LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> claquement relais Biggs Stratton
 
new
Sujet :: claquement relais Biggs Stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kom56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville Taupont

Enregistré le 07/03/2019
Messages: 17


non connecte Non connecté
Sujet : claquement relais Biggs Stratton
Ajouté le : 23/03/2019 11:19
Message :

Bonjour tout le monde

Mon annonce concerne une tondeuse auto portée RIDER HYDRO 12.5/72 achetée aux alentours de 2007.
Moteur BRIGGS STRATTON OHV
Modèle 21A807
Type 0168 E1
Code 061037A

Mon problème:
Quand je tourne la clef, il y a un claquement répétitif (genre mitraillette) à l’avant à la base du volant Le démarreur tourne un peu et s’arrête. Il n’y a aucun entrainement du volant moteur
J’ai incriminé le relais – solénoïde. Mais malgré le test positif au multimètre j’ai acheté un nouveau relais solénoïde universel. Idem claquements et court démarrage du démarreur, pas d’entrainement du volant moteur.

J’ai pris la batterie voiture et mis le positif directement à la borne de sortie du relais. Le démarreur turne et entraine parfaitement le volant moteur. La bougie montre bien son étincelle.

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Par avance merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kom56 Sujet :: claquement relais Biggs Stratton posté par kom56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2019 11:23
Message :

bonjour.

......simplement que votre batterie est hors service ou déchargée !.....bonne journée


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: claquement relais Biggs Stratton posté par kom56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kom56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville Taupont

Enregistré le 07/03/2019
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2019 11:36
Message :

Merci pour votre intervention.
Malheureusement j'ai omis de préciser que la 1ere manipe a été de brancher ma batterie voiture en lieu et place de celle de l’auto-portée. = Claquement....
Le 2eme manip est celle décrite ci dessus

Bien à vous,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kom56 Sujet :: claquement relais Biggs Stratton posté par kom56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2019 12:00
Message :

re.


......étant mal réveillé , je ne saisis pas trop , merci de bien remettre vos manipulations dans l ordre chronologique........avec votre compréhension..


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: claquement relais Biggs Stratton posté par kom56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2019 12:32
Message :

Slt kom ! Ton relais est neuf , ton démarreur fonctionne correctement quand tu le mets en direct ....ça serait pas ton neiman qui envoie de l'electricité par a-coups ? Essaie en envoyant du 12 volts sur la petite cosse de ton solenoïde pour voir ......


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: claquement relais Biggs Stratton posté par kom56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kom56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville Taupont

Enregistré le 07/03/2019
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2019 15:17
Message :

re- :

* Papy25. Au sommet de mes 68 ans je ne peux être que compréhensif comme les autres le sont avec moi. Merci

* Tisane10. J'ai fais comme tu as dit et zou le volant moteur est entrainé par un démarreur heureux. c'est bien donc le contacteurs à clef. Merci

Je tiens encore à vous remerciez énormément de l'aide, pistes.... apportées

voila ça c'est fait . Prochainement j'ouvrirais un nouveau sujet : moteur entrainé mais ne démarre pas. Je vais voir ce qui se dit sur le forum

Bien à vous,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kom56 Sujet :: claquement relais Biggs Stratton posté par kom56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2019 22:16
Message :

Bonsoir,
Vérifiez la propreté des cosses de batterie ainsi que celle de masse qui est reliée au châssis de la machine.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: claquement relais Biggs Stratton posté par kom56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kom56 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville Taupont

Enregistré le 07/03/2019
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2019 11:05
Message :

Bonjour,

Merci pour ce complément d'informations
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kom56 Sujet :: claquement relais Biggs Stratton posté par kom56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jacquo 36
Invité
Ajouté le : 03/01/2020 16:25
Message :

Je possède une tondeuse autoportée équipée d'un moteur Briggs et Stratton Modèle 21A807 0168; le d&marreur est HS. Je recherche la référence du démarreur qui l'équipe.Merci par avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: claquement relais Biggs Stratton posté par kom56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/01/2020 19:27
Message :

jacquo
Bonjour. Vous vous êtes greffé sur un sujet en cours veillez ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique correspondante à votre demande!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: claquement relais Biggs Stratton posté par kom56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> claquement relais Biggs Stratton
Sujet :: claquement relais Biggs Stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0263 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes