublime harnais OFFERT GRACIEUSEMENT par la firme et vous verrez bien si au bout d'un an , elle ne vous a pas " claquée " entre les mains dans vos futures " gros " travaux

Voilà .
Je vois souhaites bonne chance
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 564


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2019 08:34
Message :

Bonjour à tous,

Trés intéressant ce dilemme entre les marques. Perso, j'en ai eu pas mal: Stilh 08S machine sans probléme. ensuite Husqvarna 268 Xp dont je ne me séparerai jamais! , un taille haies Kaaz le top du top (aprés le Tanaka) et pour finir une grosse daube , une ébrancheuse Echo jamais décidée à tourner quand je veux m'en servir.

De nos jours il faut du pas cher mais on gueule si on est en panne! Toutes les marques se valent mais il faut savoir qu'elles ont toutes plusieurs gammes: pro, bricolage, et grande distribution. Comme pour les voitures les gammes pas chéres sortent toutes du méme moule, seuls les autocollants et la couleur différent.
Dans les gammes "pro" les machines sont comparables. Elles sont plus chéres mais il faut savoir ce qu'on veut. Dans cette gamme entre Stilh et Husquy ou d'autres, trés honnêtement, la différence ne peut se faire que sur le S.A.V. local.

Je ne connais pas les 2 modéles comparés par notre ami mais j'ai envie de lui dire que
- si ce sont des modéles pro tu peux le faire à pile ou face car tu ne te tromperas pas.
- si ce sont du bricolage prends la couleur qui te plait le plus car c'est pareil.
Le tout est de savoir ce que tu veux en faire sans perdre de vue que le bon marché revient parfois trés cher....
Bonne journée.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2019 08:57
Message :

Alors, premièrement, je me suis trompé, c'est une FS250 que j'ai actuellement.
Ce que j'en pense: énormément de problème de démarrage à chaud. Je l'ai déjà emmené plusieurs fois chez mon revendeur. A froid elle démarre très bien, par contre, si je l'arrête pour remettre du fil, par exemple, je dois attendre qu'elle refroidisse. J'ai déjà fait changer l'allumage, nettoyer le carbu, plusieurs révisions mais rien n'y fait.
Aucun soucis avec ma tronçonneuse Stihl 211,,mais c'est encore une version non électronique.
J'ai un gros tracteur tondeuse Husqvarna TS243, aucun soucis avec, le moteur bicylindre est super et ça a de la gnac.

Pour Pony24. Non, ça n'est pas le genre de la maison. En outillage, par exemple, je n'ai que du Festool, un tout petit peu de Bosch bleu et sur batterie que du Milwaukee. Mais par exemple, jamais de la vie je n'achèterais du Festool sur batterie. Chaque marque a ses points forts et faibles, il est complètement illusoire d'acheter toute la gamme les yeux fermés.
Je n'achète jamais d'outils pas cher, je ne suis pas assez riche pour ça, je ne prends pratiquement que du gamme pro, mais si ça ne veut pas dire grand chose.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2019 09:10
Message :

En Husqvarna j'ai eu aussi longtemps eu une débroussailleuse sur roues. Celle-là, on peut vraiment dire que je lui ai mis dans la g... Aucun soucis, je l'ai revendue d'occas, à part le carter d'éjection, elle était vraiment comme neuve. Donc globalement, mon expérience (qui vaut ce qu'elle vaut) avec Husqvarna est plus que positive.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 564


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2019 09:38
Message :

Bonjour Borisravel,

Ne te méprends pas sur mes propos! Je n'ai pas dit que tu achetais du bas de gamme car je n'en sais strictement rien mais c'est pour dire que si tu tapes dans la gamme "pro" que ce soit STILH ou HUSQUVARNA ce sont des machines qui fonctionnent et qui, à mon sens sont équivalentes. Le prix est bien sûr en rapport.
Dans la gamme "cavalerie" tu as de tout dans toutes les marques et surtout du peu fiable mais je conçois parfaitement que cela suffise à une utilisation occasionnelle. Mon ECHO CS 3000, je ne l'ai pas payée cher mais j'en ai pour mes sous! Elle démarre quand elle veut et même quand elle démarre tu ne sais pas si tu vas pouvoir t'en servir...
Choisir et surtout conseiller quelqu'un dans le haut le haut de gamme entre STILH et HUSQVARNA c'est trés difficile. Je n'ai jamais eu meilleure tronço que mon HUSQY 268 xp mais je sais que dans la gamme "supermarché" des copains ont acheté des "saucisses" de la marque.
Il en est de même pour STILH. Les pros qui ont des STILH reprennent toujours cette marque mais ils ne touchent jamais à la gamme "brico" car il connaissent.

Je sais que ça ne te fait pas beaucoup avancer dans ton choix mais encore une fois, une ou l'autre tu ne te tromperas pas
Bonne journée,


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4556


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2019 10:35
Message :

Bonjour,

Emak est le 3eme groupe Européen et vous avez les Yamatsu chez Staub avec des moteurs Kawasaki.

La fonction 1ere chez Oleo Mac c est la fabrication des 2 temps.

Le réseau est bien représenté

Cdlt Jean Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2019 10:51
Message :

Merci. Et Oleo Mac, on peut considérer cette marque comme pro ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 564


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2019 11:19
Message :

Je ne connais pas cette marque mais il y a beaucoup de marques peut être moins réputées mais qui marchent tout aussi bien. Comme tu ne cites que des deux stihl/husqvarna je pensais que tu hésitais juste entre elles!
Bonne journée


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna posté par Borisravel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna
Sujet :: Choix débroussailleuse Stihl/Husqvarna
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0346 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes